Mangamyth
[Fan Manga] Betsu no Kakarotto - Un autre Kakarotto - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : [Fan Manga] Betsu no Kakarotto - Un autre Kakarotto (/showthread.php?tid=1565)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

- Renza - 01-02-2009

En effet. Et il y a aussi pas mal d'autres différences, mais je ne veux pas trop en dire. Je vais essayer d'avancer plus vite pour répondre à tes questions par l'intermédiaire de la BD plutôt qu'en l'écrivant.

C'est marrant qu'on ait été inspirés par la même partie du manga. En tout cas c'est clair que le monde des Sayens est un des trucs qui m'inspire le plus.

- goten-kun - 01-03-2009

ouaip ! et apparemment, salagir compte faire une bd racontant cette histoire aussi !

comme quoi on a etre pas mal dessus ! ^^

pour ma part, ma bd ne durera pas tres longtemps ! 7 chapitres seulement.

apre, j'ai un autre projet assez différent par contre ! toujours du dragon ball par contre !

- Renza - 01-03-2009

Voici la page 3 :
[Image: page3finalerk2.th.jpg]

Goten, juste pour savoir c'est sur quelle partie de DB ta future BD ?

Pour Salagir, je ne pense pas qu'elle paraîtra de si tôt sa BD sur Raditz et Kakarotto, car il faudrait déjà qu'il termine Multiverse, et il a au moins pour 400 pages d'idées.

- goten-kun - 01-03-2009

sympa la nouvelle page ! ^^

pour ma futrure bd, en fait c'est completement différent, ce n'est pas un "what if", c'est carremment autre chose !

et par contre, je pense etre le seul a y avoir pensé a cette histoire, du moins je l'espere ! ^^

- Floreindein - 01-03-2009

J'y vois rien du tout Icon_mad et vu que j'avais envie de relire tout ça, ça me décourage T_T'

- Renza - 01-03-2009

Oui déso Floreindein, comme je l'ai mis en remarque, je ne comprends pas très bien comment gérer la taille de l'image, ni comment il se fait que dans certains cas l'image est affichée en tout petit (et il faut cliquer dessus) et dans d'autres elle est directement affichée en grande taille. Si quelqu'un pouvait m'éclairer la-dessus ce serait gentil.

- Renza - 01-03-2009

Floreindein a écrit :J'y vois rien du tout Icon_mad et vu que j'avais envie de relire tout ça, ça me décourage T_T'

Voilà, j'ai mis un peu de temps à comprendre mais maintenant l'affichage est meilleur.

Aux modos : je ne connais pas les contraintes de stockage, donc faites-moi signe si la page est trop chargée en images.

- goten-kun - 01-04-2009

ah ouai, ca rend mieux déja !

par contre, je voulais te demander :
pourquoi vegeta dit-il qu'il ne demanderait pas d'aide a freeza ? vu que c'est justement freeza qui lui a donné la mission d'envahir cette planete !

je n'ai pas trop compris cette case.

- Renza - 01-04-2009

goten-kun a écrit :ah ouai, ca rend mieux déja !

par contre, je voulais te demander :
pourquoi vegeta dit-il qu'il ne demanderait pas d'aide a freeza ? vu que c'est justement freeza qui lui a donné la mission d'envahir cette planete !

je n'ai pas trop compris cette case.

Hé bien Végéta est obligé d'obéir à Freezer car il est piégé par sa force (il n'a pas le choix sinon Freezer l'élimine). Il se sent humilié à chaque fois que Freezer lui donne un ordre et qu'il obéit, mais il tient le coup en se disant qu'un jour il aura sa revanche. Par contre, Végéta ne va jamais de lui même se placer en situation d'humiliation en demandant un service ou de l'aide à Freezer. Ai-je répondu à ta question ?

- Renza - 01-04-2009

Ajout de la 4e page (voir première page du topic). Ici j'ai essayé de mettre les bulles après avoir redimensionné la page plutôt que l'inverse. Je n'ai pas l'impression que c'est mieux.