Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Genki - 09-18-2007

Oni, c'est pour ça que j'ai dit "serait susceptible" dans mon message wink

. - oniruto - 09-19-2007

Autant pour moi Godfather j'avais pas bien lu... wink

info insolite Musique Perso et Messagerie IN-GAME
Here

Jya ne !!

- LaRésistance - 09-19-2007

Nouvelle vidéo de Sega Rally (il sort aussi sur Xbox 360, PC, et PSP mais à quoi bon) : http://www.gamick.fr/2007/09/sega-rally-sur-.html

- Majin Bejita - 09-19-2007

Ah ba voilà un bon jeu de caisses qui va faire du bien, en plus je vois que la 205 T16 est de la partie, ça va roxer avec une auto comme cell-ci

- LeMoonwalker - 09-19-2007

Genki a écrit :La Sixasis 2 serait susceptible de ne pas avoir la fonction gyroscopique !!!!! non mais Sony ne nous prendraient-ils pas pour des cons dès fois ??? ils peuvent se la carrer où je pense s'il nous la sort ainsi !!
Ils vous ont déjà pris pour des cons en pompant une idée sur la concurrence et en s'en servant comme excuse à l'absence de vibrations Icon_rolleyes
Sans vouloir déclencher de guerre (pitié non...), Sony abuse avec la manette PS3. Non seulement ils ont pas dépensé un centime en création de design (12 ans qu'ils recyclent la même manette, pourquoi pas) mais en plus ils enlèvent une fonctionnalité pour en rajouter une bidon... (la pseudo-gyroscopie en l'occurence).

Bien sur ce n'est que mon avis, et pitié, pas de guerre. Je voulais juste donner mon avis, pas venir descendre Sony sans raison. C'est tout :)

LeMoonwalker a écrit :
Genki a écrit :La Sixasis 2 serait susceptible de ne pas avoir la fonction gyroscopique !!!!! non mais Sony ne nous prendraient-ils pas pour des cons dès fois ??? ils peuvent se la carrer où je pense s'il nous la sort ainsi !!
Ils vous ont déjà pris pour des cons en pompant une idée sur la concurrence et en s'en servant comme excuse à l'absence de vibrations Icon_rolleyes
Sans vouloir déclencher de guerre (pitié non...), Sony abuse avec la manette PS3. Non seulement ils ont pas dépensé un centime en création de design (12 ans qu'ils recyclent la même manette, pourquoi pas) mais en plus ils enlèvent une fonctionnalité pour en rajouter une bidon... (la pseudo-gyroscopie en l'occurence).

Bien sur ce n'est que mon avis, et pitié, pas de guerre. Je voulais juste donner mon avis, pas venir descendre Sony sans raison. C'est tout :)

C'est dingue comme il faut se justifier et s'excuser quand on ose émettre une critique à l'encontre de Sony ici.

- intru - 09-19-2007

Citation :C'est dingue comme il faut se justifier et s'excuser quand on ose émettre une critique à l'encontre de Sony ici.

c'est reparti.......... Icon_wink

Perso moi la manette ps3 j'aime pas trop et sans prendre de gants....

Déja les touches L2 et R2 trop fragile à mon gout, gyroscopique je m'en fou royal ( j ai la wii et ca me gonfle déja parfois ), niveau level design ca me dérange pas trop je suis habitué Icon_wink

Et le GROS défaut pas de vibreur Icon_twisted

Le petit plus pas besoin de pile et assez légere ^^

- LeMoonwalker - 09-19-2007

LaRésistance a écrit :C'est dingue comme il faut se justifier et s'excuser quand on ose émettre une critique à l'encontre de Sony ici.
C'est juste car j'ai pas envie de me fâcher avec qui que ce soit.
Personne n'a vraiment raison ni tort de toutes façons, c'est comme en politique, chacun sa vision des choses. wink

Oui mais il y a des choses qui sont mauvaises, peu importe où tu te situes. Que Sony enlève une fonctionnalité de sa manette, c'est une mauvaise chose, que tu sois fan ou pas.

- Genki - 09-19-2007

Ah mais je suis tout à fait d'accord La résistance !! Dans ce cas Sony nous fait quoi pour le prochain coup ? nous faire une PS3 light sans lecteur Blu-Ray ? Faut arrêter là... Maintenant comme je l'ai dit pour le moment ça reste spéculation, on aura surement la réponse demain :p