Mangamyth
Le cinéma HK / asiatique - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Le cinéma HK / asiatique (/showthread.php?tid=1003)

Pages : 1 2 3

Re: . - dr_raichi - 06-13-2007

Sadness a écrit :Les packagins sont magnifiques, qu'en est-il de la qualité d'image ?
L'image est magnifique c'est du Fortune Stars Icon_wink rien à voir avec l'édition TF1 vidéo.

oniruto a écrit :Joli Raichi Icon_wink

Si avez envie de voir un Chan qui pratique assez sérieusement quelques tech. de kung fu (gong fu pour les intime Icon_biggrin ) je vous conseille entre autre...

-L'impitoyable et le Magnifique Icon_wink

Tu dois surement connaitre Raichi... Notre Chan avais a peine la 20ene

Jya ne !!

Tu dois surement parler de "Spiritual Kung Fu", c'est celui où Jackie Chan apprend les techniques du tigre du dragon de la grue etc...

Un petit récapitulatif des films de Jackie Chan

- kenshin-net - 06-14-2007

banchan a écrit :Dans les Jacky Chan, j'adore OPERATION CONDOR et les POLICE STORY.

pareil pour moi, le 1er police story est mon film culte !! Icon_biggrin
d'ailleurs a propos, a quand une edition dvd de police story 3 ??
on a le 1, le 2 , le 4 (contre attaque) et new police story ... mais le 3 n'est jamais sorti c'est dommage !!!

- Chibi Goten - 06-14-2007

[Image: 3512391808044.jpg]

Héhéhé Icon_biggrin

- dr_raichi - 06-14-2007

kenshin-net a écrit :
banchan a écrit :Dans les Jacky Chan, j'adore OPERATION CONDOR et les POLICE STORY.

on a le 1, le 2 , le 4 (contre attaque) et new police story ... mais le 3 n'est jamais sorti c'est dommage !!!
Fortune Stars a sorti un coffret avec les 3 films en Chine.
Il y a de grandes chances que ce coffret voit le jour chez nous.
Enfin je dirait plutot à l'unité comme pour les "Project A"

Sinon pour en revenir au cinéma HK, à la fin de l'année est prévu chez HK vidéo, le coffret de la trilogy des "Histoire de fantôme Chinois", avec VF et VOSTF. :)

- kenshin-net - 06-15-2007

dr_raichi a écrit :
kenshin-net a écrit :

Fortune Stars a sorti un coffret avec les 3 films en Chine.
Il y a de grandes chances que ce coffret voit le jour chez nous.
Enfin je dirait plutot à l'unité comme pour les "Project A"
:)

et bien les police story 1 et 2 sortent le mois prochain dans la meme collection que les project A mais pas de nouvelles du 3 malheureusement...
j'espere qu'ils continueront sur leur lancées pour nous offrir toute la filmographie de Jackie en dvd de qualité ! Icon_biggrin
au fait je n'ai toujours pas trouvé les 4 premiers DVD ... ça fait 5 magasins que je fait !!!! grrrrrr Icon_mad

- dr_raichi - 11-19-2007

Hop là un peu de news fraîches.
Déjà pour commencer les DVD suivants sont bel et bien dispo (honte à moi de pas avoir fait de mise à jour) :
Films avec Jackie Chan :
Police Story
[Image: 42256.jpg]
Police Story 2
[Image: 42257.jpg]
Crime Story
[Image: 42255.jpg]
First Mission
Le cri de la hyene
La hyene intrépide
Le chinois
[Image: 44923.jpg]
Mister Dynamite
[Image: 42849.jpg]
Opération Condor
[Image: 42848.jpg]
A noter que pour Opération Condor (Armour of God II), il manque un passage chanté par Jackie Chan, lors de la traversée du désert. Icon_surprised

On passe maintenant à THE bonne nouvelle.
Une date de sortie pour la trilogie des Histoires de Fantomes Chinois. Icon_biggrin
La pub:
[Image: fantomesxo6fe3.jpg]
Dates de sortie :
* 2 janvier 2008 pour le coffret (45€)
* 15 janvier 2008 en DVD unitaire (15€ par DVD)
Source
Depuis le temps que jles attendais ceux là Icon_cry (pleure de joie)

- Berserk_92 - 11-19-2007

La qualité de la remasterisation d'opération condor 1 et 2 est vraiment top. Ca serait bien d'avoir la collection "Jackie Chan" en remasterisé et surtout pour les plus anciens car l'image est pas terrible , c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas acheté Icon_confused .

PS: Vivement "Le Syndicat du crime 1 et 2" o_O , des grosses tueries Icon_biggrin

- Gokuhi - 11-19-2007

Citation :A noter que pour Opération Condor (Armour of God II), il manque un passage chanté par Jackie Chan, lors de la traversée du désert

Pas grave ce film reste énorme, je trouve Jackie plus qu'excellent! Un de mes prefferés! Il rentre facilement dans mon top 3 Icon_biggrin Icon_biggrin

Citation :Depuis le temps que jles attendais ceux là Icon_cry (pleure de joie)

Je te suis Icon_cry Icon_cry Enfin!!!

- kenshin-net - 11-19-2007

j'ai vu que le film "Miracles" (big brother en français) avec Jackie chan avait été diffusé sur TPS le mois dernier j'espere qu'il sera lui aussi proposé enfin en DVD !!!
et j'espere qu'on aura droit a une vrai integrale de ses films !
des bijoux comme dragon forever ou le genial police story 3 seraient vraiment les bienvenu !!! Icon_biggrin

- dr_raichi - 12-30-2007

Ho ho ho :shock: les images du box Histoire de fantôme Chinois :
[Image: 20071221131017histoirfavo5.jpg]
Les DVDs individuels :
[Image: dvdindividuelshdfcft7.jpg]
Plus un test des DVDs ^^.
Vivement le 15 janvier Icon_biggrin