Mangamyth
Voix FR de Goku dans DB - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Voix FR de Goku dans DB (/showthread.php?tid=135)

Pages : 1 2 3

- GOKUDA003 - 12-22-2004

Clair, mais bon il font pitié..........
au début de la série on sent qu'il y a peut être une envie de faire comme la vraie version (et oui....), mais........nan après ça dérappe....ça ne ressemble plus du tout à la VO (niveaux raprochement des voix) ni même de loin (et ce pour tous les persos).

ps : ce n'est pas Patrick Borg qui double Gokû au début de DBZ.....Patrick n'arrive qu'après l'episode 6.
Au début c'est Thierry Redler (j'ecorche peut être son nom, mais j'avoue ne plus savoir comment ça s'ecrit.... o_o ).....

Et puis comme en version US, Gokû a plusieurs différentes dans l'anime :P personne ne me contredira.............vraiment pas un exemple....

- Sadness - 12-22-2004

GOKUDA003 a écrit :Clair, mais bon il font pitié..........
au début de la série on stn qu'il y epu être une envi de faire comme la vraie version (et oui....), mais........nan après ça dérappe....ça ne ressemble plus du tout ni même de loin (et ce pour tot les persos).

ps : c'est pas patrick Bordh qui double Gokû au début de DBZ.....Patrick n'arrive qu'après l'episode 6.
Au début c'est Thierry Redler (j'ecorche peut être son nom, mais j'avoue ne plus savoir comment ça s'ecrit.... o_o ).....

Et puis comme en version US, Gokû a plusieurs différentes dans l'anie :P personne ne me contredira.............vraiment pas un exemple....

Oulah Gokuda, j'ai rien compris à ton post... (sans être méchant lol Icon_biggrin )

- GOKUDA003 - 12-22-2004

hokage_sama a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Clair, mais bon il font pitié..........
au début de la série on stn qu'il y epu être une envi de faire comme la vraie version (et oui....), mais........nan après ça dérappe....ça ne ressemble plus du tout ni même de loin (et ce pour tot les persos).

ps : c'est pas patrick Bordh qui double Gokû au début de DBZ.....Patrick n'arrive qu'après l'episode 6.

Et puis comme en version US, Gokû a plusieurs différentes dans l'anie :P personne ne me contredira.............vraiment pas un exemple....

Oulah Gokuda, j'ai rien compris à ton post... (sans être méchant lol Icon_biggrin )

en résumé la VF c'est une "pure" version .......mdrr
Icon_lol

Icon_arrow

(ps : je viens d'editer mon post au dessu, car poster à 2h du matin ça ne me réussit pas, je comprend que t'ait rien compris ^^ lol)

ma réaction en voyant mon post : "oaaaaaaaah je devais être pété quand j'ai ecrit ça !!! " mdrr

- Genki - 12-22-2004

ゴクダ003 の 酒 の パワー Icon_lol

- GOKUDA003 - 12-22-2004

Genki a écrit :ゴクダ003 の 酒 の パワー

EXPTDRRRRR Icon_lol Icon_lol

(je ne bois pas....) lol

- Sadness - 12-22-2004

Hmmm わかりません
Icon_confused

- Genki - 12-22-2004

hokage_sama a écrit :Hmmm わかりません
Icon_confused

Gokuda003 no sake no pâwâ
"Saké power" de Gokuda Icon_biggrin car il sait pas écrire du coup c'est qu'il a bu Icon_lol

- GOKUDA003 - 12-22-2004

Genki a écrit :
hokage_sama a écrit :Hmmm わかりません
Icon_confused

Gokuda003 no sake no pâwâ
"Saké power" de Gokuda Icon_biggrin car il sait pas écrire du coup c'est qu'il a bu Icon_lol

ouaip d'ailleur ya eu une faute dû au mode clavier jap, le "wa" est devenu "za" ^^

- Genki - 12-22-2004

GOKUDA003 a écrit :ouaip d'ailleur ya eu une faute dû au mode clavier jap, le "wa" est devenu "za" ^^

Pis même po vrai d'abord Icon_lol

- GOKUDA003 - 12-22-2004

Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :ouaip d'ailleur ya eu une faute dû au mode clavier jap, le "wa" est devenu "za" ^^

Pis même po vrai d'abord Icon_lol

mdr, l'edition Icon_lol Icon_lol

mais il y a toujours une faute :P Icon_biggrin

le premier "ー" ne devrais pas exister