Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

Re: . - Trust calling - 09-26-2007

oniruto a écrit :Et alors... globalement bien ou pas c'est vrai que 6 h ca fait court que meme

Globalement Hevenly Sword est un jeu très fun mais vraiment, mais alors vraiment trop court.

Citation :Icon_sad et le delire de ne pas pouvoir sauter ?? tu t'y est fait ?

Jya ne !!

Le gameplay se révèle finalement tout à fait plaisant sans et se renouvelle constament avec les phases sixaxis. (Même si c'est déroutant au départ)

- intru - 09-26-2007

pour ceux qui aurait loupé, y a des news démo sur le ps store us ( sega rally et skate )

Re: . - oniruto - 09-26-2007

Trust calling a écrit :
oniruto a écrit :Et alors... globalement bien ou pas c'est vrai que 6 h ca fait court que meme

Globalement Hevenly Sword est un jeu très fun mais vraiment, mais alors vraiment trop court.

Citation :Icon_sad et le delire de ne pas pouvoir sauter ?? tu t'y est fait ?

Jya ne !!

Le gameplay se révèle finalement tout à fait plaisant sans et se renouvelle constament avec les phases sixaxis. (Même si c'est déroutant au départ)

Ok je vais peut etre me laisser tenter alors... (en plus j'en ai un d'occaz sous la main pratiquement) et niveau bonus ca vaut quoi ?

Jya ne !!

- intru - 09-26-2007

Idem je crois que jfais le prendre en occaz

- banchan - 09-27-2007

intru a écrit :qui à une info sur la sortie de stranglehold en ps3, car ca change d'un site à l'autre et pareil sur des sites de vente
D'apres GK : 15 octobre 2007 en France et 29 octobre 2007 aux USA.
La version jap je sais pas mais tout le monde s'en fout, je prendrais surement la USA.

Sega Rally Revo sur le PS US, j'ai teste mais pas emballe, ca reste du Sega Rally avec sa maniabilite toujours un peu "special".
Y a aussi Stuntman Ignition me semble.

J'aimerais bien qu'il mette une demo de Uncharted, j'ai pu y jouer au TGS mais seulement 5 min, le jeu me plait vraiment Icon_biggrin

. - oniruto - 09-27-2007

Sony mentirait ! La DualShock3 devait avoir la meme technologie que la DualShock2 apparement il n'en est rien.... Icon_question Icon_sad
HERE

Tetsuya Nomura s'exprime aujourd'hui sur la Playstation 3 et sur Final Fantasy Versus XIII, et c'est plutôt positif....
HERE

3 nouvelles vidéos de Silent Hill 5
HERE

Une date de sortie pour Kane&Lynch
HERE

Jya ne !!

- LaRésistance - 09-28-2007

Je ne suis pas réellement persuadé qu'il fallait supprimer tous ces posts...

- intru - 09-28-2007

La démo de Jericho est dispo sur le ps store us ^^

. - oniruto - 09-28-2007

Il a l'air pas mal ce jeu en tout cas pour un jeu de ce type... Icon_wink

Un Pack Pro Evolution Soccer 2008
HERE

Jya ne !!

- Sadness - 09-28-2007

Si Si LaRésistance, c'est pas contre qq'un de précis, mais voila, ça gave les embrouilles, tout le monde s'en plein, principalement sur ce topic. Alors ça sert à rien de laisser ça trainer. J'ai préféré coupé le truc de suite pour éviter de devoir effacer des posts super long que des gens prennent du temps pour écrire, en laissant le truc dérapper. Car oui, malgrès tout, Lucky Sad Luke, ben ça l'agace de supprimer des posts "innoncents"
Bref, restons dans le sujet les ami(e)s !