Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Genki - 05-23-2010

Effectivement la baisse de framerate est visible sur 360, mais à choisir je préfère clairement la version 360 sur le coup, c'est super flou cette version ps3 !

Et voilà les textures... Icon_mad

Franchement c'est vraiment du travail bâclé. Icon_rolleyes

- Toranku - 05-23-2010

Malheureusement c'est une sale habitude des développeurs. Au début ça me gonflait vraiment, je me suis fait une raison maintenant. Icon_sad

- Gregnas - 05-23-2010

Franchement je voit pas énormément de différence moi, y a vraiment pas beaucoup de flou comparer a GTA IV.

Persos j'ai préférer la version PS3 pour le online. (puis je préfère avoir les jeux sur PS3)

- shippuuden - 05-24-2010

coup de cœur pour les 20 chapitres de HxH (2 tomes d'affilé) et coup de gueule pour la pause de HxH à partir de la semaine prochaine (dernier chap avant la pause).

- Gregnas - 05-24-2010

Encore une pause........ (1 ans encore?)

Oui l'histoire c'est enfin améliorer. (par contre y a toujours des dessins degueu)

- oniruto - 05-24-2010

Mugen a écrit :
oniruto a écrit :
Mugen a écrit :+1 pour Mass Effect 1 et 2 !!!
Ils sont visuellement époustouflants...la trame principale de l'histoire est vraiment énorme avec les moissonneurs et les récolteurs ! de plus, le disign des persos est vraiment joli a voir !

Vivement ME3...

Carrément !! Icon_wink

Pour moi ca sera collector direct Icon_twisted
T'inquiet j'en ferai de même mais c'est pas pour tout de suite...

Quant a Red dead, ça a l'air d'être un très joli jeu mais c'est pas du tout mon trip...

C'est clair que c'est dans longtemps ^^

Moi non plus les cow boy c'est pas mon trip mais je vais quand me le faire parce que c'est du lourd ne serait ce que pour le travail des dev je me dois d'y jetter un oeil de pres ^^

En plus sur 360 il est installé sur le dur donc y tourne mieux puisque pas de lecture a partir du dvd Icon_wink

Jaa !!

- Sadness - 05-25-2010

Coup Mitigé pour le Series Final de LOST

[spoil]La fin est un peu space, si j'ai bien compris, tout le monde meurt, et se retrouve au "Paradis" ?[/spoil]

- Gregnas - 05-25-2010

Sadness > Oui c'est ca je pense....

Petit coup de gueule aussi pour la fin. Icon_confused

- banchan - 05-25-2010

Pareil pour LOST Icon_rolleyes
Trop de questions restent en suspens. Tout ca pour ca.... il manque un epilogue ou un episode plus explicatif.

Autrement, encore un coup de gueule contre Red Dead Redemption.
Je crois que finalement je ne vais pas acheter ce jeu, c'est bugge de partout.

Sur PS3, sachez que les versions ASIE et US du jeu buggent sur consoles jap et HK/Taiwan.
Pour les mini jeux (poker, fer à cheval, etc....) il y a conflit entre le bouton X et le bouton O : autrement dit le rond n'est pas pris en compte, mais uniquement le X qui a double fonction d'annulation et de validation (donc impossible de faire tous ces minis jeux). Concretement chaque action fait miser et annuler... en même temps... L'enfer.

Trop fort chez Rockstar quand meme Icon_evil

- zozo462 - 05-25-2010

La même pour LOST... [spoil]Peut être qu'en revoyant toute la série d'une traite, les points laissés en suspend s'éclairciront... Un peu frustré aussi car d'habitude quand je regarde l'ultime épisode d'une série que je suis depuis longtemps, j'ai toujours des frissons, mais là, non... Icon_confused [/spoil]

Une fois tout ça diffusé sur la une, on devrait voir arriver un coffret intégral, va falloir guetter tout ça ! ^^'

En attendant j'espère ne pas être déçu par le final de 24, l'épisode de la semaine dernière était énorme, espérons que ça se termine sur cette lancée !