Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- janemba - 06-04-2008

booboo 91 a écrit :hatake, en toute amitie, tu t'y connais plus en gameplay qu'en histoire de dbz. la transformation en ozaaru en plein jour n est realisable que par les guerriers d'elite (exception faite de thales ), ce n est absolument pas une petite technique de saiyen inferieur contrairemaent ce que tes dires laissent penser. voila pour la p'tite precision.

Wep et encore pas tous les élites si on suit Sparking car Nappa en est incapable.
Mais c'est vrai que Bejîta a dit que seul des élus en étaient capables ce qui laisse supposer que c'est iné et donc que aucun entrainement n'est nécessaire. Contrairement à Gokû avec le Kaioken
Donc sur ce coup Hatake n'a pas tout à fait tord

- booboo - 06-04-2008

gloups, pas faux janemba. sur ce, j vais m coucher apres cette petite remise en place de ta part...

- Hatake - 06-04-2008

Végéta, c'est un boulet.

- Majin Bejita - 06-04-2008

Hatake a écrit :Végéta, c'est un boulet.
Oula on va pas être copain si tu commences à dire ça Icon_biggrin

- Taikentsuken - 06-04-2008

Ça me fait bien marrer de voir le débat depuis quelques jours.

Non mais très sérieusement Hatake, t'as joué au jeu ??? (complet bien entendu).

Ça fait 3 jours que je l'ai, et que je suis dessus pour essayer de trouver les qualités du jeu mais je vois presque rien.

Hormis les graphismes et le online, ce jeu est le plus mauvé de toute la série des DBZ depuis 7 ans.

Le mode Story est pire que ce que vous pouvez immaginer. C'est bien simple, dans les trailers, seul les meilleurs passages ont été retenus.

On a le droit à la même cinématique d'intro avant les combats.
Il manque les 3/4 (et je pèse mes mots) de l'histoire.
Il y a un gros problème de transition.
Il y a des bugs.

Hatake (je dis toi, mais c'est de même pour les gens qui pensent comme toi), on ne peut pas défendre un jeu comme Burst Limit.

Ah oui, dernier truc concernant le KI...Mais qu'est ce que chiant ce soit disant nouveau système qui rend les persos encore plus faibles. Tu parles d'une "GESTION" de KI, c'est pire que dans Budokai 3.

- dr_raichi - 06-04-2008

Icon_rolleyes Ca va on vous dérange pas ? Vous voulez du thé et des ptits gateaux pour continuer ce hors sujet hyper passionnant ? Icon_lol
On peut en revenir au jeu en lui même, et sur le mode on-line et tout et tout s'il vous plait :p .
En fait plein de détails de ceux qui ont déjà le jeu.
Un résumé du contenu etc...
Bons points / mauvais points.
Des remarques constructives qui seraient suceptibles de nous inciter à acheter le jeu quoi. :)
Merci

- Poiskaïo - 06-04-2008

Moi j'ai une raison (bonne ou pas tous dépend de vous), sa fait un objet de plus dans votre collection, même si pour certain sa fait tache.

- Taikentsuken - 06-04-2008

dr_raichi a écrit :Icon_rolleyes Ca va on vous dérange pas ? Vous voulez du thé et des ptits gateaux pour continuer ce hors sujet hyper passionnant ? Icon_lol
On peut en revenir au jeu en lui même, et sur le mode on-line et tout et tout s'il vous plait :p .
En fait plein de détails de ceux qui ont déjà le jeu.
Un résumé du contenu etc...
Bons points / mauvais points.
Des remarques constructives qui seraient suceptibles de nous inciter à acheter le jeu quoi. :)
Merci

Chichi je t'aurais un résumé constructif avec les points positifs, négatifs ainsi que tout le reste. Seulement, même en étant objectif, le jeu n'a pas beaucoup de points positifs.

Mais si tu y tiens alors je te fais un petit topo.

Ergonomie :

Déjà côté ergonomie, quand tu entre dans les menus, on voit qu'il y a du travail concernant les boutons, sprites etc...
Seul bémol, c'est qu'il faut accrocher à l'interface graphique.
Perso, l'interface ne se rapproche pas du tout de la série comme les précédents opus. Que se soit au niveau des encadrements, des bruits, traits des persos, on est loin de l'univers DBZ (cf Budokai 1, 3).

Les modes :

Tu as plusieurs modes, avec bien entendu : le story, le versus, l'option, l'entrainement ...

Le story :

Tout est découpé en forme de mini cinématiques disposées de façon bordélique.
Entre les cinématiques, il n'y plus le narrateur qui retracent les évènements comme dans les opus précédents.
Les cinématiques sont très très mal intégrées et quasiment aucune action se passe si ce n'est la même cinématique d'intro (je crois qu'il y en a 4 au total).
Enfin le story mode est complètement baclé.

Le gameplay :

C'est un mélange de Budokai 3 & Shin budokai mais avec des défauts en plus.

Les moins

Il n'y a plus d'ultimates à la Budokai 3, c'est du style Shin Budokai avec un fond bleu et une attaque hyper rapide.
On ne plus se recharger le KI, tout est fait automatiquement.
Il y a d'énormes bugs (sur Xbox 360) concernant le déplacement 3D qui est très mal géré.
Bien entendu tous les acquis de Sparking ont disparus (blessures ingame, contre, téléportation, destruction total du décor).

Les plus

Il y a une variété de coup et un style propre à chaque personnage.
C'est fluide, et ça bouge bien.
Il y a une destruction lors de certaine ultimate à certain endroit.

Le son :

Les vois jap sont toujours aussi bien. Il y a eu pas mal de boulot à ce niveau et c'est bien.
Par contre, pour les musiques, désolé mais bon ça colle pas du tout à DBZ et puis c'est mou.

Voilà à peut près ce que donne le jeu.

Sinon à 70€ le jeu c'est vraiment pas une bonne affaire.

- Mangasmaniac - 06-04-2008

Merci pour ton avis Icon_biggrin. Comment ça ce fait que tu as craqué sur le jeu ? Enfin je dis craqué mais je veux dire que tu ne voulais pas trop le prendre à la base.

Sinon Hatake t'en fait pas tu n'es pas seul à penser comme ça, je viens de voir une personne sur un autre forum et on va dire qu'il y a plus ou les mêmes idées que toi ^^.

Edit: Oups sorry j'avais pas vu une ligne, donc tu l'as gravé, je comprends maintenant :p.

- Poiskaïo - 06-04-2008

La vache, à la limit je préfèrerai jouer au teketsu sur GBA XD, je rigole mais bon je trouve sa décevant pour un jeu next gen.