Mangamyth
[Sound Track] Dragon Ball Z & Z2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : [Sound Track] Dragon Ball Z & Z2 (/showthread.php?tid=136)

Pages : 1 2 3

- Genki - 12-28-2004

8k50 a écrit :il me faut absolument le Goku de gauche en grosse qualité !!!

Ce Gokû est superbe jusqu'au torse, mais après les jambes sont vraiment superbement à chier :shock: il est immonde complet je trouve !

P.S : t'as eu des news pour le PLV Budo 3 ? Icon_lol

- GOKUDA003 - 12-28-2004

[Image: dbz_poster.jpg]

Est-ce que quelqu'un pourrait me la trouver seule sans inscription ou quoi que ce soit dessus !! je sais que c'est chaud mais il se trouve que c'était une des PLV promo japonaise à la sortie du jeu au japon et je trouve Goku plus resplendissant que jamais !!

http://uploads.savefile.com/redir/69772.jpg

Si possible avec ce décor là qui est donc la fameuse jaquette japonaise de budokai 1 dans son intégralité

Alors merci d'avance.

C'est simple il te suffit de trouver la jaquette Japonaise Icon_surprised
il est très bien dessu. et l'est pas dur a trouver.....
tu tappe DBZ budôkai et tu devrais trouver....

- Chris8k50 - 12-29-2004

GOKUDA003 a écrit :

[Image: dbz_poster.jpg]

Est-ce que quelqu'un pourrait me la trouver seule sans inscription ou quoi que ce soit dessus !! je sais que c'est chaud mais il se trouve que c'était une des PLV promo japonaise à la sortie du jeu au japon et je trouve Goku plus resplendissant que jamais !!

http://uploads.savefile.com/redir/69772.jpg

Si possible avec ce décor là qui est donc la fameuse jaquette japonaise de budokai 1 dans son intégralité

Alors merci d'avance.

C'est simple il te suffit de trouver la jaquette Japonaise Icon_surprised
il est très bien dessu. et l'est pas dur a trouver.....
tu tappe DBZ budôkai et tu devrais trouver....

Je l'ai le jeu original en japonais avec cette belle photo mais comme tu dois suremement le savoir elle est coupée au niveau du torse (d'ailleurs ya qu'a voir mon avatar et tu comprendras vite que j'ai retouché la jaquette en y enlevant le titre et les logos !! ) mais moi je cherche l'image en entier de la tête au pied avec l'aura autour et le décor qui est sur la jaquette du jeu (surement Namek en pleine explosion). Donc même si Genki n'aime pas la moitié basse du personnage moi je la trouve tout simplement divine, ça change un peu le style de Goku et j'adore ça, cela lui donne un ton plus épuré !!
Si l'un d'entre vous pourrait m'aider j'apprecierais le geste mais je crois que la seule facon de trouver cette image serait de trouver qq'un qui aurait la fameuse PLV d'époque japonaise ci-dessous :

[Image: 39399.jpg]

Et Genki toujours rien concernant la PLV ils ne veulent pas me la lacher pour l'instant mais je reste sur le coup !!

- Genki - 12-29-2004

Bon courage pour trouver ça ! Les PLV jap sont extrêment difficil à avoir ! déja les fr pour nous c quasi impossible alors faut pas demander les japs... Icon_sad Icon_cry

P.S : pour le PLV j'espère de tout mon coeur qu'ils vont te le lâcher :)

- Chris8k50 - 12-29-2004

Genki a écrit :Bon courage pour trouver ça ! Les PLV jap sont extrêment difficil à avoir ! déja les fr pour nous c quasi impossible alors faut pas demander les japs... Icon_sad Icon_cry

Les PLV ne sont pas si difficiles à avoir que ça et encore moins les FR comme tu dis, il suffit juste de demander avec le sourire, de montrer que tu es fan et d'y aller quelques fois pour relancer la personne. Rien de bien compliqué. En ce qui me concerne je n'ai eu qu'à le demander une fois et le tour était joué, et cela s'est tjs passé de cette façon dans mon cas je précise. Maintenant c'est sûr que les PLV japs doivent êtres un peu + délicates à trouver voire comme tu dis "impossible" mais sait-on jamais il suffit quelques fois d'en parler autour de soi pour se rendre compte que le monde est très petit.

PS: tu peux croiser les doigts ce ne sera pas de trop!! Icon_lol

- Genki - 12-29-2004

8k50 a écrit :
Genki a écrit :Bon courage pour trouver ça ! Les PLV jap sont extrêment difficil à avoir ! déja les fr pour nous c quasi impossible alors faut pas demander les japs... Icon_sad Icon_cry

Les PLV ne sont pas si difficiles à avoir que ça et encore moins les FR comme tu dis, il suffit juste de demander avec le sourire, de montrer que tu es fan et d'y aller quelques fois pour relancer la personne. Rien de bien compliqué. En ce qui me concerne je n'ai eu qu'à le demander une fois et le tour était joué, et cela s'est tjs passé de cette façon dans mon cas je précise. Maintenant c'est sûr que les PLV japs doivent êtres un peu + délicates à trouver voire comme tu dis "impossible" mais sait-on jamais il suffit quelques fois d'en parler autour de soi pour se rendre compte que le monde est très petit.

PS: tu peux croiser les doigts ce ne sera pas de trop!! Icon_lol

Bah écute ça doit être parce que dans le Nord les commerçants c'est des gros cons !!!! Car j'ai jamais réussi à dégoter un seul PLV que ce soit de Budokai ou autre, aussi bien à Auchan qu'a Micromania, .... !! Et c'est pas faute d'avoir insisté sur le fait d'être fan, et d'avoir relancé ! J'ai même proposé de racheter et je me suis fait envoyer bouler !

C'est pour ça que tu es mon dernier espoir pour ce PLV de Budokai 3 !! Icon_cry

- GOKUDA003 - 12-29-2004

Genki a écrit :Bah écute ça doit être parce que dans le Nord les commerçants c'est des gros cons !!!! Car j'ai jamais réussi à dégoter un seul PLV que ce soit de Budokai ou autre, aussi bien à Auchan qu'a Micromania, .... !! Et c'est pas faute d'avoir insisté sur le fait d'être fan, et d'avoir relancé ! J'ai même proposé de racheter et je me suis fait envoyer bouler !

lol ^^

J'ai un ami qui est très convainquant, il réussit à avoir presque tout les PLV et boites partout où il y en as o_O...... on organisera une sortie a 3..... Icon_lol Icon_lol

c'est peut être aussi parce que à Lille les commerçants sont plus sympas que là où tu va je ne sais pas..... mais moi quand j'y vais, ils disent clairement que ça les gènes pas ,ils en ont rien à foutre puisque de toute façon ils les jètes les PLV et tout ça..... alors donner ça leur fait rien...

- overgames - 12-29-2004

GOKUDA003 a écrit :
Genki a écrit :Bah écute ça doit être parce que dans le Nord les commerçants c'est des gros cons !!!! Car j'ai jamais réussi à dégoter un seul PLV que ce soit de Budokai ou autre, aussi bien à Auchan qu'a Micromania, .... !! Et c'est pas faute d'avoir insisté sur le fait d'être fan, et d'avoir relancé ! J'ai même proposé de racheter et je me suis fait envoyer bouler !

lol ^^

J'ai un ami qui est très convainquant, il réussit à avoir presque tout les PLV et boites partout où il y en as o_O...... on organisera une sortie a 3..... Icon_lol Icon_lol

c'est peut être aussi parce que à Lille les commerçants sont plus sympas que là où tu va je ne sais pas..... mais moi quand j'y vais, ils disent clairement que ça les gènes pas ,ils en ont rien à foutre puisque de toute façon ils les jètes les PLV et tout ça..... alors donner ça leur fait rien...
ils doivent être vraiment très sympas car moi je tombe toujours sur des gens comme cite Genki Icon_mad

- GOKUDA003 - 12-29-2004

en même temps, c'est soit ils jetent soit ils donnent , alors autant donner.......

- Genki - 12-29-2004

GOKUDA003 a écrit :en même temps, c'est soit ils jetent soit ils donnent , alors autant donner.......

Bah moi c'est jeter et sans appel Icon_cry
Ca me dégoûte ça... pourquoi y'a que moi qui tombe sur des connards pareil Icon_evil Icon_mad