Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 06-04-2008

Bah en gros ça revient à ce qu'on a dit plus haut en gros à la limite le fait que ce sont l'univers de Dragon Ball et le fait qu'il ne soit respecté ou pas ne change pas grand chose pour toi. Tout ce que tu veux c'est faire du combat en online.

Ce que je peux comprendre puisque finalement c'est peut être le seul point qui mérite d'être retenu.

Pour l'histoire des traductions bah oui ça change un peu à en croire la VF :

Par exemple Gokû a 3 frères dont Bejîta Icon_lol.

- Hatake - 06-04-2008

Mangasmaniac a écrit :Bah en gros ça revient à ce qu'on a dit plus haut en gros à la limite le fait que ce sont l'univers de Dragon Ball et le fait qu'il ne soit respecté ou pas ne change pas grand chose pour toi. Tout ce que tu veux c'est faire du combat en online.

Presque, les incohérences scénaristiques ne me perturberont pas outre mesure c'est vrai. C'est précisément l'objet de notre désaccord. Je trouverais que l'univers sera fidèle à un niveau tout autre :

- Si la qualité et la fidélité graphique est très proche du dessin animé.
- Si la conception sonore reprend précisément les bruitages de l'animé. (point noir : les musiques, mais négociable certainement avec le disque dur ps3).
- Et le principal : si les combats me donnent le sentiment de jouer à du DBZ tout en prenant plaisir à y jouer par un système cohérent.

Points positifs que j'attendais depuis la sortie des 1er budokais : Affrontez les ptits japs sur le net !!

Voilà maintenant, inutile de revenir sur mon point de vue au niveau des incohérences, il est ce qu'il est, respectable ou non, peu importe, vous avez les vôtres, j'ai le mien. Je vous laisse critiquer en toute liberté le jeu, c'est votre droit si vous êtes autant attaché au mode story (qui représentera seulement 3-4 heures de votre vie comparé au mode online qui en fera 10 voir 30 fois plus pour certains). Icon_wink

PS : mangamaniacs, goku a 3 frères dont végéta ? Le prince Végéta est son père et Badack le père de Goku, comment est-ce possible ?

- Hsovais - 06-04-2008

Citation :PS : mangamaniacs, goku a 3 frères dont végéta ? Le prince Végéta est son père et Badack le père de Goku, comment est-ce possible ?
Comment est ce possible? VF biensûr!

- Sharnalk - 06-04-2008

Bejita ("incroyable que mon frère soit si fort blabla") , Raditsu, Tullece.

Ah la VF, si lointaine pour moi.

- Mangasmaniac - 06-04-2008

Bon voilà tu as la réponse. Sinon c'est pas le Prince le père mais le Roi, petite confusion dans ton message Icon_biggrin.

- Mystvearn77 - 06-04-2008

ouai Vegeta est le frère de cachalot :) ou de carotte

- Hatake - 06-04-2008

Roi/Prince oui bon !

Euh moi dans la VF je n'ai jamais compris que Goku et Végéta étaient frères. Enfin bon. Frère de sang saiyajin oui mais pas au sens lien de parenté. C'est comme ça que je l'avais interprété.

EDIT : mystearvn -> Végéta ne propose pas à Goku de rejoindre ses rangs ?
Sinon, même s'ils sont ennemis, je crois que Végéta a un respect indéniable pour les seins et reconnaît Goku comme un rival de la même race que lui.

- Mystvearn77 - 06-04-2008

vu ce que pense Vegeta de Goku à cette période je doute qu'il le considère comme un frère de sang.

EDIT: il a un tel respect pour les siens qu'il hésite énormement pour tuer Nappa O_o. De plus le mot "Frère" veut quand même dire que c'est un lien trés fort et àa ce moment là de la série Vegeta ne respecte aps du tout Sangoku et se croit d'ailleur bien supérieur (il l'est d'ailleur).

- Gokuhi - 06-04-2008

Comment peut on ce foutre du scénario d'un jeux de combat? Autant allé sur une borne d'arcade... Ha mais oui j'avais oublié l'innovation du jeux >> le online.

- Trust calling - 06-04-2008

Voilà, j'ai mon exemplaire depuis hier. (Merci ma chérie)
Résultat des courses : le mode story est encore plus limité que je ne le pensais. C'est affligeant de se retrouver avec la même cute-scène toutes les 5 min. Pour vous donner une idée remplacer la cute-scène d'intronisation de Son Gokû et Radittsu par Gohan et freeza ou bien Piccolo et Cell et voilà le travail ! Vous aimez les cutes-scènes d'intronisation en versus ? Croyez-moi vous allez en manger à foison dans le mode story ! On change juste les models 3d et le tour est joué ! Alors certes, c'est très beau mais bon c'est saoulent à la longue !

Hormis intru, d'autres posseseurs sur le live pour une ptite confrontation ?