Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- SuiSeiKen - 08-11-2005

Idem. De toute façon, je pars du principe où elles n'y seront pas, histoire de ne pas tomber de haut quand la réponse sera négative (ou alors inversement, d'être agréablement surpris si elles y sont).

- SuiSeiKen - 08-11-2005

Idem. De toute façon, je pars du principe où elles n'y seront pas, histoire de ne pas tomber de haut quand la réponse sera négative (ou alors inversement, d'être agréablement surpris si elles y sont).

- LasTGokURoM59 - 08-11-2005

PlayFrance a publié aujourd'hui un line-up du Tokyo Game Show.
Voici ce que cela raconte :
Citation :Atari Japan :
The Matrix: Path Of Neo, PS2
Fahrenheit, PS2
Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure, PS2
Stuntman, PS2

...Aucune trace de DBZ Budokaï Tenkaichi malheureusement Icon_sad ...
Icon_cry

- Gregnas - 08-11-2005

LasTGokURoM59 a écrit :PlayFrance a publié aujourd'hui un line-up du Tokyo Game Show.
Voici ce que cela raconte :
Citation :Atari Japan :
The Matrix: Path Of Neo, PS2
Fahrenheit, PS2
Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure, PS2
Stuntman, PS2

...Aucune trace de DBZ Budokaï Tenkaichi malheureusement Icon_sad ...
Icon_cry

Citation :le Tokyo Game Show dévoile déjà une liste non définitive des jeux qui devraient y être présentés !

Donc pas d'inquietude!!

ps: et c'est bandai qui presentera le jeu normalement!!

Ouf tu me rassure alors ! :)
Youpi cool

- gohan1224 - 08-11-2005

Franchement,s'ils enlevent les transfos ,je serais tres deçu et je penserai qu'Atari/Bandai ne comprendraient pas bien les fans:On leur demande les voix japonaise,il les mette mais ils enlevent les transfos...
Mais attendons les mises a jour pour la confirmation ou pas des transfos.

Ba pour l'instant moi je préfère attendre la réponse que va recevoir Taikentsuken, parce que ce bonhomme qur GameKult m'a pas vraiment l'air très fiable (même si au final il a peut-etre raison Icon_confused )
Sinon ba ça sera vraiment une grosse déception s'il n'y a pas de transfos !!
Mais d'un côté on aura l'occasion d'exploiter au maximum un perso (ou une transfo du moins) parx-qu'il y aura 3 attaques par perso donc je croit que chaque perso sera vraiment intéressant.
Et puis comme Sangoku dans son état normal, je ne l'ulisais pas sovent, je me tranformais très vite dans un combat, donc ça sera l'occasion de jouer avec vraiment et d'utilités ces techniques propres à ce stade,comme le kaïoken !!

- -Nax- - 08-12-2005

Dans le luc les transformations, je l'avais dit ... on l'aurait deja vu si on pouvait se transformer vu toutes les vidéos et les photos a la con que vous avez bouffez ...

Icon_cry

- Mangasmaniac - 08-12-2005

Salut ça fait longtemps que je lis certains de vos messages sans m'être pour autant inscrit Icon_lol mais maitenant voilà qui fait .

Si non si c'est pas Trop Demandé serait-il possible de modifié le titre de la rubrique je pense que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi est mieux :) Icon_wink .

- GOKUDA003 - 08-12-2005

Mangasmaniac a écrit :Salut ça fait longtemps que je lis certains de vos messages sans m'être pour autant inscrit Icon_lol mais maitenant voilà qui fait .

Si non si c'est pas Trop Demandé serait-il possible de modifié le titre de la rubrique je pense que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi est mieux :) Icon_wink .

Je ne pense pas, non, ça n'est pas par goût personnel (sachant que "Budokai Tenka Ichi" est un titre de m*rde, pusique en japonais ça veux rien dire) mais parce Sparking qui est le titre du jeu au Japon et sort avant l'Europe, donc je pense que le titre qui est celui-ci à l'heure actuel est des plus niquel. :)