Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- mikl_ymx - 11-11-2009

aaayet apres un coup de sang je suis passé a republique et cool j en ai eu un a 50€ ^^ eheh

ca fait pliiiisir!!!! :p

- DBZwarrior - 11-11-2009

question, est-ce que il y a toujours de gros ralentissements lorsque que la caméra est très proche du personnages comme c'est le cas dans la démo svp ?

- Mangasmaniac - 11-11-2009

Oui malheureusement, je voulais le signaler d'ailleurs, en fait pour faire simple les défauts qui étaient présents dans la démo sont aussi présents dans la version finale !

- tba77 - 11-11-2009

Mangasmaniac a écrit :Oui malheureusement, je voulais le signaler d'ailleurs, en fait pour faire simple les défauts qui étaient présents dans la démo sont aussi présents dans la version finale !

Ay ay ay ça c'est très mauvais !!!!!

- DBZwarrior - 11-12-2009

Mangasmaniac a écrit :Oui malheureusement, je voulais le signaler d'ailleurs, en fait pour faire simple les défauts qui étaient présents dans la démo sont aussi présents dans la version finale !
ok, merci.

Sinon le jeu allant jusqu'à la fin du manga pensez vous qu'il y aura quand même une suite ?
parce que on est plus sur ps2, je sais pas si ils peuvent se permettre des suites a répétitions sur console HD. avec le online a gérer...etc.

Parce que je suis sûr de ne pas prendre le jeu et je me demande si ça vaut le coup d'espérer une suite qui soit fini techniquement....

- booboo - 11-12-2009

moi je le dose depuis 3 jours maintenant et j' ai acquis un bon niveau en versus , ben je

peux te dire que malgres tous les defauts deja cites, le jeu et super fun et finalement il

merite vraiment l' investissement pour les fans de dbz bien entendu.

le mode histoire se fait avec grand plaisir meme si je n' ai releve que 3 ou 4 cut scenes

vraiment mises en scene, les graphsmes sont bons, les seiyus dechirent (sauf celui de

recoom qui est une veritable honte) , bref mon avis sur le jeu est vraiment positif.

concernant la camera on finit par s' y faire sauf dans le stage de la grotte ou là c' est

clairement injouable.

bref je le repete, les fans de dbz s' eclateront dessus sans probleme a mon avis donc ce

serait dommage de le bouder.

- tetsuya - 11-12-2009

C'est quoi ce système d'étoile a la con Icon_confused déjà que le mode story est super chiant a jouer alors avec ce truc la en plus.......................

ps: les points D il serve a quoi exactement?

- Genki - 11-12-2009

tetsuya a écrit :ps: les points D il serve a quoi exactement?
À acheter des objets permettant de customiser ses persos.

Cruelle dilemme, je peux avoir la version collector ce soir avec une fig de Gokû SSJ + un second coupon DLC pour Gohan + Piccolo customisé, mais franchement 70€ ça me fait mal Icon_confused
Je veux la jap, mais pas avant 15 jours, ça me gonfle vraiment -_-
De plus je viens de voir un passage de la version jap avec les musiques de l'anime et ça n'a rien à voir avec les musiques bien merdiques des versions euro/us

Que faire... Icon_cry

- Gregnas - 11-12-2009

N'oublie pas que tu peut mettre tes zik persos avec le jeu. ^ ^

Moi mon mag ma dit qu'il aurait la version PS3 demain. Icon_sad

- Majin Bejita - 11-12-2009

Gregnas a écrit :N'oublie pas que tu peut mettre tes zik persos avec le jeu. ^ ^

Moi mon mag ma dit qu'il aurait la version PS3 demain. Icon_sad
On a le même problème Greg, nos magasins sont des crevards, avec le pognon qu'on leur file tout au long de l'année, ils pourraient au moins ous filer un jeu à l'avance par an, parce que le coup du "ouais on est livré demain" à d'autre quoi, comme si ils étaient livrés le jour même.

Enfin bon ce soir j'y envoie ma femme pour voir si elle aura plus de succès que moi Icon_lol