![]() |
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399) |
- Poiskaïo - 05-19-2008 Sa ne m'étonne pas de gogeta JR, ce mec a vraiment du talent. - Rhadamanthe - 05-19-2008 C'est vraiment magnifique, un travail de fou! Vivement la suite (et les explications sur la présence de Bejito) !!!!!!!! - Majin Bejita - 05-19-2008 Du beau travail en effet, un tournoi comme ça, je crois qu'on en tous rêvé à un moment donné. impatient de voir la suite ! Genki a écrit :C'est tout bonnement magnifique !! :shock: Le trait et la colo sont exceptionnels ! Bravo !Pour ce qui est des explications, vu le titre "Multiverse" je pense que les "univers parallèles" vont se mélanger et surtout vu ce que Salagir a dit dans son post sur l'union sacrée Salagir a écrit :Il y aura aussi des "et si" puisque pour expliquer d'où viennent les autres personnages, chaque univers aura son explication propre (comme "cell a vaincu gohan" ou "goku n'est jamais devenu gentil"Donc ça va soit être une histoire avec la Time Machine de Trunks ou avec les Dragon Ball puisque Bejîtto doit être le "et si Gokû et Bejîta n'aveint jamais défusionnés" par exemple. En tout cas c'est très frais comme idée. - LeMoonwalker - 05-19-2008 Que dire ? Le trait est en effet très beau. Les couleurs aussi. Par contre ça m'a l'air très (trop ?) ambitieux (Broly et Vegeto qui s'affrontent sous les yeux de Goku, Boo et Vegeta dès les premières pages, c'est un peu un délire de fan...). M'enfin, ça s'annonce bien. Espérons qu'ils continuent ça longtemps. - LaRésistance - 05-19-2008 Je trouve ça vraiment magnifique. En tout cas, vu le début, on sait déjà que les personnages secondaires n'auront une fois de plus pas leur mot à dire. - tripleh - 05-19-2008 Moi j espere que PICCOLO aura un superbe combat dans leurs futur planches - DBZwarrior - 05-19-2008 LaRésistance a écrit :Je trouve ça vraiment magnifique. En tout cas, vu le début, on sait déjà que les personnages secondaires n'auront une fois de plus pas leur mot à dire.ouaip... Salagir a écrit :Mais je dois dire que la plupart des humains passeront à la trappe, notamment dû à leur... faiblesse.Donc Yamcha et Ten Shin Han on peut de chance de participer, dommage. - LaRésistance - 05-20-2008 Ouais bah ce genre de scénario délire de CM2 ("et si Majin Vegeta fusionnait avec Broly") c'est pas trop mon truc. Mais cela n'enlève en rien les qualités graphiques de la chose. - DBZwarrior - 05-20-2008 LaRésistance a écrit :Ouais bah ce genre de scénario délire de CM2 ("et si Majin Vegeta fusionnait avec Broly") c'est pas trop mon truc.non, je ne pense pas que ça parte dans un délire DBAF. C'est pas le genre de Salagir et de Gogéta Jr. C'est juste plusieurs univers alternatif qui se rencontrent, un truc comme ça. - Mangasmaniac - 05-20-2008 Ah comme tout le monde c'est vraiment magnifique. Je ne peux que féliciter le travail !!! J'ai hâte de voir la suite. Maintenant la présence de tous ces personnages, c''est sûrement par ce qu'il y a une faille spatiotemporelle ![]() |