Mangamyth
La suite de GTO, prénomer : "GTO Shonan 14 days". - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : La suite de GTO, prénomer : "GTO Shonan 14 days". (/showthread.php?tid=1748)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- oniruto - 06-01-2009

Comme je l'ai dis au dessus banchan il est bien mais CARREMENT épuré par rapport au manga...

J'ai connu GTO grace a l'animé et j'ai adoré MAIS il ont vraiment zapper beaucoup de moment culte du manga... malgres le fait qu'il y est 43 episodes..

Pour ma part une 100 ene d'épisodes pour faire l'intégrale du manga aurait été le TOP ! Icon_wink

C'est pour ca que j'espere que un de c'est quatre on aurait droit a une nouvelle version animé de GTO

Mais l'animé qui existe est quand meme a voir ! :p

Jaa !!

- Gohan ssj2 - 06-01-2009

J'attend sa depuis vraiment Lontemps ayant vu l'anime de GTO

Lu Bad compagny, Young gto (J'ai acheter le 30 ya 1semaine) et Gto j'attend vraiment cette suite avec la plus grande impatience :shock:

- tetsuya - 06-03-2009

banchan a écrit :Et l'anime GTO vaut il le coup par rapport aux mangas ?

Non, enfin moi personnellement j'ai vraiment pas trop aimer la version anime qui est grave emputer par rapport en manga (la fin est différente d'ailleurs)

- Mangasmaniac - 06-06-2009

Bon honte à moi, je viens désormais de corriger mon erreur, je viens de visionner la totalité des 43 épisodes de GTO et que dire si ce n'est vraiment excellent !

J'ai vraiment adoré et ça change des autres manga, c'est vraiment du pur bonheur, j'ai vu que l'anime et je n'ai jamais lu le manga. Mais faut avouer qu'en anime c'est vraiment super et mention spécial pour la VF qui est vraiment de qualité selon moi, ça fait un moment que j'avais maté de la VF mais pour GTO, j'ai fait une exception wink.

Mais, c'est dommage qu'il y ait plusieurs suppressions par rapport au manga, en espérant que la rumeur de suite soit confirmée un jour.

Après, c'est sûr que objectivement, ce n'est pas une animation du tonnerre mais je m'en contente largement, ça n'enléve rien à la qualité et à l'esprit de GTO.

- oniruto - 06-07-2009

C'est vrai que la VF est pas mal MAIS elle ne vaut en rien la VO ^^

Et puis si tu n'as psa lu le manga fonce dessus !!! Tu vas adoré...

Un de mes moments préférés LE BRAS DE FER ^^

Jaa !!

- Mangasmaniac - 06-07-2009

Oui, je vais sûrement lire le manga aussi, sinon encore une fois je trouve la VF sympa, j'avais déjà vu quelques épisodes sur Canal + à l'époque. Mais bon, là je viens de corriger ma grosse erreur et j'ai donc regardé tous les épisodes.

- oniruto - 06-07-2009

C'est comme ca a l'époque j'avais connu GTO sur canal+ ca fait un bail ^^

Jaa !!

- tetsuya - 06-08-2009

oniruto a écrit :C'est vrai que la VF est pas mal MAIS elle ne vaut en rien la VO ^^

Et puis si tu n'as psa lu le manga fonce dessus !!! Tu vas adoré...

Un de mes moments préférés LE BRAS DE FER ^^

Jaa !!

Moi ausii Icon_biggrin avec heihachi mishima qui s'amène vers la fin Icon_lol

- oniruto - 06-08-2009

^^

- Mangasmaniac - 06-08-2009

Ça me fait penser, qu'il va falloir aussi que je lise Bad company qui se situe avant Young GTO Icon_biggrin.