![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - mikl_ymx - 12-09-2012 Bejito a écrit :Citation :Et Baddack dans l'espace face à Freezer, tu t'en es déjà plein ? :p Et sinon ils se sont battu beaucoup de fois sous l eau en restant très longtemps, aucun soucis, en plus la on est plutôt à la limite de l atmosphère que dans l espace. On nous a dit que seul freezer pouvait survivre des l espace, c est peut être pas qu une histoire de respiration! Il faut manger etc, goku ne pourra peut être pas survivre des l espace, mais un combat y a aucun problème quand même.. Pour le plan avec shenron que certains trouvent mal dessiné, c est une image parmi 24 ou 25 par scde ... Personne ne remarquera rien Pour Krilin, ça change je trouve pas ça dérangeant, ce sont les mêmes reactions qu on a eu quand on a découvert qu il avait des cheveux (et une coupe au bol lol ) et puis déjà qu on se plaint que goten et trunk n ont pas changes ( ce qui est dommage..) on va pas se plaindre de ça ! :) En tous cas j aime bien le méchant! Jsuis partage sur l histoire, et j ai du mal à penser que goku ssj 3 se fasse démonter si facilement! On verra bien mais de toute façon comme d hab ce sera difficile à classer de la trame principale ! Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - BejitaSama - 12-12-2012 Nouvelle bande-annonce : [youtube]GrIHc5A1gh0[/youtube] Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 12-12-2012 Merci BejitaSama Oh là là, les japs qui copient le style américain pour les bandes-annonces avec la grosse voix pesante, la musique bien dramatique, les inserts textes en abondance, ... comment ça colle pas du tout à DB ![]() Après ça confirme ce que j'avais constaté aussi sur la BA version "light", les plans sont très inégaux, y'a du très bon et du complètement râté :shock: Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 12-12-2012 Oh la la mais qu'est-ce qu'il me tarde ce film, sa va être énorme. ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - zozo462 - 12-12-2012 J'ai bien vu 20th century fox au début ??? Oo Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 12-13-2012 Jusqu'a preuve du contraire c'est 20th century fox qui détient les droits cinéma de dragon ball donc tout a fait normal ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - zozo462 - 12-13-2012 Pour Dragon Ball Evolution produit par les ricains ok, mais je suis surpris de voir le logo là pour une production japonaise... M'enfin si ça permet plus facilement au film d'arriver chez nous sur grand écran... J'ai rêvé cette nuit que je voyais la BA en français de ce film, et que la sortie était le 26 avril 2013 sur nos écrans ! Malheureusement c'est sans doute pas prémonitoire (le 26 tombant un vendredi ! XD) Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 12-13-2012 Si il sort en France au cinéma, j’espère qu'il y aura des séances en vostf comme c'est le cas pour beaucoup de film récent. En IMAX 3D mdr, non mais avec du bon son qui pète bien sa va donner. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 12-14-2012 bardok31 a écrit :Si il sort en France au cinéma, j’espère qu'il y aura des séances en vostf comme c'est le cas pour beaucoup de film récent. On a d'ailleurs aucune info au sujet d'une sortie fr ? ;( Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 12-14-2012 On vera pour la sortie fr, le fait que le site soit en partie en anglais laisse plutôt de l'espoir de le voir arrivé, aux états-unis en tout cas c'est sur a mon avis même si il n'y a pas d'annonce. |