![]() |
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82) |
- lostangel2 - 11-13-2004 ![]() sinon il y a encore un petit truc que je voudrais savoir : en fait ça concerne les ultimates. si j'ai bien compris il y en a 2 sortes! une qui se lance directe en appuyant directement sur les 4 touches quand on est en hyper-mode (d'ailleurs à ce propos elles sont faciles à placer ou pas, car dans les vidéos ça se traduit par un simple coup de pied ou de poing à chaque fois, et donc je me disais qu'en se protégeant on doit éviter l'attaque, et si c'est encore 4 ou 5 barres de ki de perdu c'est bien chiant), et donc l'autre méthode serait pour envoyer des attaques type final-flash, kameha téléporté (celui de goku fac à cell), ou bien le genkidama (ou le coup de poing du dragon suivant le niveau de transfo), mais vous n'en avez parlé qu'en plaçant ces attaques en fin de dragon rush, si on a réussi à enchainer les 3 phases, et en ajoutant cette capacité en tant que capsules spéciales finale. il n'y a pas d'autre moyen de déclancher les attaques ultimes, avec un combot par exemple comme dans les 2 premiers budokai ? - Mystvearn77 - 11-13-2004 lostangel2 a écrit : les ultimates pete la garde. sinon comme tu le dit il n'y a plus de combo qui se termine sur une ultimate ça je trouve dommage aussi. ce jeu est vraiment bien mais a encore de bons defauts mais des 3 version c'est bien celui ci qui a le meilleur gameplay grace surtout au systeme d'esquive et de contre - undertaker16 - 11-13-2004 mystvearn a écrit :lostangel2 a écrit : donc les ultimates sont super faciles à placer?? ça m'inquiète un peu... - Mystvearn77 - 11-13-2004 non rassure toi c juste qui faut etre plus sur un timing de contrattaque que de juste se proteger :) - undertaker16 - 11-13-2004 mystvearn a écrit :non rassure toi c juste qui faut etre plus sur un timing de contrattaque que de juste se proteger :)ok ![]() - Genki - 11-13-2004 Je viens de débloquer les 2 films bonus, grosse déception : SPOILER (sélectionner en dessous pour savoir ![]() 1- Intro de Budokai 2 (avec paroles) 2- Intro de Budokai 2 (sans paroles) - Maxsixs - 11-13-2004 sa raconte quoi - Mystvearn77 - 11-13-2004 LOL vive les bonus de merde - Genki - 11-14-2004 mystvearn a écrit :LOL vive les bonus de merdeJ'te le fait pas dire... - lostangel2 - 11-14-2004 mystvearn a écrit :non rassure toi c juste qui faut etre plus sur un timing de contrattaque que de juste se proteger :) ok, donc ça change mais ça reste intéressant! mais il doit falloir un minimum de maitrise à avoir pour parvenir à maitriser les esquives des ultimates, ce qui laisse un gros avantage face aux joueurs occasionnels que l'on affrontera ![]() sinon perso moi le principe du dragon rush qui se termine par une ultimates, surtout comme un final flash, me plait pas mal, d'autant plus que ça laisse un espoir à l'adversaire de parvenir à l'éviter! |