![]() |
Les differentes editions de dragon ball en dvd - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Les differentes editions de dragon ball en dvd (/showthread.php?tid=1468) |
- Poiskaïo - 07-21-2008 bah vue la jaquette de dbz je pense que soit c'est du vrai nouveau, soit c'est du nouveau sur du vieu et la sa serai degueulasse, pour GT, je pense vue la forme que ce sont des coffret avec les anciennes edition, comme pour les coffret db et dbz. PS: Nous verron bien a leurs sortis prevue en septembre, mais franchement si pour dbz c'est du foutage de gueule, la y perdront des client, car on en a marre de la vieille version pourrite qu'il nous propose. - BejitaSama - 07-21-2008 Citation :bah vue la jaquette de dbz je pense que soit c'est du vrai nouveau, soit c'est du nouveau sur du vieu et la sa serai degueulasse, pour GT, je pense vue la forme que ce sont des coffret avec les anciennes edition, comme pour les coffret db et dbz. .... Bon, on va la refaire... Ces coffrets-ci, ce sont des rééditions, le même produit, the same, qu'AB sort depuis des années. Ils ne sont pas remasterisés. Aucun DVD remasterisé de la série TV DBZ ne va sortir en France d'ici un bon moment. Citation :Ils mettent du temps, mais ils s'améliorent en jaquette AB mine de rien lol Ou alors ils ont demandé à TF1 pour le coup? mdr C'est vrai que les dernières sorties proposent des jaquettes bien plus alléchantes, notamment les rééditions de St Seiya : http://www.alapage.com/resize.php?&ref= ... =0&s=0&m=r Je les trouve limite mieux que les versions collectors ! Mais bon, malheureusement pour nous, je pense que s'ils ressortent des versions tous les 6 mois, c'est que ça se vend bien... Le pire, c'est qu'ils ont toujours pas finit de sortir tous les épisodes dans leur édition de base ![]() - Poiskaïo - 07-21-2008 On peut toujours ésperer, je tiens quand meme a preciser que sur 2 version different de dbz en dvd, j'ai remarqué un contraste plus elevé et des couleurs plus vive, mais pas assé pour la qualifié de remastaurisé, et je pense que vous savez que NT1 diffuse de la remastaurisé, et bah aller sur le site de AB video, vous y verrez que AB c'est NT1, donc ce qui prouve qu'AB possède des bande remastaurisé, mais arreton d'en parler, et attendont la sortis. - Kame-sennin - 07-21-2008 Deux autres covers des dvd GT ![]() ![]() ![]() Merci Vegeta22 :P - Vegeta22 - 07-21-2008 Les plus chanceux c'est les américains car la bas il y a des blu-ray (seulement quelques films) avec le son dolby digital 5.1 Sinon pour revenir aux éditions DVD il me semble (d'après mes souvenirs de la pub qui passait à la TV) que l'édition qui sort chez le marchand de journaux c'est la version remasterisé de NT1 qui elle vient dela version allemande avec sur certains épisodes aucunes censures - Poiskaïo - 07-21-2008 Et pourquoi je l'est pas acheter MERDE, tan pis j'attendrai celle ci XD, sinon le blu ray pour les episodes en france c'est pour quand 2015 XD - SuiSeiKen - 07-21-2008 Citation :On peut toujours ésperer, je tiens quand meme a preciser que sur 2 version different de dbz en dvd, j'ai remarqué un contraste plus elevé et des couleurs plus vive, mais pas assé pour la qualifié de remastaurisé, et je pense que vous savez que NT1 diffuse de la remastaurisé, et bah aller sur le site de AB video, vous y verrez que AB c'est NT1, donc ce qui prouve qu'AB possède des bande remastaurisé, mais arreton d'en parler, et attendont la sortis. Des bandes remastérisées provenant d'Allemagne, oui, mais toujours pas de VO donc aucun intérêt. - Poiskaïo - 07-21-2008 Bah y progresse AB, il nous la sortiront surement avec le Blu ray, enfin j'espere. - SuiSeiKen - 07-22-2008 Le Blu Ray on oublie aussi, de source ABienne c'est absolument pas dans leur priorité des prochaines années ![]() - Poiskaïo - 07-22-2008 Mais ce sont des c***, y savent pas que le dvd disparaitra au même titre que les VHS, franchement j'espere qui vot perdre la license et qu'elle sera reprise par une autre firme, car a par AB tous le monde a le droit a de la VOST et de la non censuré. |