Mangamyth
[XBOX360] Naruto - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [XBOX360] Naruto (/showthread.php?tid=604)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

- Sadness - 10-21-2007

oniruto a écrit :Franchement rien a dire y ont bien bossé dessus on voit qu'ils connaissent l'anime mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a accrocher Icon_confused

J'espère qu'il feront pas la même chose sur PS3 parce que sinon ca sera sans moi...

Jya na !!

Tu arrives pas à y accrocher sans savoir pourquoi, mais t'espere qu'il va sortir sur PS3 pcq sinon c'est sans toi. Pas besoin d'être psychologue, c'est tout simplement pcqu'il est sur Xbox360 que tu arrives pas à y accrocher...

- Gregnas - 10-21-2007

Trust calling a écrit :Personne ne l'a encore testé ?

Il est pas encore sortis ^ ^ (2 novembre)

- oniruto - 10-21-2007

Sadness a écrit :
oniruto a écrit :Franchement rien a dire y ont bien bossé dessus on voit qu'ils connaissent l'anime mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a accrocher Icon_confused

J'espère qu'il feront pas la même chose sur PS3 parce que sinon ca sera sans moi...

Jya na !!

Tu arrives pas à y accrocher sans savoir pourquoi, mais t'espere qu'il va sortir sur PS3 pcq sinon c'est sans toi. Pas besoin d'être psychologue, c'est tout simplement pcqu'il est sur Xbox360 que tu arrives pas à y accrocher...

LOL

Tu as du faire l'ULC toi par contre pour déduire ce genre de chose... :p

Rien a voir Sadness c'est juste que le jeu ne me botte pas d'après ce que j'ai peu en voir pour l'instant...
Même si ils ont fait un sacré boulot c'est indéniable..

Mais comme j'ai dis plus haut et qu' apparemment tu n'as pas compris...
J'espère qu'ils ne sortiront le PAS LE MEME GENRE SUR PS3 parce que sinon ca sera sans moi.... Icon_wink

Jya na !!

- Sadness - 10-21-2007

Je précise que ce que je dis, c'est sans arrière pensée malsaine ou mauvaise intention. Mais je trouve que ce que tu penses, c'est antithétique, ça s'oppose... J'aime pas, mais c'est formidable. M'enfin j'avais pas compris pour l'épisode PS3

- Trust calling - 10-21-2007

Gregnas a écrit :
Trust calling a écrit :Personne ne l'a encore testé ?

Il est pas encore sortis ^ ^ (2 novembre)

Es-tu certain ce que tu évoques ? En effet, j'ai contacté le magasin E.LECLERC de ma région vendredi, ils m'ont confirme que le titre était dispo en rayon depuis Jeudi. Icon_confused

- Mystvearn77 - 10-21-2007

moi c'est tout simple si il n'y a pas la possibilité d'avoir la langue japonaise. ça sera sans moi ( etant donné que rien d'officiel a été annoncé sur la présence de celles ci). En espérant une version japonaise all zone

Edit: en ayant vu la page d'avant donc apparement les voix jap sont deja disponible au téléchargement donc je vais certainement le prendre :)

- oniruto - 10-21-2007

Sadness a écrit :Je précise que ce que je dis, c'est sans arrière pensée malsaine ou mauvaise intention. Mais je trouve que ce que tu penses, c'est antithétique, ça s'oppose... J'aime pas, mais c'est formidable. M'enfin j'avais pas compris pour l'épisode PS3

T'inquietes moi aussi c'est "sans arrière pensée malsaine ou mauvaise intention" juste du taquinage...

Par contre je comprends pas ce que tu veux dire "Mais je trouve que ce que tu penses, c'est antithétique, ça s'oppose... J'aime pas, mais c'est formidable. M'enfin j'avais pas compris pour l'épisode PS3" Icon_question Icon_question Icon_question

Y a rien qui s'oppose pourtant..
Je dis juste que si le naruto PS3 est du même style que celui de la 360 ca sera sans moi...
Je vois pas ou je dis j'aime pas mais c'est formidable. Icon_question

Reconnaitre qu'ils ont fait un sacré boulot c'est rendre hommage a leurs efforts tout simplement MAIS ce n'est pas parce que suis OBJECTIF SUR LEUR TRAVAIL QUE JE LE TROUVE FORMIDABLE... Icon_exclaim Icon_question Icon_question

Je vois pas ce que tu comprends pas la dedans ?

Jya ne !!

- Mangasmaniac - 10-21-2007

Ouais Myst les voix japonaises sont disponibles donc ça c'est bon wink.

Au passage il me semble aussi que le jeu est bien disponible :).

- Gregnas - 10-21-2007

C'est vraiment bizare je suis certain que la date etais le 2 novembre (c'est meme mis sur +- tout les sites de jv )

- Mangasmaniac - 10-21-2007

Ouais effectivement j'avais pas vu qu'il a été repoussé au 2 novembre (J'ai appris ça via une vidéo du jeu). Pourtant certains magasins ont assurer que le jeu serait disponible le vendredi, une vraie embrouille là XD.