![]() |
[Fan Manga] Ankoku Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : [Fan Manga] Ankoku Dragon Ball (/showthread.php?tid=1596) |
- Renza - 01-03-2009 J'aime bien la tournure de ton manga. Le truc c'est que ça ressemble à ce que j'avais l'intention de faire alors j'ose plus regarder ton manga de peur d'être influencé sans faire exprès (je n'ai scénarisé en détails que jusqu'à un certain point mais après c'est encore vague, et c'est à ce stade que tu en es dans ta BD). Continue comme ça. - goten-kun - 01-03-2009 je pense que ca va différer pas mal par la suite du déja a la présence du fils de kakarotto pour ma bd ! mais bon, a voir pour ce que tu prévois de faire des saiyajins ! perso, j'ai l'histoire bien définie du début a la fin ! seuls quelques détails vont surement changer au fur et a mesure si certaines idées viennent ! mais j'ai déja l'essentiel pour chaque perso et l'histoire ! j'ai meme déja fait plusieurs croquis il y a quelques années de la derniere planche. a voir si ca reste dans le meme délire nos bd ! ^^ - SUPABURORI - 01-04-2009 au fait, dans la 11e case, Gohan reçoit le coup de poing sur sa joue droite et dans un autre plan on voit sa joue gauche effleurée ^^ - Renza - 01-04-2009 Si ce n'est pas indiscret, il te faut environ combien de temps pour dessiner une page ? - goten-kun - 01-11-2009 SUPABURORI a écrit :au fait, dans la 11e case, Gohan reçoit le coup de poing sur sa joue droite et dans un autre plan on voit sa joue gauche effleurée ^^c'est vrai, on m'avait déja fait cette remarque d'ailleurs ! ^^ je modifierai un de ces quatres tiens ! ^^ Renza a écrit :Si ce n'est pas indiscret, il te faut environ combien de temps pour dessiner une page ?désolé de ne répondre que maintenant, j'avais pas vu la question ! ^^ et bien, cela dépend, ca peut aller tres vite, 1 heure, voire un peu moins mais ca peut en prendre beaucoup plus si je bloque sur une position d'un personnage, un mouvement que je n'arrive pas a bien visualiser ou avec tous ces saiyajins, savoir comment faire leur armure selon leur position, des fois, pas evident a visualiser, je suis obligé d'ouvrir mes mangas ou art books. - Renza - 01-11-2009 Oui moi aussi j'ai un peu galéré au début avec les armures Saïyens. J'ai donc un jour pris la peine d'en dessiner une complète sans personnage sur une feuille, et maintenant elle me sert de référence. Mais avec l'habitude, j'hésite de moins en moins pour la dessiner. Question : tu avais déjà mis la page 22 il me semble, puis tu l'as enlevée, puis remise ? As-tu changé des choses ? Je ne me rappelle plus de comment était la première version de la page. - goten-kun - 01-11-2009 j'avais effectivement fais une ébauche de la planche 22 mais je ne pensais pas l'avoir mise ici ! il y avait trop de défauts dessus donc, j'ai préféré la recommencer. je vais d'ailleurs pouvoir m'y remettre cette semaine, j'aurai un peu de temps a moi ! ^^ - goten-kun - 01-30-2009 j'ai ajouté au premier post les planches 22 et 23. ^^ - Renza - 01-30-2009 Génial j'adore la tournure de ton manga ! J'avais dit que je ne lirais plus ton manga pour ne pas qu'on pense que je suis influencé par ton scénario, mais j'ai pas pu résister. Spoil sur ma BD (Renza) : [spoil]Par contre, ne me dit pas qu'il vont aller s'entraîner, car j'ai prévu moi aussi un entraînement pour Kakarotto dans une salle d'entrainement d'une planète de Freezer, avec les autres soldats des commandos de Freezer.[/spoil] - goten-kun - 01-30-2009 ![]() non, j'avais prévu une sorte d'entrainement avec des saibaimen mais j'ai laissé tomber pour le coup ! je préfère laisser l'exclusivité des saibaimen a son fiston ! ^^ donc, t'en fais pas pour ca, y aura pas d'entrainement chez moi de kakarotto contre des soldats de freeza ! ^^ apres, faut voir pour l'histoire en générale, tu sais comment ca va évoluer pour le tiens ? t'as déja une fin prévue ou tu veux faire un manga long ? |