![]() |
[PS2] Captain Tsubasa - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Captain Tsubasa (/showthread.php?tid=662) |
- Squall - 10-22-2006 Berserk_92 a écrit :lol oui j'espère bien que le 2 , yaura toute l'histoire ^^je vais l'avoir demain et suis ipatient d'y jouer en tout cas ce que je suis sur c'est qu'il va me plaire ps: y'aurait il quelqu'un pour proposé une traduc "grossière" des menus(juste de quoi comprendre)? avec un pti topic soluce ou chacun posterai pour aprofondire les soluce (même si au début il n'y a presque rien) gardien imbatable - tolinks - 10-23-2006 bonjour a tous y aurait il une personne ki pourais me dire comment on fait pour marquer un but a ce gardien de naze de l'equipe rouge "avec le tir du dragon" y a rien a faire shoot hyper shoot tete voley rien ne passe meme avec le tir de tsubasa et meme pres des cages ce fumier bloque tout aidez moi svp y a bien une technique non ? - banchan - 10-23-2006 Pour ceux qui n'ont pas le jeu encore, ma petite review perso sur la chose par ici ![]() - Berserk_92 - 10-23-2006 Contre l'équipe des dragons , c'est simple , il suffit d'arrivé devant le goal sans aucun adversaire biensur ^^ et la soit vous le driblé en ayant 3 good ou 1 critical + 2 good ou encore tiré devant lui et la meme chose , voila. EDIT : Petite astuce , quand on fait un tir et que l'on arrive a 5000 points , ba les filets se déchirent ![]() ![]() EDIT Genki : Merci d'éditer ton message plutôt que de poster deux fois à la suite ![]() combinaisons des shoot - tolinks - 10-23-2006 salut ceux ki on deja fini le jeux pouriez vous mettre les combinaisons des hyper shoot des persos du moins ceux que vous connaissez ce serais sympas, a dire vraie je me tape contre hernandez ce fumier est imbatable. alors svp metter les combinaisons se serait cool. d'avance merci - dr_raichi - 10-23-2006 pour ceux qui veulent : L'intro en version Chinoise L'intro version Japonaise ^^ Allez encore un derniere. - Berserk_92 - 10-24-2006 Petite astuce ^^ , Pour faire un super arret avec n'importe quel goal , il suffit de copier les touches de votre adversaire lors de son tir et de les reproduirent quand c'est a vous ^^ , sa marche tout le temps ( Ed warner saute sur les potos , trop bien ^^ ). - aboo - 10-24-2006 il a l'air trop mortel ce jeux :shock: etant fan depuis ma tendre enfance je pense me le prendre :) mais je voudrais savoir si le jap et un obstacle pour jouer a ce jeux ou ces jouable quand meme ![]() achete le direct - tolinks - 10-24-2006 serieux man tu peut le prendre direct je parle pas un mot japonais non plus et je suis deja contre l'argentine il est facilement jouable bon il te faut une bonne dose de prise en main quand meme mais sinon meme sans connaitre le japonais on peut y jouer tranquille alors mon conseille ........ FONCE RE: - oniruto - 10-24-2006 Franchement il est pas mal du tout néanmoins apres avoir battu la 3eme equipe j'ai arrété de jouer ca m'as gonflé.....pour de chose impossible de mettre un but a la troisieme equipe (je l'ai ai fumé aux péno )meme avec un hyper shoot a casi bout portant... et la seconde chose c'est pour faire agir mes co-equipiers c 'est un peu la misere..... SI quelqu'un a quelques conseils ca serait cool... toujours pas de tuto ![]() J'arrive pas a en trouver sur le net pour l'instant.... Jya ne !! ![]() ![]() ![]() |