![]() |
La collection de Poiskaio - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : La collection de Poiskaio (/showthread.php?tid=1407) |
- Gokuhi - 06-02-2008 Ha d'accord, ba j'espère que c'est la trad d'un art-book de dragon ball jap. - Poiskaïo - 06-02-2008 He non, cette Art-Book n'a rien d'officiel, regarde mieu la photo... - Gokuhi - 06-02-2008 Citation :He non, cette Art-Book n'a rien d'officiel, regarde mieu la photo... Oki doki! Du coup je me demande ce que ça dit.. Parce que maintenant ça ne vaux pas plus qu'une explication de fan, d'ailleurs t'as du remarqué, vue que tu possèdes des dorothé mag que souvent ça dit un peu nawak ^^ dit nous vite tes impressions :) - Poiskaïo - 06-02-2008 Prochaine MAJ d'ici la fin de la semaine, j'ai prévus de mettre: _ Le coffret AB Dragon Ball Ep 98-153 _ 3 coffret AB Dragon Ball Z Ep 1 - 143 _ coffret Ab dragon ball Z saga cell ep 156-191 _ DVDs AB Dragon Ball Z vol 25, 26, 27, 37, 38, 39, 40, 41 _ Integral des OAV en dvds ( 3-4 oav par dvd ) AB _ Dragon Ball Vol 42 - 37 VO _ Dragon Ball Tv animation Part 1 _ Integral mangas Dragon Ball (1ere edition) _ Les tournois ( magazine ) _ quelques magazine jeu video dragon ball _ Collection Dragon Ball/ Z/ GT de ARF (gravé) _ Jeu d'echeque Dragon Ball On PRESQUE à la arrivera a la fin de ma collection ![]() Et je metterai par la suite mes seris TV: _ NCIS saison 1 _ NCIS saison 2 _ NCIS saison 3 _ NCIS saison 4 _ Dr House saison 1 _ Dr House saison 2 _ Dr House saison 3 _ Bones saison 1 _ Bones saison 2 _ Integrale coffret Buffy contre les vampire _ Intégrale coffret Angel et surement quelque dvd notament les Bucre lee et Jet lee ![]() - Poiskaïo - 06-02-2008 Oui il est vrai que dans le dorothée magazine BEAUCOUP d'erreurs sont à signalés, comme Petit Coeur en fusionan avec dieu ne peut plus évoluer car il as atteint sont potentiel maximum, Sangoku du futur qui décèderai durant le combat entre C17 et C18 d'une attaque cadiaque au cours du combat ou encore Thales le frère de Goku ou la pire, je cite : " Thalès frère de sangoku est un namec renegat... " et j'en passe encore bien d'autres... - Gokuhi - 06-02-2008 Rien que les nom Français, mais jette les bon sang! lool - Poiskaïo - 06-02-2008 Lool, pour rien au monde ( a part d'autres truck de dragon ball ), ya pas QUE des conneries dedans. - Vegeta22 - 06-02-2008 Oh tu as les 4 saisons de NCIS c'est cool ça j'adore cette série. Sinon jolie ta collection DBZ - Poiskaïo - 06-02-2008 Merci, oui j'ai eu la saison 4 aujourd'hui ^^, je l'est trouvé a carrefour ![]() - Poiskaïo - 06-07-2008 Petit méssage pour dire que j'ai reçut un nouvelle arrivage; _ Dragon Ball Tv Animation Part 1 _ Dragon Ball VO Vol 36 et 42 _ Dragon Ball Z Anime Comic Slug (meilleurs état) _ One Piece 1-5 Je receverai d'ici quelques jours le premier dvd de la réédition de dragon ball (sortis hier le 6 juin, pas trouvé dans ma fnac ![]() |