Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mangasmaniac - 08-13-2005

Moi c'est surtout le premier qui ma supris avec son " Je suis d'accord, ne faîtes confiance à personne" si les Transformations ne seraient pas incluses je pense qu'il aurait fait une tournure différente de sa phrase enfin ça reste que des suppositions mais bon , je tiens sur place plus que 3 jours si tout va bien pour la Preview Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi/Spaking Icon_wink .

- MoMo - 08-13-2005

Peut être que c'est du bleuf...bon je Icon_arrow
Icon_lol

- Sadness - 08-14-2005

Excusez-moi mais euh, j'crois que j'ai ratté un épisode, de quel article vous parlez là ? (Ou y'a cette phrase)
Parcque j'comprends pas de quoi vous parlez (un mois d'absence donc forcement)

Hors Sujet : Vous en pensez quoi de ma nouvelle bannière ?

- Mangasmaniac - 08-14-2005

hokage_sama a écrit :Excusez-moi mais euh, j'crois que j'ai ratté un épisode, de quel article vous parlez là ? (Ou y'a cette phrase)
Parcque j'comprends pas de quoi vous parlez (un mois d'absence donc forcement)

Hors Sujet : Vous en pensez quoi de ma nouvelle bannière ?

D'une phrase qu'un membre du Staff de Playfrance avait posté , on a un doute vu que il dit de faire confiance à personne , je rappel qu'il a testé la version du jeu BT achevé à 80 Pour cent (environ) et qu'il a dis qu'il avait un tas d'info :)

Tu pourra trouvé les 2 citations qui on été faite sur un forum un peu plus haut :) .

Ps: Pas Mal ta Sign mais j'ai du mal à distingué qui est dérriére on dirait Orochimaru Icon_lol

- Trust calling - 08-15-2005

Une preview ainsi que quelques petites suprises sur ce
lien.

Edit :
Code :
Dueling mode is Tenkaichi's version of versus mode. You can choose from 90 different characters and have a player vs. player, player vs. computer, or computer vs. computer match.

Trés inquiétant ...

- Sadness - 08-15-2005

Si j'ai bien compris :
- Lorsque l'on détruit un objet du décor, on a une sorte de Power-Up
- 11 Stages au Total, mais certains doivent être débloquer grâce à des objets (capsule ?)
- Le mode histoire contient 18 parties avec au total 140 épisodes !!!
- L'Ultimate Battle Mode est équivalent au Survival Mode des jeux de fight. En combattant on augmentent de rang (dans un total de 100) et on débloque des capsules qui donnent des nouveaux persos, stages ou pouvoirs (200 au total)
- Le mode tournoir est presque identique à celui de Budokai, mais je crois que le nombre maxi de perso est de 8 et l'arene est assez réduite.
- Mode Versus classique : P1 vs P2, P1 vs Com, Com vs P2, Com vs Com

Voila, moi j'ai compris que ça, si j'ai compris de travers ou que j'ai oublié des trucs, dites le moi

Par contre, j'ai rien vu par rapport aux transfos ???

- Trust calling - 08-15-2005

L'écran de selection de characters révèle lui aussi de bonne surprises ( voir interview) Icon_wink

- Sadness - 08-15-2005

Euh, Trust, c'est tres gentil tout ça, mais bon, si tu as tout compris, fais nous un résumé, please !

Hmmm, Ya un Oozaru dans les persos a choisir et ya aussi que des persos en SSJ...

Il nous faut un moyen de dl cette vidéo pour en faire des screens !!

Edit : 2 Trunks (Cheveux Court et cheveux Long)
Taopaipai !
Kame Sennin (tortue Génial)
Saibamen
2 Bejita ! (Avec et Sans Radar)
Gogeta SSJ4 et SSJ2
Vegeto
Gotenks (donc fusions séparés !)

- c-8 - 08-15-2005

Citation : Each character has a unique story, and with 15 characters in several different ki forms, there are plenty of story sequences to watch.

Alors la, ca me parait peu clair ( ou meme trop).

" Chaque personnage a sa propre histoire, et avec 15 personnages disponibles sous plusieurs formes différentes de ki, il y a tout un tas de scènes d'histoires à regarder"

Si c'est bien les transfos, en quoi souligner ce détail de 15 persos transformables, rajouterait en nombre d'histoires à regarder, si ce n'est justement qu'elles ne sont pas disponibles. DOH

- c-8 - 08-15-2005

Citation : In addition to simply attaching Z-items to your characters, you can also fuse multiple items together to create stronger items

En revanche, créer des objets en en faisant fusionner plusieurs, ca rajoute pas mal de longétivité. Ca avait peut-etre déja été évoqué mais ca m'a échappé.

EDIT :
Citation : The characters look great, especially when you switch back and forth between their many different ki forms.

Ah ben si ca, c'est pas explicite. C'est bon on peut finir de flipper sur ces transfos ( a moins que je n'y ai rien compris et qu'il s'agisse juste d'une question d'auras)

EDIT 2: En tout cas, au vu de la premiere video, on est sur qu'il y a pas de mur invisible Icon_lol

En revanche, un teleport d'hercule...