![]() |
[ mon manga] DBZ [design original] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : [ mon manga] DBZ [design original] (/showthread.php?tid=1297) |
- K-LoO 974 - 02-07-2008 GOKUDA003 a écrit :K-LoO 974 a écrit :travail admirable! bravo! juste l'orthographe mais ca c'est rien oï oï, moi je m'en fous, j'ai dit qu'il y avait des fautes mais ça m'a pas empeché d'apprécier son boulot, j'suis pas DRH. Après oui c'est un peu gênant. - DBZwarrior - 02-07-2008 hazuki, tu ne compte pas corriger tes pages ? a quoi te serve nos remarques dans ce cas ? Sinon, c'est Gotenks et pas "Gotrunks". - Floreindein - 02-09-2008 Elles sont où les pages ? o_0 - mikl_ymx - 02-10-2008 ca avait l air pas mal dommage que les pages n y soient plus, tu penses vraiment pouvoir transformer des images de l anime en manga? je suis curieux de voir ca sinon essai de regarder du coter des planches de toyble je pense que tu dois pouvoir recuperé des images utiles, ou alors sur les wallpaper qui trainent sur le net ou les jaquettes de dvd tout en tous cas bon courage! et puis pour les fautes ba si t'es nul en orthographe ( comme beaucoup ) y a bien quelqu un qui te corrigera ici ^^ bonne continuation! - Hazuki - 02-10-2008 Citation : tu penses vraiment pouvoir transformer des images de l anime en manga? je suis curieux de voir ca oui , en faite je ne prend pas seulement des images , je les modifies surtout ça permet de voir des choses totalement inédite comme tu le vois dans le chapitre 1 ( se lit dans le sens original) j'ai eu un problème de compte donc je ne peut pas éditer mon premier message (sauf si un gentil modérateur voudrai bien poster mon chapitre 1 dans mon 1er poste) des questions , des critiques , n'hésitez pas ,enfin respectez un peu mon travail , je ne me contente pas de faire juste des cadres et des vignettes car quand je vois des postes qui ne sont la seulement pour critiquer l'orthographe sans donner leur avis , ça démotive un peu surtout quand on sait que c'est avant tous un test j'accepte bien sur les critiques mais c'est pas très motivant quand l'unique réponse c'est " il faut un "s " à truncks ou encore c'est gotenks pas gotrunck, dans ce cas la je préfère ne pas avoir de réponse du tous voila donc le 1er chapitre en entier ici même je pense que je ferais encore un chapitre 2 puis je ferais ensuite une vrai histoire dans un nouveau sujet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - DBZwarrior - 02-10-2008 nan, t'inquiète c'est pas des critiques mais des "aides" pour que ce soit encore mieux. je connais par-cœur le manga et ces dessins, donc je me suis très bien rendu compte de ton boulot, même si il y a quelques problème (comme l'île en partie effacé dans la case avec Gokû et Gotenks dans les air, ou les parties que tu dessine toi même qui se remarque un peu trop mais ça va.). Mais c'est très sympa, bien monté. bonne continuation. - Hazuki - 02-10-2008 je comprend , je vais m'appliquer un peu plus chapitre 1 disponible en bas de la page 1 - Kame-sennin - 02-10-2008 très bon chapitre ![]() ![]() - Floreindein - 02-12-2008 Tu as dessiné toi même ici ? d'après ce que dit Holken... mais perso j'vois pas ! En tout cas c'est super cool, même si j'ai l'impression qu'il manque une page (qui s'affiche pas). Par contre, j'espère que tu vas pas faire des vignettes où l'on voit la plupart du temps un seul perso comme la dernière page que tu as fait, car le montage se remarquera facilement... En tout cas c'est très bien ^^ Pour les fautes, corriges au moins les noms, Goten, Gotenks (Gotrunks je sais plus lequel), Trunks. - GOKUDA003 - 02-12-2008 Floreindein a écrit :Tu as dessiné toi même ici ? d'après ce que dit Holken... mais perso j'vois pas ! En tout cas c'est super cool, même si j'ai l'impression qu'il manque une page (qui s'affiche pas). Par contre, j'espère que tu vas pas faire des vignettes où l'on voit la plupart du temps un seul perso comme la dernière page que tu as fait, car le montage se remarquera facilement... Moi je vois très bien, mais le trait est très bon, donc ça ne saute peut être pas aux yeux. Preuve que c'est bien fait. C'est de mieux en mieux en tout cas, il y a plus de travail là et de chose à dire qu'avec les premières pages. D'où le peu d'avis sur le travail en lui-même sur les premières planches et les remarques sur les fautes (qui sautent aux yeux), pour répondre à Hazuki. |