Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Hatake - 06-04-2008

Un scénario c'est pour un jeu d'aventure ou un rpg prioritairement, ce n'est absolument pas la fonction première d'un jeu de combat, même si ça pourrait avoir tendance à être de plus en plus développé.

Effectivement le online est l'aboutissement des jeux à vocation compétitive créé à base du multijoueur. Le online est le moteur du développement d'une communauté plus importante de joueurs (à travers les clans, ex : StarCraft). Les types de jeux sont :

-Course
-RTS
-combat
-FPS

Pour mystearvn, Végéta est inférieur à Sangoku et doit aller dans ses derniers retranchement plutôt que de continuer de l'affronter face à face, à savoir la transformation Oozaru. Le terme frère est ambigu et la vf n'est certainement pas clair là dessus. J'ai donc eu de la chance de bien l'interpréter. Icon_lol

- Mangasmaniac - 06-04-2008

Encore une fois si ton avis est si différent des autres c'est que toi tu le considères comme un jeu de combat. Qui pourtant au passage ont la plupart du temps un scénario.

Ce point est encore plus important quand il s'agit d'un jeu tiré d'un Manga/Anime, bref si on propose un scénario merdique je ne pense pas qu'on ira loin avec le jeu.

- Sharnalk - 06-04-2008

Perso je préfère un jeu de combat réussit mais offline plutôt qu'un jeu à moitié construit en online. La seule exception que je connais reste Mario Kart sur Wii, c'est très très loin d'être aussi bien les opus sur SNES et N64 malgré tout le fun est là.

- Mystvearn77 - 06-04-2008

Franchement Hatake j'ai plus l'impression que tu crois avoir réponse à tout et que tu aimes bien être en opposition avec tout ce que disent les autres. De plus Goku surpasse Vegeta grace au Kaioken X3 Mais le fait que Vegeta se transforme en Oozaru reste sa carte maitresse à cette période là (on va dire que c'est un peu son multiplicateur de puissance à lui ^^).
sinon tu dis que vegeta va dans ses derniers retranchements, pourquoi goku ne le fait pas avec le kaioken? il risque sa vie en multipliant au delà de ce que Kaio lui avait dit (x2 max)

comme le dis Mangasmaniac c'est un jeu sur une licence Anime/manga donc il est normal que l'on attende à ce que ce soit surtout fidèle sur la partie scénaristique et ambiance sinon ils pourraient juste créer un jeu de combat portant un autre nom.

- Neo 2.0 - 06-04-2008

Trust calling a écrit :Hormis intru, d'autres posseseurs sur le live pour une ptite confrontation ?

Moi je suis là ID : DEEPER_SLASH

Intru je t'attend on peut se refaire des combat la, j'ai tous les perso donc sa va aller avec Ginyu^^

- Hatake - 06-04-2008

Je ne suis pas en oppositions pour le plaisir lol ! C'est que la plupart d'entre vous pensez à peu prêt la même chose on va dire, et moi pas forcément. Je ne vois pas pourquoi je me forcerais à penser comme vous et à dire oui à tout ce que vous dîtes si je ne suis pas d'accord. C'est au moins une preuve de franchise. Et si j'étais inculte en JV et dans DBZ, je ne viendrais pas "" critiquer vos points de vue "" . C'est simplement qu'à chaque sortie dbz, j'aime bien voir ce que chacun pense et là je suis carrément outré (vous allez me dire oui c'est normal regarde la gueule du jeu) à la sortie de celui-ci.

- Un jeu de combat tiré d'un manga peut avoir une histoire brièvement racontée et très bien marché par la suite si l'essentiel est réussi. (Ne me dîtes pas que le mode histoire de Naruto GC est détaillé par rapport à BL !)

Citation :Perso je préfère un jeu de combat réussit mais offline plutôt qu'un jeu à moitié construit en online.

C'est le point de vue de pas mal de monde ici, c'est pour cela que nous ne serons jamais d'accord. (à moitié construit, j'espère que tu parles que du mode histoire..)

- Par contre pour végéta, je suis désolé mais la technique de l'oozaru c'est la carte facile à poser. En effet, la différence est que cette technique est inné à tous les saiyajins et ne demande aucune difficulté à être réalisée. Alors que le Kaioken est une technique acquise par Sangoku seul. C'est donc une capacité spéciale qu'il a développé en s'entraînant et c'est donc son potentiel qu'il augmente et son corps lui permet de tenir. Pour Végéta, c'est n'est qu'une faculté qui ne requiert aucun talent. (Nan mais c'est vrai quoi, à part créer la boule style lune ce qui ne doit pas être la mer à boire et hop c'est fait !).

Et puis je veux pas critiquer végéta, je kif ce perso ! (après goku) mais il a toujours fait comme ça ou presque :

- Oozaru
- Majin par babidi
- Technique de Bulma pour SSJ4

Sinon, végéta a toujours été légèrement en dessous de Goku. (Sauf à l'arrivée des cyborgs mais Goku a une maladie de coeur et c'est pour cela qu'il est affaibli).

- Sasuke - 06-04-2008

j'voulai vous demander, on peu choisir plusieur attaque final par perso (un peu comme NNH3) ou ils en ont qu'une par perso et par transfo???

- janemba - 06-04-2008

Hatake a écrit :Pour Végéta, c'est n'est qu'une faculté qui ne requiert aucun talent. (Nan mais c'est vrai quoi, à part créer la boule style lune ce qui ne doit pas être la mer à boire et hop c'est fait !).

As tu vraiment lu DB ?
Non parce qu'il dit clairement que cela va lui prendre énormement d'énergie. Il a joué comme Gokû la carte Joker... Gokû en risquant de détruire son corp et Bejîta en sacrifiant une énorme partie de sa force.
Dans ce cas Gokû est nul aussi puisqu'il a créer une boule (le genkidama)... ce qui l'a bien aidé à gagner Icon_wink

- Hatake - 06-04-2008

Je suis d'accord que Goku se met en danger, mais le principe reste le même et c'est pareil pour la transformation SSJ3 contre Bou.. Il doit normalement pas la faire..

Le genkidama n'est pas qu'une simple boule, il faut la maîtriser et réunir les forces d'êtres vivants, cela n'est pas donné au premier venu. Ok pour végéta qu'il sacrifie sa force en créant une boule de substitution mais après v'la la force qu'il se tape en Ozaru!

- booboo - 06-04-2008

hatake, en toute amitie, tu t'y connais plus en gameplay qu'en histoire de dbz. la transformation en ozaaru en plein jour n est realisable que par les guerriers d'elite (exception faite de thales ), ce n est absolument pas une petite technique de saiyen inferieur contrairemaent ce que tes dires laissent penser. voila pour la p'tite precision.