Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

- damsbond - 12-20-2004

Pourquoi goten et uub version dbgt et pas les autre?? soit tu n'en mais pas soit tu les mais tous, non ? c'est mon avis mais pour moi il y a trop de différence entre dbz et dbgt pour appartenir au même jeu. En plus GT divise trop les fans pour faire partie d'un jeu DBZ ultime

Au fait, j'ajoute que j'aimerai bien des cinematique comme dans budo1

PS : on dirait un gamin qui écrit ca lettre au père noel Icon_lol

- LaRésistance - 12-20-2004

Je ne suis pas d'accord avec toi Damsbond. Ce que tu dis, c'est la même chose de ce que disaient certains au sujet de Gokule et Yamhan. Si pour eux l'inclusion de certains personnages ne respecte pas la série, c'est leur problème, ils ne les sélectionnent et ne jouent pas avec, point barre! Qu'ils ne gâchent pas le plaisir de ceux qui apprécient ces personnages.

- Chenzen - 12-20-2004

damsbond a écrit :Je veut des éclairs bleu pour les SSJ2 et 3 Icon_mad

je me demande quel est l'abruti qui a eu l'idée de mettre des éclairs jaune Icon_evil .

ou sinon il faudrait améliorer quelques bruitages comme: les coups de poing,les coups de pied,les eclairs bleu(souvenez vous de gohan ssj2 Icon_rolleyes ).

et aussi mettre des K.O a la def jam (avec seulement des puissants coups) mé la ca va demander beaucoup d'effort Icon_confused

et bien sur les music de l'anime :P

- Genki - 12-20-2004

LaRésistance a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Damsbond. Ce que tu dis, c'est la même chose de ce que disaient certains au sujet de Gokule et Yamhan. Si pour eux l'inclusion de certains personnages ne respecte pas la série, c'est leur problème, ils ne les sélectionnent et ne jouent pas avec, point barre! Qu'ils ne gâchent pas le plaisir de ceux qui apprécient ces personnages.

Attention ! Tu parles à "La Résistance" fervant défenseur de Yamhan Icon_biggrin Icon_lol

Nan mais c'est vrai qu'à partir du moment ou un personnage est mis dans un jeu, je trouve ça aussi très idiot de le supprimer dans les versions suivantes... c'est pas du tout logique !

- LaRésistance - 12-20-2004

Genki a écrit :
LaRésistance a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Damsbond. Ce que tu dis, c'est la même chose de ce que disaient certains au sujet de Gokule et Yamhan. Si pour eux l'inclusion de certains personnages ne respecte pas la série, c'est leur problème, ils ne les sélectionnent et ne jouent pas avec, point barre! Qu'ils ne gâchent pas le plaisir de ceux qui apprécient ces personnages.

Attention ! Tu parles à "La Résistance" fervant défenseur de Yamhan Icon_biggrin Icon_lol

Nan mais c'est vrai qu'à partir du moment ou un personnage est mis dans un jeu, je trouve ça aussi très idiot de le supprimer dans les versions suivantes... c'est pas du tout logique !

Ouais, y a des sujets sensibles à éviter, d'ailleurs mes cheveux se dressent sur ma tête Icon_twisted .

Mais en regardant à droite et à gauche sur internet, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à bien aimer Yamhan.

- Genki - 12-20-2004

LaRésistance a écrit :Mais en regardant à droite et à gauche sur internet, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à bien aimer Yamhan.

Oui c'est vrai, ils y en a plus qu'on ne pourrait le croire ! :P

- GOKUDA003 - 12-20-2004

Genki a écrit :

Ca resume mes pensés que j'eus déja exprimer autrefois quelpart.......je ne sais plus où.....lol

- vegitossj4 - 12-21-2004

moi pour budokai 4 j'aimerai bien qu'il regroupe tous les dragon ball (les premiers au derniers des gt ) . d'avoir le choix des voix . avoir aussi des coup diversifie en fonction du perso (par exemple le lancer du dragon de goku contre frizer il lui prendrai la queue ) .
il faudrait aussi avoir une transformation en gorille qui est incontrolable pour goku et gohan
majin vegeta soit une transformation

- Tidusss - 12-21-2004

moi ce qui me saoule enormement dans DbzB3, c'est qu'a certains moments, tu enleves completement la barre de vie de ton adversaire lors d'un dragon rush, mais il defend sur le dernier coup, donc il n'a plus de vie mais il est encore debout parce qu'il a defendu sur un coup du dragon rush, et bien generalement, il joue comme des furieux dans ces moments, et c'est tres difficile de les toucher, par contre eux il t'en foutent plein la gueule.
ce que je propose, c'est qu'a la sortie du dragon rush dans ce cas, il soit dans un etat de fatigue, parce qu'il m'est arrive d'enlever 1800 de vie alors qu'il ne lui restait moins d'une demi barre, et il m'a completement lamine apres (il m'a quand meme enlever 2 barres et demi de vie !!!)

- Trust calling - 12-21-2004

Lost deja a l'affût de l épisode suivant Icon_biggrin

Pour B4
-mode tag
-Dragon slash perssonalisé
-Ultimate pour tous
-Attaque fatalités (absorbtion genkidama oav Tobikiri no saikyô tai saikyô (La revanche de Cooler),l'attaque de Mirai Trunks contre Gokua(Ginga girigiri !! Bucchigiri no sugoi yatsu ) ou encore Bejîta (le coup de pied derrière la nuque de cell) etc ...
-Persos oav
-Oozarru
-Les thèmes de la série débloquable pour des combats mémorables (le thème jouer a l'orgue (Hatchhyack ))
-sélection du costumes lors du championnat
-retour de la scene du senzu

Pour finir , je préférais qu'il sorte sur une console nouvelle génération pour des graphismes plus soignés et un temps de dévellopement raisonable