Mangamyth
Custom Myth Cloth "Bronze au Sang d'Or" - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Custom Myth Cloth "Bronze au Sang d'Or" (/showthread.php?tid=158)

Pages : 1 2 3

- Genki - 02-17-2005

Vivement les photos Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 02-25-2005

Allez, ça a pris du temps, mais voici la version finale de mes 3 premiers customs "Bronzes au Sang d'Or":

(désolé mais les images sont assez grosses, pour essayer de bien mettre en avant les différences de teintes)

PEGASUS SEIYA

[Image: pegase015gr.th.jpg]

[Image: pegase026df.th.jpg]

[Image: pegase030rg.th.jpg]

DRAGON SHIRYU

[Image: dragon010im.th.jpg]

[Image: dragon023rw.th.jpg]

[Image: dragon36ga.th.jpg]

PHOENIX IKKI

[Image: phenix010zq.th.jpg]

[Image: phenix029bo.th.jpg]

[Image: phenix038jz.th.jpg]

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai, mais j'éditerai ce post au fur et à mesure. Pour Hyoga, ça ne viendra que la prochaine fois, faute au King Jouet Plan-de-Campagne à Marseille qui n'est pas foutu de proposer un prix de vente (!) et qui est obliger d'attendre le "mail" de sa centrale. Pourtant ils ont bel et bien reçu Hyoga et Shura (j'ai vu les boîtes), et ce depuis une semaine Icon_mad ).
Vu que j'en ai réservé 2 de chaque, je suis obligé d'attendre...

Suisei

PS: Oula la qualité des photos est trop élevée, du coup ça fait ressortir des petits "défauts" non visibles en vrai mais bon c'est pas grave ^^

- Sadness - 02-25-2005

J'trouve ça magnifique, mais sur les armures, il y a des parties dorées qui contraste avec ton or. Tu trouves pas ?

- SuiSeiKen - 02-25-2005

hokage_sama a écrit :J'trouve ça magnifique, mais sur les armures, il y a des parties dorées qui contraste avec ton or. Tu trouves pas ?

Euuu si tu veux parler des variances entre les teintes dorées, c'est fait exprès, c'est les mêmes que dans l'anime, du moins pour Seiya et Shiryu (pour Ikki je n'avais aucun standard à part la Vintage Gold).

- karoto93 - 02-25-2005

Ils sont toutes superbes :)

- Sadness - 02-25-2005

SuiSeiKen a écrit :
hokage_sama a écrit :J'trouve ça magnifique, mais sur les armures, il y a des parties dorées qui contraste avec ton or. Tu trouves pas ?

Euuu si tu veux parler des variances entre les teintes dorées, c'est fait exprès, c'est les mêmes que dans l'anime, du moins pour Seiya et Shiryu (pour Ikki je n'avais aucun standard à part la Vintage Gold).

EUh, non j'voulais parler par exemple, sur les casques, les cornes sont dorées. Une couleur or différente de l'amour même.

- SuiSeiKen - 02-25-2005

hokage_sama a écrit :
SuiSeiKen a écrit :

EUh, non j'voulais parler par exemple, sur les casques, les cornes sont dorées. Une couleur or différente de l'amour même.

Ba oui, comme dans l'animé lol, les cornes ont une autre couleur or que le reste de l'armure, de même pour la ceinture, et les petits ailerons au niveau des jambes de Pegase.

- Genki - 02-27-2005

Tu aurais du utiliser une peinture translucide après avoir décapé tes pièces car la c'est un peu dommage l'or ne ressort pas beaucoup, on dirait des pièces couleurs or mais n'éclatant pas comme l'or (c'est pas évident à expliquer) mais en tout cas c'est tout de même de très bon customs wink

Continue comme ça wink

- SuiSeiKen - 02-27-2005

Genki a écrit :Tu aurais du utiliser une peinture translucide après avoir décapé tes pièces car la c'est un peu dommage l'or ne ressort pas beaucoup, on dirait des pièces couleurs or mais n'éclatant pas comme l'or (c'est pas évident à expliquer) mais en tout cas c'est tout de même de très bon customs wink

Continue comme ça wink

Oui pour l'éclat je comprends mais bon c'est pas grave, je suis quand même content du résultat wink

- Kojiro10 - 03-03-2005

salut moi c franck un pote de Genki
j'ai fait les mes customs que toi
je devrais attaquer shun et hyoga des que les moyens me le permettent
je n'ai pas bien vu mais moi j'essaye de travailler les details avec des brossages a sec léger,ou de surligner les reliefs voila
bonne continuation
ps j'aimerais trouver de la peinture or comme celle des myths
salut Icon_lol