Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 11-11-2009

Persos ca ne m'étonne pas du tout qu'il a des notes moyenne, avec intru on se disait avant qu'il se ferais surement "démonté" par la presse.

Mais persos on s'en fou. Icon_biggrin

- Majin Bejita - 11-11-2009

Ah mais ça c'est sûr qu'il va se faire démonter par la presse, de toute façon la presse du jeu vidéo sur le net elle me fait bien marrer, la plupart du temps ce sont des mecs imbus d'eux-même qui croient tout savoir sur les jeux-vidéo alors que si tu commences à leurs poser des questions un peu plus pousser tu te rends compte qu'il n'y a pas grand chose derrière leurs airs suffisants, les seuls qui tiennent à peu près la route sont JV247 et JeuxActu.

Mais ce qui me tue encore plus c'est que les gens se fient à eux plutôt que de se faire leurs propres avis en allant tester le jeu eux-mêmes.
Mais bon tant pis pour eux, perso j'ai passé l'après-midi chez un collègue à y jouer (dur de faire que des versus avec 5 personnages Icon_lol ) et je suis toujours aussi impatient de le tâter, je vais aller faire du forcing demain au magasin et le gars à pas intérêt à chicaner sinon ça va chier.

En tout cas je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne les ventes de ce jeu, il va partir comme du p'tit pain c'est garanti.

- ^Goku - 11-11-2009

Oui enfin je dit me taté ... mais bon tel que je me connais hein Icon_rolleyes

- Genki - 11-11-2009

En même temps il ne mérite pas plus que 13/20... (c'est un fan qui le dit Icon_biggrin )

Certes il est fun, mais il a de très gros défauts ce jeu !

- Majin Bejita - 11-11-2009

Le problème c'est qu'une note c'est quelque chose de très subjectif et qui appartient à chacun car perso je lui met un gros 15/20 (je ne prend pas en compte le story mode puisque ça fait 7 ans qu'il pue du cul) mais à côté de ça, la problème" de caméra qui pour beaucoup est "honteux, horrible etc etc..." n'est, pour moi, en aucun cas un problème.

Ce qui enlève des points à ce jeu, c'est les manques qu'il y a, manques qui vont sûrement être comblés par du DLC (si je tenais le con qui a inventé ça) et les bugs de collisions, hormis ça le jeu est niquel... ah si à la limite améliorer graphiquement certaines arènes, mais comme je le disais sur Atari, je trouve que Spike s'en sort admirablement bien étant donné que niveau temps de développement ils ont dû être charette bien comme il faut et je vois d'ici le cahier des charges que Namco/Bandaï leur à filer avec le changement de plateforme, ils a fallu prendre plein de choses en compte come le DLC par exemple du coup pour voir que beaucoup de facteurs étaient contre eux, ils s'en sortent avec les honneurs.

- Genki - 11-11-2009

Sérieux la caméra j'ai du mal à comprendre comme elle ne vous gêne pas :shock:
M'enfin tant mieux wink

Vivement que je reçoive ma version jap car j'ai quand même bien hâte de faire un petit tournoi avec vous tous, ça va être sympa Icon_twisted

- c-8 - 11-11-2009

Je suis assez d'accord avec toi. Que l'on ait à passer par l'astuce du super rising pour voir quelquechose ( et je parle pas de l'orientation de caméra, qui est quasi commun à toute une panoplie de jeux) est une vraie lacune. On s'en accomode mais on devrait pas avoir à le faire.
D'ailleurs, il y a-t-il toujours la possibilité de reculer la camera comme sur les autres volets?

Ah et puis j'oubliais: merci pour ta réponse Intru . Ca m'aide à le valoriser ^^

- tba77 - 11-11-2009

En fait le problème de Raging Blast est là en faisant abstraction à toute comparaison avec les Sparking et en ne prenant même pas en considération de la régression du gameplay, il y a un véritable problème technique ou de conception avec le jeu au niveau de la gestion de caméra ce qui a fait chuter l'intérêt du jeu à plusieurs personnes que je connais (je n'ai pas encore eu mon jeu ça sera la semaine prochaine) du coup on se retrouve avec à peine 3 niveau jouables et c'est dommage parce que la base du jeu n'est pas mal du tout

Sinon Genki, comment sont organisés les tournois ici ? il y a un topic spécial ou c'est sur celui-ci que ça se met en place ?

- SuiSeiKen - 11-11-2009

Il y aura sans doute un topic spécial, comme pour Street Fighter IV.

Sinon j'espère que vendredi matin, Micromania me fera pas le coup classique du "Ah mais non, pas reçu, repassez en début d'après-midi". En général je suis assez patient, mais là, voir quasi-tout le monde y jouer, ça attise mon envie d'avoir le jeu en main ^^

- tba77 - 11-11-2009

SuiSeiKen a écrit :Il y aura sans doute un topic spécial, comme pour Street Fighter IV.

Sinon j'espère que vendredi matin, Micromania me fera pas le coup classique du "Ah mais non, pas reçu, repassez en début d'après-midi". En général je suis assez patient, mais là, voir quasi-tout le monde y jouer, ça attise mon envie d'avoir le jeu en main ^^

Normalement les micromania ont reçu le jeu, si ça peut te consoler SSK pour ma part pas avant la semaine prochaine Icon_sad