Mangamyth
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD ! (/showthread.php?tid=579)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

- seifer - 05-15-2008

Citation :T'es pas un peu à l'ouest ?
C'est censé être le box des "Hades" .

Youps effectivement, je parlais pas des même boxs, j'avais pas saisi, autant pour moi...

- SuiSeiKen - 05-15-2008

Oubliez ce truc là, de source sûre le coffret est reporté au mieux à la rentrée.

Problème technique, AB a du rappeler tous les exemplaires... sachant que la distribution avait déjà commencé.

Bon point pour eux, n'empèche, je suis sûr qu'il y a 5 ans ils auraient laissé couler.

- dr_raichi - 05-21-2008

SuiSeiKen a écrit :Oubliez ce truc là, de source sûre le coffret est reporté au mieux à la rentrée.

Problème technique, AB a du rappeler tous les exemplaires... sachant que la distribution avait déjà commencé.

Bon point pour eux, n'empèche, je suis sûr qu'il y a 5 ans ils auraient laissé couler.
[Image: objection%20court%20out%20of%20order%20l...object.jpg]
Le box est dispo Icon_wink
Les photos :
[Image: dscn0237ni3.th.jpg][Image: dscn0238jx7.th.jpg][Image: dscn0231qa6.th.jpg][Image: dscn0232kd8.th.jpg]
[Image: dscn0233dn4.th.jpg][Image: dscn0234vy6.th.jpg][Image: dscn0235is8.th.jpg]

- SuiSeiKen - 05-21-2008

Alors certains ont pu filtré, car de source ABienne, il a été rappelé (après distribution donc à la dernière minute) pour défaut de fabrication au niveau du packaging Icon_wink

- dr_raichi - 05-21-2008

Si c'est que sur le packaging :) c'est pas trop grave, à moins de le faire moins encombrant Icon_lol

- Genki - 05-21-2008

En tout cas le packaging est bien pourri Icon_biggrin

Merci pour cet exclue chichi wink

- dr_raichi - 05-21-2008

De rien Icon_wink .
Bon j'ai regardé vite fait le DVD 1 et voilà ce que je peux dire du contenu :
*VF+VOSTF
*Générique US (Saint Seiya Open up your wings) + Chikyu et ending jap pour la VF
*Génériques Jap + Chikyu et ending pour la version Jap (Pegasus Fantasy et Eien Blue)
*Teasers absents dans la vf mais présent dans la VO
*Sous titrage plus que correct (du moins le peu que j'ai vu).
Voilà c'est tout pour le moment. Icon_biggrin

- Gregnas - 05-21-2008

dr_raichi > Si tu a pu voir, est ce que dans les sous titres c'est mis "Météor de pégase" ou "Pegasus RyuSeiKen"?

Sinon merci pour les images Icon_wink

- SuiSeiKen - 05-21-2008

Le sous-titrage est censé être repompé de la VF. Ils avaient la flemme d'embaucher un traducteur pour faire un sous-titrage à partir de la VO.

Raichi, tu peux voir s'il y a les conneries style "jeune coq" (que Deathmask balance à Seiya dans l'OAV 1) et "décret" (toujours dans l'OAV 1, à la fin, de la bouche de Saori) dans les sub ? Icon_wink

- dr_raichi - 05-21-2008

Gregnas a écrit :dr_raichi > Si tu a pu voir, est ce que dans les sous titres c'est mis "Météor de pégase" ou "Pegasus RyuSeiKen"?

Sinon pour les images Icon_wink
Je te répondrai iconographiquement :p :
[Image: saintseiyahades001zi4.th.jpg]

EDIT:
Jvais checker ça SSK Icon_wink