Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- intru - 09-28-2007

Jericho ma vraiement emballé cool

- Sadness - 09-28-2007

On s'en fout de ton Jericho !!

Non, je plaisante lol ! C'est quel genre de jeu ?

- Toranku - 09-28-2007

C'est un FPS donc on s'en fout....

Nan je plaisante aussi. :p

. - oniruto - 09-28-2007

Il est pas trop Gore :shock: dit il en claquant des dents...

Jya ne !!

- intru - 09-28-2007

AHhhhhh bande d'ignard ^^ c'est la meme ambiance que tu pourrais retrouvé dans un Hellraiser.

Gore oui, pas à mettre entre les mains d'un enfant ^^

. - oniruto - 10-01-2007

Un prix (approximatif) pour Eye of Judgment
HERE

PS3 a 399 euros may be pour la FRANCE..
HERE

Jya ne !!

Re: . - LeMoonwalker - 10-01-2007

oniruto a écrit :PS3 a 399 euros may be pour la FRANCE..
HERE
Mouais, j'y crois moyen. Icon_confused
Si c'est vrai qu'ils y perdent un max sur chaque console vendue, alors je vois pas pourquoi ils baisseraient son prix de 200€ Icon_confused
Ou alors ils sont vraiment désespérés, mais bon quand même... Icon_rolleyes

En tout cas perso si je l'avais achetée au lancement à 600€, j'aurais été deg qu'à peine 6 mois plus tard elle soit 200€ moins cher avec deux jeux et deux manettes... Icon_confused

- hoosehot - 10-01-2007

les comptes de Sony ne sont pas des plus brillants. Par conséquent, la firme a décidé de vendre 35% des actions de Sony Financial Holdings, ce qui devrait rapporter 3 milliards de dollars.
Donc si ils font ca c'est pas pour offrir une cle usb avec le starter pack...

Non plus serieusement, De nombreux revendeurs proches de Sony confirment que Sony a prévu une énorme annonce pour le 12 octobre. Il paraitrait qu’en interne cette annonce soit surnommée « big bang ». Pour qu’il soit surnommé ainsi, cet évènement doit être d’ampleur.

Vu les rumeurs circulant actuellement sur le net, nous sommes en droit de penser à une annonce de baisse de prix, ou encore au nouveau modèle 40Go promis par tant de rapports.

L’année a été riche en salons et conférences, elle a été plus pauvre en grosses annonces, nous pouvons donc espérer un grand coup d’accélérateur de la part de Sony.

Plus que jamais, wait and see…

- Sadness - 10-01-2007

hoosehot, c'est pas parcque Sony vends des actions, que Sony va mal. Et sony ce n'est pas seulement la PS3, c'est la PS2 et la PSP, c'est les jeux, les mp3, les télés, les lecteurs dvds, les appareils photos, les caméscopes, les ordinateurs portables, les enceintes, les GPS, les autoradios, les imprimantes, les téléphones portables ET la filiaire cinéma (dites-moi si j'oublie).
La filiaire des Jeux vidéos est la seule qui se porte mal, donc j'aimerais bien que tu nous cites tes sources, pour qu'on puisse avoir un échange constructif ^^

- oniruto - 10-01-2007

Moon et Hoosehot la baisse de 200e concernerait justement
"Un pack PS3 40Go + Le Blu-Ray Spider Man
Icon_wink

edit:
Une petite news sur un chiffre pour le moins encourageant en l'état des choses..
HERE

Jya e !!