![]() |
[?????] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 (Non officiel) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [?????] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 (Non officiel) (/showthread.php?tid=1254) |
- Mangasmaniac - 12-27-2007 Sadness a écrit :Tu parles, Atari n'a casiment aucun pouvoir la-dedans ! Et puis Namco-Bandai ne serait pas assez bête pour sortir les deux jeux la même année, deux jeux qui se concurrenceré, c'est tres con. En fait je ne sais pas trop comment est réparti le budget peut être 20 % par Atari, mais je pense qu'il doit quand même avoir une certaine influence ![]() tetsuya a écrit :6 mois c'est comme meme limite limite même si y a le cas super dbz qui est sortie 4 mois avant tenkaichi 2 (sa reste different vue que le jeux etait deja fait depuis un moment sur arcade c'est vrai). Mais avec tout le travaille que demande un jeux next gen je pense que ce sera minimum 1 ans 1/2 pour un futur dbz sur ps3/360. Enfin c'est pour ça que je disais au moins 6 mois, ça risque d'être plus c'est sûr ^^ - Taikentsuken - 12-27-2007 Sadness a écrit :Tu parles, Atari n'a casiment aucun pouvoir la-dedans ! Et puis Namco-Bandai ne serait pas assez bête pour sortir les deux jeux la même année, deux jeux qui se concurrenceré, c'est tres con. Non Sad, je suis pas d'accord avec toi. Ca serait même très judicieux de les sortir à peu d'intervalle, car les gens ne voulant pas d'un DBZ développé par Dimps, pourront acquerir celui de Spike. Bon perso, moi j'achète les 2 le jour de leurs sorties, mais quand même y en a qui on même pas Sparking Meteor ou Budokai 3. En tout cas, Mangasmaniac, merci pour l'info ![]() Si tel est le cas, on va pouvoir savourer 2 excelents DBZ sur Next Gen (ca va chauffer les manettes). - Mangasmaniac - 12-27-2007 Je viens de tomber sur un message intéressant de Donny Clay un des producteurs de la série Sparking ![]() Originally Posted by Donny Clay and Gamepro a écrit :GP: What is in the future for Dragon Ball Z games? - Taikentsuken - 12-27-2007 Mangasmaniac a écrit :Je viens de tomber sur un message intéressant de Donny Clay un des producteurs de la série Sparking C'est à la fois très interessant, mais si tel est le cas, le jeu sera plus un RPG qu'un jeu de baston. Pour ma part, je rêve de ça depuis des années. Le must sera un jeu à la Final Fantasy niveau longueur, mais avec des fight à la Budokai3/Meteor. Merci Maniac pour la news, j'espère que ce projet va se réaliser. - Mangasmaniac - 12-27-2007 De rien ![]() ![]() D'ailleurs encore un petit lien, une interview de ce dernier la dernière partie est la plus intéressante. siliconera.com (Note : Elle date du 31 Octobre) - Sadness - 12-27-2007 Nan Taiken, réfléchis bien, le consommateur de base, il voit un jeu DBZ, il l'achete. Il en voit deux, il va devoir faire un choix, l'un ou l'autre. Alors que si tu sors d'abord le jeu A, il va l'acheter, puis ensuite le jeu B, il va l'acheter. Au final, tu vendras plus en les sortant l'un apres l'autre, que les deux en même temps. Apres le Fan lui c'est : Il voit DBZ, il achete ^^ - Mangasmaniac - 12-27-2007 Bah oui Sad tu as raison, mais une grande partie des consommateurs sont fans ![]() Bon après, je sais ne sais pas trop comment ça se passer mais si on a deux opus à chaque ça risque d'être lourd à force. A la limite on peut le faire une fois, sortie les 2 jeux mais avec un grand intervalle ![]() - Sadness - 12-27-2007 Non, j'suis désolé mais tous les conso. de jeux vidéo ne sont pas fan. - Mangasmaniac - 12-27-2007 Oui mais là on parle de Dragon Ball quand même le Manga/Anime le plus connu au monde et par n'importe quelle tranche d'âge ou presque donc quelque part ce n'est pas le "Gamer lambda" qui achètera en majorité un jeu estampillé Dragon Ball ![]() - Sadness - 12-27-2007 Non, j'suis désolé ^^ Prouve le moi ! |