Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 05-19-2010

énorme coup de cœur pour les 2 ans de mon fils, que le temps passe vite :shock:

- Majin Bejita - 05-20-2010

shippuuden a écrit :énorme coup de cœur pour les 2 ans de mon fils, que le temps passe vite :shock:

Bravo, 2 ans ça y est c'est un p'tit bonhomme maintenant ^^Le mien y passe dans 3 mois et demi, j'ai hâte Icon_biggrin

- Kaioken - 05-20-2010

shippuuden a écrit :énorme coup de cœur pour les 2 ans de mon fils, que le temps passe vite :shock:

Je sens que ca va être la fête aujourd'hui. Icon_wink
Le miens aura 2 ans dans 5 mois (j'ai le temps de trouver le cadeau, lol)

- shippuuden - 05-20-2010

trop, j'ai adoré les yeux plein de joie qu'il a eu en découvrant sont p'tit 4x4, et comme il fait beau il va pouvoir bien en profiter cette aprem (j'ai bien fait d'avoir pris une journée de repos).

- Mugen - 05-20-2010

shippuuden a écrit :trop, j'ai adoré les yeux plein de joie qu'il a eu en découvrant sont p'tit 4x4, et comme il fait beau il va pouvoir bien en profiter cette aprem (j'ai bien fait d'avoir pris une journée de repos)
Wow il commence a être grand ton ptit homme et en plus il a eu un 4x4...il doit être aux anges :)
le mien a fait 6 mois début mai et c'est taré comment ça pousse vite a cet age là :shock: j'ai l'impression qu'il prend 1cm par jour Icon_lol

- Genki - 05-20-2010

Oh oui ça pousse vite, mon petit bout atteint bientôt ses 1 ans (d'ici 1 mois) et c'est vrai que c'est hallucinant la vitesse à laquelle il change ! :shock:

Depuis hier il nous fait le signe "au revoir" c'est à mourir de rire à chaque fois Icon_biggrin

vous allez voir quand le passage du langage arrive Icon_biggrin Icon_lol

Nous on est en plein dans la période j'essaye de dire des mots justement, mais pas facile de répéter comme il faut ce qu'il entend, du coup ça donne des trucs assez exceptionnels pour chocolat par exemple ça donne "dolila" Icon_lol

L'aventure du pot aussi est pas mal, il commence à réclamer d'y aller mais après avoir rempli la couche en fait Icon_lol

Majin Bejita a écrit :Nous on est en plein dans la période j'essaye de dire des mots justement, mais pas facile de répéter comme il faut ce qu'il entend, du coup ça donne des trucs assez exceptionnels pour chocolat par exemple ça donne "dolila" Icon_lol

L'aventure du pot aussi est pas mal, il commence à réclamer d'y aller mais après avoir rempli la couche en fait Icon_lol

Icon_lol, il me fait pareil avec le pot

Coup de gueule contre l'emission Dilemme sur W9, excusez-moi le terme, mais qu'est-ce que c'est cette émission de connard encore franchement ?

Ils savent plus quoi faire pour abrutir les gens devant leurs télés c'est affreux !