Mangamyth
Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Fukkatsu no F (/showthread.php?tid=2506)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 02-24-2015

Bah de toute façon déjà à l'époque les incohérences c'est pas ce qui manquait! Par exemple Cell qui explique que tout le temps que son noyau dans son crâne n'est pas détruit il peut se régénérer... Mais quelques chapitres avant Goku lui explose le crâne avec son Kamehameha... Un exemple parmis tant d'autres. Donc 20 ans après, et même en ayant relu le manga... Icon_lol

C'est sûr qu'en tant que fans ça puisse paraître incroyable de faire de telles erreurs, mais comme il a toujours été comme ça... Et personne n'a sûrement osé lui faire de remarque mdr! Icon_lol

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - mikl_ymx - 02-24-2015

Bof shenron a aussi ressuscite garlic, ou il avait été question de ressusciter le grand père de Goku, et j en oublie, il faut faire avec c est un univers un peu dingue qui a été construit a coup de rajout, donc forcément il y a des incohérences..

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - flakdo - 02-24-2015

Ce qui m'agace un peu c'est la présence de pilaf et sa bande une fois encore. Depuis BOG c'est à croire qu'ils sont désormais essentiels. Alors une fois allez à la limite ça passe le retour c'est sympa (encore que...5 min pour ma part), mais de manière systématique non c'est bon quoi,surtout pour ce qu'ils apportent à l'histoire ! y a quand même largement de quoi faire avec les nouveaux arrivants et c'est surtout là que j'espère un travail. C'est Dragon ball Z bon sang...

Sinon, est-ce que vous pensez qu'il y aura un lien avec la fin de "BOG" ? Franchement l'idée des différents univers me plaisait bien moi, j'aurais bien aimé que ça parte dans cette direction, la "résurrection" de Freezer ET de sa nouvelle transformation prenaient ainsi plus de sens à mes yeux puisque issu d'un monde parallèle, ça ouvrait quand même plus de portes je trouve que faire revenir le même pour la énième fois, de façon on ne peux plus BIDON

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 02-24-2015

Bah il est possible que l'histoire des 12 univers parallèles soit à nouveau évoquée, mais je doute que ça soit au centre du film (sinon on le saurait déjà). Sachant que Fukkatsu no F découle surtout d'une idée que Toriyama avait déjà depuis longtemps, l'idée des 12 univers sera certainement gardé sous le coude pour un autre film.

Voilà un petit reportage dans le studio de la Toei, avec Yamamuro à l'œuvre sur des gengas du film (aucun spoil)!

http://video.fc2.com/content/20150224FZZxqWSa

Voir la partie 2/8. Icon_wink

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Gokuhi - 02-24-2015

SuiSeiKen a écrit :Je pense que l'univers loufoque du Dragon World excuse les incohérences aux yeux de Toriyama. Du genre "Vous me demandez pourquoi Goten et Trunks n'ont pas poussé ? Dans un monde où des extraterrestres côtoient des hommes-animaux ? Lol".

C'est pas du tout ça, Toriyama oubli tout, c'est prouvé à chaque interview de manière systématique... Donc non les incohérences sont dignes d'être appelées incohérences.

Genki a écrit :La tenue en elle même me plaît bien, juste les bottes qui ne collent pas. AInsi que le symbole de Konoha qui sert à rien...

Si le symbole sert à rien, tous les symboles de la série ne servent à rien, vous êtes trop aliéné par Naruto, pensez plutôt à la spirales de vie et surtout à la coquille de nautile (lisez Géométrie sacrée de Stephen Skinner), si ça se trouve c'est juste un jeu de mot avec des signes japs. Du coup désolé les gars, chacun ses gouts, mais c'est bien la première fois depuis des années que cette illustration est un sans faute, les bottes lui vont parfaitement, et le design est juste au top. Moi c'est la jupette de Vegeta qui peut paraitre un peu chelou. Mais bon depuis sa danse du film précédent ça lui va bien je trouve.

Pour les incohérences scénaristiques celles du manga je peux toutes les expliquer >>

Pour le noyau de Cell, il le déplace dans ses couilles avant de se faire exploser, c'est pour ça qu'il ce régénère à partir du tronc.

Moi l'histoire je m'en fous, je veux un super combats, des musiques de ouf, et une mise en scène originale. Rien que Goku et Vegeta qui s'entrainent ensemble c'est au top. Prions pour que la nouvelle transformation soit d'un classe absolut, et que la fin explose tout.

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - faethor - 03-03-2015

/!\ Attention spoiler ! /!\

La nouvelle transformation de Freezer !

http://www.saiyanisland.com/2015/03/dra ... 015-movie/

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 03-03-2015

Je n'ai pas maté le nouveau trailer (qui contient la nouvelle transformation de Freeza, donc attention pour ceux qui voudraient le mater!!), parce que la qualité semble vraiment pourrave. J'attendrai une version en bonne qualité. Icon_biggrin

Mais j'ai quand même regardé les images de cette nouvelle forme.

Et perso j'aime bien. C'est vraiment dans la veine du Super Saiyajin God, où Toriyama avait fait quelque chose de très simple. Là c'est plus une nouvelle couleur qu'une nouvelle forme. Il me fait penser à Kuura avec ces parties violettes.
Quelle ironie pour lui d'avoir craint les Saiyajins aux cheveux dorés pour finalement être doré lui aussi lol! Icon_lol

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - booboo - 03-03-2015

Un seul mot: dé-gueu-lasse.

Il est loin le temps des transformations stylées à la Cooler, Broly, no 13, Janemba...

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - faethor - 03-03-2015

booboo a écrit :Un seul mot: dé-gueu-lasse.

Il est loin le temps des transformations stylées à la Cooler, Broly, no 13, Janemba...

+ 1000

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Ryudii - 03-03-2015

Tain même dans DBM la forme augmentée de Freeza a largement plus de gueule, la on dirait un télétubbies...