![]() |
info figurines - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : info figurines (/showthread.php?tid=557) |
- shippuuden - 12-07-2009 je suis tombé sur ca: Dragon Ball Kai - Super Effect vol. 1 taille : 6 cm matière : pvc dispo : en decembre ![]() ![]() ![]() ![]() - bobo2235 - 12-07-2009 Elles sont superbe ... :shock: En plus il y a les effets de ki qui ont été ajoutés ... :shock: Merci pour la trouvaille shippuuden ... ![]() - GOKUDA003 - 12-07-2009 Il s'agit desSuper Effect Action Pose Figures. Elles sont sorties en Novembre normalement, à moins qu'il n'y ait eu un retard? Et la série 2 est prévue. - shippuuden - 12-07-2009 GOKUDA003 a écrit :Il s'agit desSuper Effect Action Pose Figures. Elles sont sorties en Novembre normalement, à moins qu'il n'y ait eu un retard? Et la série 2 est prévue. ok merci pour la précision, la ou je les ai vu la date de sortie est pour decembre - bobo2235 - 12-07-2009 Merci pour l'info GOKUDA003 ... ![]() - GOKUDA003 - 12-07-2009 shippuuden a écrit :GOKUDA003 a écrit :Il s'agit desSuper Effect Action Pose Figures. Elles sont sorties en Novembre normalement, à moins qu'il n'y ait eu un retard? Et la série 2 est prévue. Un site Français d'import? Si oui, il se peu que ce soit en rapport avec le délais de livraison. S'il s'agit d'un site Nippon, alors la date de sortie a évoluée depuis l'annonce en Mai...^^ - noich45 - 12-16-2009 En complément du up que j'ai fait sur le topic des SBC, j'essaye de compléter cette collection par d'autres figurines dans la même tranche de taille (je vous enverrai des photos quand celle-ci sera achevée!^^) et pour ce faire j'ai remplacé mon vol.9 Gohan par la version Real Works même si non-articulée, 2 figurines de chez AB toys (Janemba et C-13), puis une dernière aquisition de chez Jakks en la personne de Bojack même si trop-articulée, lol! En parlant de cette dernière je l'attends depuis près de 3 semaines, achetée sur Ebay.com et transitant par USPS First Class Mail, est-ce normal que ce cela mette autant de temps à décoller de chez eux? Enfin je cherche désespérément un Kuura d'environ 15cm. en vain, je suis tombé sur un Posing Figure mais ne sais pas quel taille il fait, je me suis donc rabattu vers le Gashapon. - GOKUDA003 - 12-16-2009 noich45 a écrit :En complément du up que j'ai fait sur le topic des SBC, j'essaye de compléter cette collection par d'autres figurines dans la même tranche de taille (je vous enverrai des photos quand celle-ci sera achevée!^^) et pour ce faire j'ai remplacé mon vol.9 Gohan par la version Real Works même si non-articulée, 2 figurines de chez AB toys (Janemba et C-13), puis une dernière aquisition de chez Jakks en la personne de Bojack même si trop-articulée, lol! Les Posing Figures font environ 12 cm je crois bien. Elles sont entièrement articulées et n'ont vraiment rien à voir avec les Gashapon tant au niveau de la taille que de la modélisation. Sinon pour ton délais, il se peut que tu te soit pris la douane... USPS truc muche, c'est en fait un air mail provenant des Etats-Unis si je comprend bien? Dans ce cas, 3 semaines doit être vraiment le maximum si on tient compte d'un possible retard. Contact d'ors et déjà le vendeur et demande lui de voir de son côté. D'après mon expérience un air mail met une à deux semaines depuis le Japon et Hong Kong. Donc depuis les US, ça doit être sensiblement pareil. Si ce n'est moins. Après ça dépend d'où ça part et également où ça arrive. Bâteau + camion (SAL) depuis le Japon = 15 jours en moyenne pour arriver chez moi. Avion (EMS) depuis le Japon = 7 jours environ pour arriver chez moi. - noich45 - 12-16-2009 Ah ok merci pour la précision des posing figures! Pour l'histoire d'Ebay.com, l'objet a été acheté le 26/11 et depuis le 02/12 voici ce que m'affiche le tracking : "Class: First-Class Mail International Service(s): International Letter Status: Acceptance Your item was accepted at 10:53 AM on December 2, 2009 in VICKSBURG, MI 49097. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later." Et depuis... Plus de changement... ![]() En effet, j'ai déjà acheté des jeux au Japon et à Singhapour, même s'il y a eu quelques fois la douane, les jeux arrivaient à destination en 1 semaine max. - GOKUDA003 - 12-16-2009 Il est sûrement à la douane. Il dit quoi ton vendeur? |