Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- ^Goku - 05-19-2010

Coup de coeur de nouveau pour le firmware de orange qui viens enfin de sortir , qui régle enfin les déconexions / le débit / et les coupures télévisions .

Je repasse enfin a un débit correct suite a un nouveau test sur speedtest

[Image: 819281402.png]

- shippuuden - 05-19-2010

coup de cœur pour la réception de l'art book Dragon Ball Anime illust-shû - Kin iro no senshi, un régal pour les yeux.

- Bejito - 05-19-2010

Coup de coeur pour le temps qui recommence a changé.

- zozo462 - 05-19-2010

coup de gueule : en allant chercher de l'argent le guichet automatique à buggé (net écran rouge puis blanc) et ne voulait plus me rendre ma carte ! Les employés ont fait ce qu'ils ont pu, mais j'ai attendu devant le guichet dehors au cas où elle ressortirait pendant plus de 20 minutes à l'ombre avec du vent avant qu'ils récupèrent la carte, j'ai fini gelé... Les employés m'ont remercié pour ma patience, j'imagine bien qu'avec d'autres clients ça ne doit pas se passer aussi bien ! Icon_confused

- Majin Bejita - 05-19-2010

Coup de coeur pour mon ex-belle-soeur qui m'a offert une place pour aller voir la finale USAP-ASM la semaine prochaine au Stade de France, ça fait plaisir Icon_biggrin

Allé l'ASM !

- Mugen - 05-19-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de coeur pour mon ex-belle-soeur qui m'a offert une place pour aller voir la finale USAP-ASM la semaine prochaine au Stade de France, ça fait plaisir Icon_biggrin

Allé l'ASM !
Fiou ça c'est du cadeau, une finale de Top 14 :shock:
Tu vas te régaler Majin Bejita...j'aimerai tant être a ta place Icon_sad
Pareil je suis pour Clermont...donc allez l'ASM !

- Majin Bejita - 05-19-2010

Clair que ça va être le gavage, c'est ma première finale au stade de France, j'ai déjà fait moulte et moulte match ainsi que des demie-finales mais une finale jamais.

- orthank - 05-19-2010

Majin Bejita a écrit :Clair que ça va être le gavage, c'est ma première finale au stade de France, j'ai déjà fait moulte et moulte match ainsi que des demie-finales mais une finale jamais.

Deja 4 finales pour ma part, le retour est long par contre Icon_cry Icon_cry Icon_cry , je reste à Clermont-Ferrand cette année, je te souhaite que celle ci soit gagnante Icon_twisted Icon_twisted ,passes un merveilleux moment tu verras c'est magique.

Allez les jaunes et bleus Icon_wink

- Mugen - 05-19-2010

C'est clair profites-bien Majin... Icon_wink
Perso j'y suis allé avec des potes en 2002 pour la finale BO-Agen et c'était inoubliable ! (j'étais pour Agen, j'aime pas le BO, désolé j'suis Bayonnais c'est plus fort que moi Icon_lol )
Quand t'arrives aux abords du stade t'hallucine alors quand tu rentres dans l'arène c'est magique...Frisson garanti !

- Genki - 05-19-2010

Énorme coup de gueule pour Super Street Fighter IV !!
Overdose du jeu, j'en ai ras le bol !! J'arrive à rien, les links sont infernaux, Je suis sur le jeu depuis hier soir et je ne prends absolument aucun plaisir. Icon_mad

Dès demain je le mets en vente Icon_evil