Mangamyth
Dossier : Season Box Funimation - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Dossier : Season Box Funimation (/showthread.php?tid=1128)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

- LeMoonwalker - 08-26-2007

Rien à rajouter, je suis d'accord avec toi.
Sinon pour les sous-titres, ils sont vraiment irréprochables. Funimation a engagé un membre d'une team de fansub pour faire ses sous-titres.
Il est d'ailleurs très respecté auprès des fans américains, notamment sur le forum de Daizex.
Sinon, j'aurais bien envie de me les procurer, mais c'est pas évident... (ça m'a l'air compliqué de commander sur le Amazon anglais).

Merci à toi pour ces images en tout cas. wink

Sinon, quelques extraits sont dispos ici :
http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.p ... 42&start=0

- Bejito - 08-26-2007

Icon_cry j'arrive pas a les visionner j'ai pas le bon format comment je peut faire pour visionner ?

- Sangojean - 08-26-2007

vegeto a écrit :Icon_cry j'arrive pas a les visionner j'ai pas le bon format comment je peut faire pour visionner ?

Bizarre, moi j'utilise VLC et j'ai parfaitement réussi à lire ces vidéos.

Sinon, dans l'un des extraits, c'est quoi cet Opening pourrave en version instrumentale ? Icon_confused

Et j'oubliais l'essentiel, bravo pour ce dossier très détaillé BejitaSama, ça met vraiment l'eau à la bouche... Icon_wink

- BejitaSama - 08-26-2007

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir Icon_wink

Citation :mais tu pourrais stp mettre quelques screens lors de combats stp pour voir ce que ca donne

Pas de problème, je m'y emploie Icon_wink

Citation :Excellent Test ! J'adore ! Merci bcp !
Si tu peux faire aussi des screens de ta Télé pour voir le rendu !
N'hésite pas aussi a faire des screens des sous titres ainsi que des extraits vidéo si tu sais faire (sinon : Séquence de Rêve sur le Forum)

De rien Sad !

Pour les screens TV, ça sera pas possible dsl, je ne posède pas d'appreil numérique, les photos des box je les ai scannées Icon_redface
Je vais aussi de ce pas faire quelques screens pour les sous titres ^^

Pour les extraits vidéos, je vais essayer, mais je ne promet rien lol

Citation :Sinon, j'aurais bien envie de me les procurer, mais c'est pas évident... (ça m'a l'air compliqué de commander sur le Amazon anglais).

T'inquiètes pas Moon, c'est vraiment pas compliqué. Si tu veux que je t'aide, y'a aucun soucis Icon_biggrin

Citation :inon, dans l'un des extraits, c'est quoi cet Opening pourrave en version instrumentale ? Confused

Et j'oubliais l'essentiel, bravo pour ce dossier très détaillé BejitaSama, ça met vraiment l'eau à la bouche...

C'est la zik présente pour le générique avec la piste ENG.
Je t'avoues que j'ai pas bien écouté, les 5 premières secondes m'avient largement suffie pour juger de la qualité....

Et pas de problème, je suis vraiment content que ce petit dossier vous ai plu :)

- Genki - 08-26-2007

Merci beaucoup pour ce très bon test !!

- kenshiroKiller - 08-26-2007

Moi qui est les DVD Individual Jap, je trouve la qualité de l'édition US de meilleur qualité, à comparer en même temps sur deux mêmes TV pour en avoir la certitude, peut etre que les jap les contours noirs des perso sont plus prononcés et donc moins fin que l'édition US mais les couleurs m'ont l'air beaucoup plus flash!!!

Ca vaudrait le coût 50€ pour 30 épisodes je crois contre moi je les paye 26€ unité pour 6 épisodes!!!

Vraiment intéressant!!!

- Bejito - 08-26-2007

tu reponds justement a l'une des questions que je me posais si j'allais prendre l'edition US ou bien les individuels jap :)

Bah écoute, je suis moi-même dans le doute, j'ai 18 Volumes Jap qui coutent cher( env.26€ 6 épisodes ), et là j'avais déja entendu parlé de l'édition funi soit disant mauvaise mais en voyant les screens ça m'a l'air du bon voir trés bon aprés faut voir si l'image sur certaines scénes est réellement coupée mais entre 26€ 6 épisodes et là je viens de voir sur amazon.com 30 dollars le box ce qui fait env.20€ je crois, la question en se pose même plus surtout que la qualité des visuels est aussi au rendez-vous même si je trouve les japs plus belles mais c'est le contenu le plus important!!! Icon_evil

- Bejito - 08-26-2007

exsact moi aussi je voulais m'acheter les dvd jap mais au vu du prix g un peu hésité et en voyant le prix du box US ca m'interesse vachement

Si on m'explique comment faire des screens je veux bien en mettre pour que tu puisses voir par toi même mais a vu d'oeil je trouve l'édition funi trés bonne!!!