![]() |
[RPG] Un jeu dbz en cours de fabrication... - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : [RPG] Un jeu dbz en cours de fabrication... (/showthread.php?tid=1319) |
- K-LoO 974 - 03-10-2008 dbzes a écrit :Bon bah c'est officiel, on a décidé de mettre ensemble nos compétences pour faire notre projet ensemble excellente nouvelle les gars, bon courage car c'est pas une mince affaire. ![]() - Toranku - 03-10-2008 Idem, bonne nouvelle! Vous avez mes encouragements! ![]() - tripleh - 03-11-2008 Geniale bon courage et tenez nous au courant de l evolution - dbzes - 03-11-2008 Vous inquietez pas si on est sur le forum, c'est justement pour vous tenir au courant ![]() On essairai de donner des nouvelles une fois par semaine, comme ca , c'est pas une trop grosse contrainte ca nous laisse aussi du temps pour nos loisirs respectif. D'apres ce qu'on taffé, si on reste sérieux tout les 2, ca va allé loin cette affaire, étant donné que l'on est pas mancho dans le making ![]() - K-LoO 974 - 03-11-2008 dbzes a écrit :Vous inquietez pas si on est sur le forum, c'est justement pour vous tenir au courant ca fait plaisir les gars bon courage!! ![]() - Taikentsuken - 03-14-2008 Bonsoir tout le monde, Le projet avance, on fait actuellement les charset (les persos ingame). On voudrait savoir ce que vous pensez de toutes ces tetes de face et profils. SVP, prenez le temps de bien les comparer et de dire laquelle vous préférez et commentez ce qui ne va pas (nez trop fin etc...). On attend vraiment tous vos commentaire car les membres de MM sont importants pour nous (du moins pour moi ^^). Voila l'image : - dbzes - 03-14-2008 ouais on attend vos reactions, h'hesitez pas a les grandir a 200% ![]() - Ikari Shinji - 03-15-2008 bonsoir! Excellente initiaive! Bon courage à vous! Je ne suis pas un membre éminent de la communauté "MM" néanmoins je me permet, si vous le voulez bien, de vous donner mon avis sur cette face de Gokû ^^ : - de face, celui du milieu, peut-être pourriez-vous allonger légèrement le visage de façon à ce que les joues soient moins à hauteur des oreilles et donc rendre le visage moins "somaliens"? (j'avoue je chipote parce qu'il est déjà réussi comme présenté) - de profil, je dirais le premier! et le dernier pour un stade + "sayajin" dirons nous! Voilà, je ne pense pas que mon avis joue réellement dans la balance mais je tenais à vous l'exposer car je vous soutiens dans ce projet d longue haleine! - tripleh - 03-15-2008 A mon gout Pour le portrait de face : celui du milieu par contre je rejoint un peu l idee de Ikari Shinji mais moi c est les oreille que je trouve trop grosse Pour le portrait de profil : le premier bien sure rien a redire a mon gout il est parfait Je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet et si d une maniere ou d une autre vous avez besoin demande - Taikentsuken - 03-15-2008 Merci à vous pour les commentaires. Voici une image x4, vous verrez d'avantage les détails :p. Après rectification du visage de face, voici le changement. Taille normale : Taille x4: On attend vos critiques (tout le monde a le droit de dire ce qui pense, bien entendu ^^). |