Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Genki - 09-14-2007

Les "nouvelles" vidéos youtube, je vous demanderai de les mettre dans ce topic et non pas dans les news, car sinon on a pas fini d'en ajouter !! Pendant les salons, les vidéos fimées je dis pas non, car ça nous importe des informations, mais maintenant il y a beaucoup de personnes qui doivent avoir la démo alors les vidéos fleurissent et ce n'est pas forcément des informations intéressantes à avoir... Laissons donc la partie news pour les vraies news (vidéos ou images officielles, scans, ou autre)
Thank you wink

- Gregnas - 09-14-2007

Ok pas de probleme Icon_wink

- pegasus08 - 09-14-2007

2 nouvelles video (desolé pour tantot je n'avais pas vu qu'il fallait posté ici les nouvelles video)

http://fr.youtube.com/watch?v=OuDuSl1op3E

http://fr.youtube.com/watch?v=XHuf8Y98Dig

- LeMoonwalker - 09-14-2007

Pour ce qui est de ces nouvelles vidéos de la démo, je trouve perso qu'on voit bien les innovations de gameplay par rapport à Sparking Neo ! :)
Nouveaux mouvements, plus dynamiques, enchaînements différents, plus d'utilisations du kikoha... Il m'a l'air d'y avoir plus de possibilités quand même :)

L'IA est carrément meilleure et les graphismes ont encore été paufinés :)

D'ailleurs ces vidéos me font penser à quelque chose, peut-être qu'on aura les BGM remixés mais Super Survivor restera intact ! Donc il suffira de choisir Super Survivor comme musique en mode combat :)

- Rhadamanthe - 09-14-2007

LeMoonwalker a écrit :Pour ce qui est de ces nouvelles vidéos de la démo, je trouve perso qu'on voit bien les innovations de gameplay par rapport à Sparking Neo ! :)
Nouveaux mouvements, plus dynamiques, enchaînements différents, plus d'utilisations du kikoha... Il m'a l'air d'y avoir plus de possibilités quand même :)

L'IA est carrément meilleure et les graphismes ont encore été paufinés :)

D'ailleurs ces vidéos me font penser à quelque chose, peut-être qu'on aura les BGM remixés mais Super Survivor restera intact ! Donc il suffira de choisir Super Survivor comme musique en mode combat :)

Oui, c'est une possibilité, mais une seule musique à force ça saoule quand même wink

Oui mais bon, ça saoule peut-être moins que des massacres des BGM originaux... Icon_confused

Et sinon, j'en reviens toujours pas de comment ils choisissent les persos à inclure chez Spike...
Apparemment pour eux, mieux vaut inclure de la sous-merde de Z plutôt que des persos plutôt importants de DB ou DBGT... (Encore que pour DB on a quelques nouveaux là).
Parce que bon, Selipa elle apparaît 1 minute à tout casser, ne combat même pas et parle à peine, et hop elle utilise deux slots dans le jeu. Ne parlons pas du soldat de Freeza à l'intérêt égal à celui d'un cheveu de Gokû... Icon_rolleyes
Alors que Baby (tout court), #14, #15, Sanshinron, Karin-sama, Mr Popo (bon ok là c'est ridicule), le père d'Upa, Vegeta GT, Rild (et j'en oublie !!) et plein d'autres attendent d'être inclus, c'est honteux.

Ils préfèrent racler les fonds de tiroir des bouses des fillers de Z plutôt que de mettre des persos importants (en tout cas, plus que ceux qu'ils ajoutent...) des autres séries.
Baby tout court aurait dû être dans Sparking Neo déjà, surtout qu'il est quand même plutôt charismatique... (J'adore sa voix Jap, elle donne des frissons, qui est-ce qui le double en fait ? :))

- overgames - 09-14-2007

Je pense plus que Selipa a été ajoutée pour remonter les présences féminines.
Bah ouai, mes amies (Oui féminin)
Trouve dommage qu'il n'y est que #18 et Videl de disponible ...

Apres j'ai peut-être tord ...

PS : Excellent ton avatars ! Vais me mattez sa tien. Icon_wink

overgames a écrit :PS : Excellent ton avatars ! Vais me mattez sa tien. Icon_wink
Tu parles à qui ? Icon_confused

Citation :Je pense plus que Selipa a été ajoutée pour remonter les présences féminines.
Bah ouai, mes amies (Oui féminin)
Trouve dommage qu'il n'y est que #18 et Videl de disponible ...
S'ils voulaient vraiment rajouter des persos féminins, alors ils avaient qu'à mettre Chi Chi grande ou n'importe qui d'autre...
Et puis bon, y'a pas beaucoup de filles qui joueront à Sparking Meteor, et même si elles y jouaient, ben elles ne prendraient surement pas Seripa... Icon_confused

- GOKUDA003 - 09-14-2007

LeMoonwalker a écrit :Oui mais bon, ça saoule peut-être moins que des massacres des BGM originaux... Icon_confused

Et sinon, j'en reviens toujours pas de comment ils choisissent les persos à inclure chez Spike...
Apparemment pour eux, mieux vaut inclure de la sous-merde de Z plutôt que des persos plutôt importants de DB ou DBGT... (Encore que pour DB on a quelques nouveaux là).
Parce que bon, Selipa elle apparaît 1 minute à tout casser, ne combat même pas et parle à peine, et hop elle utilise deux slots dans le jeu. Ne parlons pas du soldat de Freeza à l'intérêt égal à celui d'un cheveu de Gokû... Icon_rolleyes
Alors que Baby (tout court), #14, #15, Sanshinron, Karin-sama, Mr Popo (bon ok là c'est ridicule), le père d'Upa, Vegeta GT, Rild (et j'en oublie !!) et plein d'autres attendent d'être inclus, c'est honteux.

Ils préfèrent racler les fonds de tiroir des bouses des fillers de Z plutôt que de mettre des persos importants (en tout cas, plus que ceux qu'ils ajoutent...) des autres séries.
Baby tout court aurait dû être dans Sparking Neo déjà, surtout qu'il est quand même plutôt charismatique... (J'adore sa voix Jap, elle donne des frissons, qui est-ce qui le double en fait ? :))

Numata Yûsuke. Il fait également les Saibaimens, Idaasa et son frère Ikôse dans DBZ.
C'est clair qu'il est bon le Yûsuke et sans Reigun...

EDIT : Bizarre que tu mette le fameux "Yurusanee" de Gokû en avatar, toi, le seul qui désteste cette scène et ce film lol

Y'a pas de logique chez toi Icon_biggrin

GOKUDA003 a écrit :Numata Yûsuke. Il fait également les Saibaimens, Idaasa et son frère Ikôse dans DBZ.
C'est clair qu'il est bon le Yûsuke.
Saibaimen ? Pas vraiment étonnant. :)
Et comment qu'il est bon, la moitié de la crédibilité de Baby repose sur lui seul selon moi. (Il est captivant, sa voix est trop bizarre !). Encore un jeu d'acteur qui doit être massacré en VF, avec pas de crédibilité et une voix tout à fait normale...

Euh sinon, c'est qui Idaasa ? Icon_confused C'est un perso de filler ? Icon_confused

Citation :Bizarre que tu mette le fameux "Yurusanee" de Gokû en avatar, toi, le seul qui désteste cette scène et ce film lol

Y'a pas de logique chez toi Icon_biggrin
Erf, en effet je suis bizarre. :p
Mais bon j'ai revu cette scène hier et en fait, rien que l'interprétation de Nozawa-san et ce regard dans les yeux de Goku... ça donne des frissons ^^ (Ce qui n'empêche que c'est une fin un peu trop facile).