Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kaioken - 05-21-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de gueule contre l'emission Dilemme sur W9, excusez-moi le terme, mais qu'est-ce que c'est cette émission de connard encore franchement ?

Ils savent plus quoi faire pour abrutir les gens devant leurs télés c'est affreux !

J'ai entendu à la Radio que cette émission est un projet de 9 mois regroupant les meilleurs idées en matière de Tele réalité. Un concept innovant, lol
La bonne blague.............. Icon_confused

- Mugen - 05-21-2010

Kaioken a écrit :
Majin Bejita a écrit :Coup de gueule contre l'emission Dilemme sur W9, excusez-moi le terme, mais qu'est-ce que c'est cette émission de connard encore franchement ?

Ils savent plus quoi faire pour abrutir les gens devant leurs télés c'est affreux !

J'ai entendu à la Radio que cette émission est un projet de 9 mois regroupant les meilleurs idées en matière de Tele réalité. Un concept innovant, lol
La bonne blague.............. Icon_confused
D'après ce que j'ai entendu, ce serait une émission ou faut être pret a tout pour de l'argent, jusqu'a faire le connard avec les autres candidats...
Moi ça me désole de voir ce type d'émission s'instaurer comme si de rien était.
Et sous le prétexte de diffuser un nouveau concept, c'est franchement abusé quoi Icon_confused
C'est comme si ces émissions étaient normales, comme si c'était la routine pour ceux qui les font et ceux qui les regardent...Matter une quinzaine de candidats se taper dessus pour de la Tune, mais jusqu'ou cela va-t-il aller ? Icon_confused
On dirait que certaines valeurs ont disparus chez ces gens, et que l'on a l'impression que pour eux, la morale et la télé sont deux choses bien distinctes et qu'elles n'ont rien a faire ensemble... c'est triste...Icon_rolleyes

- tetsuya - 05-21-2010

Coup de guele contre sega qui repousse sonic 4 a la fin de l'année alors que celui ci est dispo sur le net depuis belle lurette Icon_sad (sega aime les pirate Icon_confused )

Sinon gros coup de coeur pour la sérié shinkenger (que j'ai fini hier), ça faisait longtemps que j'avais pas vue une série Super Sentai d'aussi bonne qualité (depuis gaoranger en faite).

- oniruto - 05-22-2010

ENORME Coup de coeur pour MASS EFFECT 1 ET 2 sur 360

En voila 2 qui font partie des meilleurs jeux de tout les temps..

Et pourtant je n'aime pas ce qui touche a l'espace ou au futur avec des vaisseaux ainsi que les star wars and co MAIS là !

Je viens de finir le 1 et le 2 d'affiler... Tout phénoménal

Pour le coup je me suis pris les collectors du 1 et du 2 :p Icon_wink

A faire d'urgence pour ceux qui connaisse pas

SIMPLEMENT MYTHIQUE !

Jaa !!

- Sadness - 05-22-2010

Coup de Coeur à Toulouse qui est Champion d'Europe

Coup de Coeur également à la Série Vampire Diaries qui possède un excellent Season Final malgré un début legerement ennuyeux.

Coup de Coeur également à la Série Nurse Jackie, un Weeds version hopital wink

- Kaioken - 05-23-2010

Coup de gueule contre ma PS3 qui à été attaquée par un "yellow light of death"

Après ma 5ème Xbox 360, je vais devoir investir dans une autre PS3 Icon_confused

- banchan - 05-23-2010

Coup de coeur pour Alan Wake qui m'a admirablement surpris par sa mise en scene.
Coup de coeur pour Super Mario Galaxy 2, qui meme s'il se rapproche plus d'un 1.5, reste un super moment de jeu video.

Enfin coup de gueule contre mes allergies qui ne cessent d'augmenter.
Etre allergique 8 mois sur 12, ca craint quand meme.

- Gregnas - 05-23-2010

Moi énorme coup de cœur a Red Dead Redemption, un jeu de malade. :shock:

Rockstar. cool

- Genki - 05-23-2010

Sauf que la version PS3 est catastrophique, je vais me le prendre sur 360 celui-là ! Icon_rolleyes

- oniruto - 05-23-2010

Genki a écrit :Sauf que la version PS3 est catastrophique, je vais me le prendre sur 360 celui-là ! Icon_rolleyes

+1

Jaa !!