Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- samy - 08-31-2006

mdr je vouler une intro en anime moi, pas des personnages en plastique.

- solidsammy - 08-31-2006

Kuuybi a écrit :Et puis ce qui est relou dans le jeu, c'est que quand tu change de costume dans le mode sélection on voit le costume choisi seulement quand débute le combat. Sinon, on aurait déjà la réponse.

Je pense que tu as bien fait de le dire car ça répond à pas mal d'interrogations! Je me disais "comment ils font pour pas tout regarder avant de choisir leur perso" Icon_lol

C'est sûr que ça doit pas être évident de tout voir lors d'un test comme ça.

Ca nous laisse des surprises pour la sortie du jeu Icon_wink

- Zuka - 08-31-2006

Je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions concernant le costume Yardrat, Genki. :)

- Genki - 08-31-2006

On verra bien... mais bon au diable celui qui a annoncé 6 costumes pour Gokû...

Et c'est quoi ce système de sélection de costumes à 2 balles ? Tu les sélectionnes comment Kuuybi ? Avec un bouton ?

- Hatake - 08-31-2006

Genki a écrit :On verra bien... mais bon au diable celui qui a annoncé 6 costumes pour Gokû...

Et c'est quoi ce système de sélection de costumes à 2 balles ? Tu les sélectionnes comment Kuuybi ? Avec un bouton ?
Mais il a bien 6 costumes. Au début tu choisis ton perso (gauche droite) ensuite ta transfo (r1 l1) et puis ensuite tu choisis costume 1, 2, 3, 4, ...

Autre précision très très importante, quand on choisis un personnage transformé, on ne peut pas faire faire les ultimes des transformations précédentes. Ex: tu prends Goku SS1, donc tu commences en SS1. Si tu te détransforme en normal, tu ne pourras pas faire le genkidama, mais seulement le kamé et l'enchainement. Je crois qu'ils ont fait comme ca pour équilibrer car on a un avantage quand on débute déjà transformé par rapport à quelqu'un qui ne l'est pas. Autre chose, les persos très puissants au corps à corps (gogéta, li sheron,..) ne peuvent faire des super techniques qu'avec seulement beaucoup d'énergie (quasiment toute la barre), mais tout le monde le sait j'imagine.

- Mangasmaniac - 08-31-2006

Arf je viens de découvrir que j'étais invité à la journée du 30 Août part Atari, probléme j'étais en train de prendre l'avion à ce moment là Icon_biggrin . Vraiment pas de chance si j'étais revenu un jour voir deux jours avant j'aurai peut être eu ma chance , le pire dans tout ça c'est que je n'avais pas de connexion en vacance sinon je l'aurai volontier cédé ma place wink . Enfin bref vu que j'étais revenu hier vers minuit c'était mort , mais bon le fait de me l'avoir proposé c'était dejà vraiment sympa de leur part je trouve :) .

- mikl_ymx - 08-31-2006

vous etes durs la quand meme! l intro n'a pas l air "hideuse" c'est un jeu video pas un dessin animé, moi j'avais trouvé tres bien l intro du 1, c'est sur design special, mais c'est super dynamique!

et puis de la a parle d'une autre deception quand au fait qu il manque un costume... Je dirais dommage! mais pas deception quand meme!

en ce qui concerne le systeme de costume, dans les jeux de bastons ca a tjs ete comme ca! et ca a jamais ete un gros pbleme, ds street fighter c'etais la surprise a chaque fois je me souviens

ce qui es dommage c'est que tout ce qui semble etre des petits plus agreable doive obligatoirement devenir une deception au moindre petit detail quand meme !

bon je veux pas me retrouver avec tous le forum sur le dos ^^ mais c'etais juste que j'avais envi de dire que pour moi la deception aurait ete l abscence de costume mais la.. bon... Icon_biggrin

- Carasso - 08-31-2006

Quoiqu'il arrive on en attendait pas autant de ce jeu a son annonce .
Il y a eu un certain boulot et efforts .

L'attente est desormais insoutenable pour moi Icon_lol

Le mode TAG ca va etre une veritable tuerie cool

- Hatake - 08-31-2006

Pour avoir joué au jeu, et fais des combos de ouf, je suis d'accord avec vous deux : les petits détails paraissent invisible par rapport aux nombreux efforts fait sur le jeu.. mais bon preuve bientot en image.

- Genki - 08-31-2006

C'est bizarre d'ailleurs qu'on aie pas encore l'intro en vidéo...

Merci pour les précisions Kuuybi wink