Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- SuiSeiKen - 08-12-2005

Bien d'accord avec toi.

Depuis le coup du "On vous met Pegasus Fantasy sur le site officiel de jeu mais pas dans le jeu lui-même", je n'ai plus confiance en eux.

Pareil pour les voix jap', je n'y croierai que quand je verrai le jeu européen tourner devant mes yeux.

- Sadness - 08-12-2005

-Nax- a écrit :Dans le luc les transformations, je l'avais dit ... on l'aurait deja vu si on pouvait se transformer vu toutes les vidéos et les photos a la con que vous avez bouffez ...
Icon_cry

J'trouve que t'es un peu vulgaire toi !!!

Sinon bah j'trouve que cette affaire de transformation prends une proportion abusé, pas vous ?

- Mangasmaniac - 08-12-2005

hokage_sama a écrit :
-Nax- a écrit :Dans le luc les transformations, je l'avais dit ... on l'aurait deja vu si on pouvait se transformer vu toutes les vidéos et les photos a la con que vous avez bouffez ...
Icon_cry

J'trouve que t'es un peu vulgaire toi !!!

Sinon bah j'trouve que cette affaire de transformation prends une proportion abusé, pas vous ?

Idem je pense exactement comme toi :) (au sujet de l'affaire ) j'avais la remarque sur un autre Forum pour te dire l'affaire est arrivé jusqu'a un site Anglais et pas n'importe lequel il s'agit de Dranet il arrête pas d'en débattre ( lol et j'en passe style JV.com , PlayFrance , GameKult etc...). Moi je préfére ignoré mais faut dire en ce moment il ne parle que de ça Icon_biggrin .C'est fou ce que peu faire un Email de nous jours Icon_lol .

- Chenzen - 08-12-2005

faut dire aussi que pour certains (dont moi) l'absence de transformation en combat laisseront un grand vide..je trouve donc un peu normal que tout le monde en parle..mais tout ça pour 2 mails..lol

mais j'attend de l'officiel pour me faire une idée !

- Genki - 08-12-2005

Les transformations sont extrêmements importantes, désolé mais sans, ça enlèvera pas mal d'intérêt au jeu... Icon_sad

- Mangasmaniac - 08-12-2005

Bas moi aussi je fais partie de ceux qui pense que si on retire les Transformations Icon_evil . On risque de perdre un certains point positif et le charme qui faisait la série Budokai . On fait un Pas avant c'est pas pour reculé en arriére aprés Icon_lol . Moi j'espére vraiment qu'il y aura ces transformations mais de toute façon ce n'est pas ce détail qui va m'empêché d'acheté le jeu Icon_wink .

- Taikentsuken - 08-13-2005

Pour en revenir au mail avec le screen, je n'y crois pas un sous. La raison est simple, la signature, moi dans mon mail elle était pas comme ça du tout, donc c'est sur à 1000% que c'est un fake.
Bon à part ça, je n'ai toujours aucune réponse, mais bon c'est normal, je pense en avoir en début de la semaine prochaine.
Mais bon, vivement le dossier (actu) qui est pour mi Aout. Parce que désolé, mais bon pour moi, un Dragon Ball Z sans transformations, c'est pas un vrai DBZ (excepté les anciens sur Snes Icon_lol ). Faut dire ce qui est, mais un DBZ sans transfo, ça veut dire Final Bout, et ça veut dire CLONES!!!

- Chenzen - 08-13-2005

Mangasmaniac a écrit :
DBZwarrior a écrit :et pourquoi tu post ca dans ce topic? Icon_confused

Bas je voulais pas crée un Nouveau Topic c'est juste pour ça c'est pour éviter d'encombre le forum avec un topic inutile Icon_lol

Désolé pour le HS Icon_sad

discussion diverses la prochaine fois Icon_wink

- LasTGokURoM59 - 08-13-2005

Effectivement , il semblerait que les rédacteurs de PLayFrance nous cache quelque chose ! Et quelque chose de très bon a priori !!
Citation :Je suis d'accord, ne faîtes confiance à personne
En disant ça, il a l'air de nous faire croire qu'il ne faut pas croire les gens qui disent que les transfos ne seront pas présentes; et donc qu'il y a un espoir qu'elles y sont :P !

Citation :Démarreur a écrit:
Les personnes qui travaillent sur le site, n'auraient pas d'infos à nous laisser PAR HASARD

Si, plein, mais faut attendre encore quelques jours
Et puis la c'est sans commentaire !! Y'a plus qu'a attendre !!

- DBZwarrior - 08-13-2005

j'espère une confirmation des transfo (pendant le combat!) et des images, des vidéos de nouveau perso.