![]() |
Pain/chips/gâteaux, etc.. Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Pain/chips/gâteaux, etc.. Dragon Ball (/showthread.php?tid=1634) |
- kogami - 02-09-2009 Je pense surtout que le faite de resortir DBZ en HD c'est un bon pretexte pour revendre de nouveau goodies de la série. J'imagine que certain Goodies qui ne coute pas grand chose aujourd'hui risque de prendre de la valeur dans très peu de temps, et justement j'ai pas mal de choses qui traine chez moi sur DBZ ![]() - banchan - 02-10-2009 DB revient assez souvent dans les produits derives, je ne sais pas si le fait que la serie repasse en HD soit lie. En tout cas, ca fait toujours plaisir de voir notre ami Goku un peu partout. Je n'ose meme pas imagine la campagne de pub lorsque la serie va ressortir ![]() - bmandou - 02-10-2009 Actuellement, je suis en Australie et j'ai trouvé du PQ dragon Ball avec la tete de Kame Sennin dessus. Je n'ai pas tout utilisé, Gokuda tu veux que je t'envoie ce qui me reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - GOKUDA003 - 02-10-2009 bmandou a écrit :Actuellement, je suis en Australie et j'ai trouvé du PQ dragon Ball avec la tete de Kame Sennin dessus. Je n'ai pas tout utilisé, Gokuda tu veux que je t'envoie ce qui me reste Pourquoi pas :) - bmandou - 02-10-2009 GOKUDA003 a écrit :bmandou a écrit :Actuellement, je suis en Australie et j'ai trouvé du PQ dragon Ball avec la tete de Kame Sennin dessus. Je n'ai pas tout utilisé, Gokuda tu veux que je t'envoie ce qui me reste ![]() - banchan - 02-11-2009 Hop, je reviens ici puisque ma femme s'est laissée tenter par les Kuraage Kun ainsi que par le "Genkidama~n" ![]() Ah la promotion japonaise, qui peut résister, hein !? Donc j'en profite pour vous mettre des cliches persos de tout ca. ![]() ![]() ![]() Finalement, ça n'avait rien d'épicé, c'est comme d'habitude, ils se moquent de nous, juste pour consommer (et ca marche !) Enfin, le "Genkidama~n". Tout d'abord, vous devez savoir que ce genre de pain habituellement est très populaire au Japon, c'est fourré de porc mélangé à des oignons et ça s'appelle : "Niku-man". D'où ce jeu de mot (qui se prête bien ici en plus) avec Genkidama + "n" pour "man". Au niveau du design, c'est comme les "niku-man" traditionnels avec un leger dessin de Goku sur le dessus cependant. Le goût, là aussi, c'est comme d'habitude, c'est bon, mais cela ne m'a pas transformé en saiyajin comme je le pensais ![]() ![]() ![]() Ps. Gokuda, tu m'excuseras, mais cette fois-ci, j'ai mis les papiers à la poubelle, je doute que tu veuilles recevoir une enveloppe pleine de graisse. - Majin Bejita - 02-11-2009 Rah comme ça l'air super bon ce Genkidama~n :shock: 'Tain y'a quand même du bon manger chez ces p'tits Japonais, bon ça vaut pas la cuisine française mais quand même ils ont des trucs assez sympas ! banchan a écrit :Le goût, là aussi, c'est comme d'habitude, c'est bon, mais cela ne m'a pas transformé en saiyajin comme je le pensaisSérieux ?! Rah ils sont chiants avec leur publicité mensongère ![]() - GOKUDA003 - 02-11-2009 banchan a écrit :Ps. Gokuda, tu m'excuseras, mais cette fois-ci, j'ai mis les papiers à la poubelle, je doute que tu veuilles recevoir une enveloppe pleine de graisse. T_T . Mais je peux comprendre ![]() Merci ne serait-ce que d'avoir pensé à moi en tout les cas. Ca à l'air déjà largement plus bon que les pains à la crème. je réappuis O_O M*rde...ça me donne faim ces conneries... Thanks pour les petits reportages comme ça. C'est bien sympa toutes ces originalités! - Benkat - 02-11-2009 Mmmmh le genkidama~n me donne trop faim, dommage que ces produits ne soit pas importé en France, j'adore la cuisine Orientale (en ce moment un pote kurde m'as donné des trucs de riz avec de la viande le tout roulé dans une feuille de choux fait par sa mère et c'est trooooooooooooooooooop bon) Les boissons FF c'était si dégueux que ça ? - Gokuhi - 02-11-2009 Mouais rien de mieux que la cuisine française :p |