Mangamyth
[PC/PS3/X360] Dante's Inferno - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PC/PS3/X360] Dante's Inferno (/showthread.php?tid=1765)

Pages : 1 2 3

- Mugen - 12-13-2009

Merci pour l'info Kara Icon_biggrin
Il a l'air vraiment joli, je vais surement me le prendre Icon_mrgreen

- oniruto - 12-14-2009

Yep pour une fois on est servit les 1er ^^ :p

Pour ma part j'ai adoré contrairement a GOW3 qui m'a plus....

Mais j'ai pas pris de claque comme a l'epoque quand j'ai fait les 2 sur PS2

Et puis pour le pompage ^^

Y a pas de mal a copier un gameplay qui a deja largement fait ces preuves Icon_wink

Ptite info en plus apparemment on pourra avoir le costume de isaak dans Dead Space ^^

http://kotaku.com/5425485/european-dant ... aces-isaac

Perso je me prendrais ces 2 futures bombes et bien evidement Dead Space 2 Icon_twisted

Jaa !!

- Gohan ssj2 - 12-14-2009

Perso je suis du meme avis que gregnas GOW 3 est quand meme plus beau :)

- Kaioh Sama - 12-26-2009

Salut à tous , j'ai bien retourné la démo de Dantes Inferno, j'ai vraiment aimé , je le trouve beau , intuitif et jouissif bref le même plaisir que me procure un God of War .

Pour sure on ne peut que soulevez la comparaison avec God Of War III , j'ai testé les deux démos , et ce que j'en pense personellement c'est que les jeux sont Quasi Similaire dans le gameplay et dans les idées, mais je trouve tout de même plus mon bonneur en God of war III qui est pour moi quand même plus méritant , dans le faite que Dantes inferno n'est à met yeux qu'un copier coller de God Of war... God Of War est pour moi au dessus techniquement de Dantes Inferno qui est tout de même extra.
Les deux rivaux m'ons mis une bonne claque pour ce que j'ai pu voir, je dit OUI aux deux titres.

- DBZwarrior - 12-26-2009

n'empèche ça change quelque chose visuellement quand un jeu tourne à 60 fps constamment. du coup j'ai trouvé Dante's inferno plus "beau" que god of war III, les divers effet sublimé par cette fluidité...etc

dommage que GoW III tournera en partie à 30fps... Icon_confused

- Toranku - 12-26-2009

Ah tiens si ça tourne à 60fps va falloir que je teste ça lol.

DBZwarrior -> complètement, le 30fps pour GOWIII ça sera pour moi le plus gros défaut du jeu! Un jeu de se genre ne se joue qu'à 60fps pour ma part! ^^

- oniruto - 12-27-2009

DBZwarrior a écrit :n'empèche ça change quelque chose visuellement quand un jeu tourne à 60 fps constamment. du coup j'ai trouvé Dante's inferno plus "beau" que god of war III, les divers effet sublimé par cette fluidité...etc

dommage que GoW III tournera en partie à 30fps... Icon_confused

+1 c'est pour ca que je préfère Dante a GOW3 meme si ce dernier est bien pour ma part je suis carrément plus pour Dante ^^

Et puis du 30fps pour Gow3 faut quand meme pas deconner quand meme y ont abuser !!

Comme je l'ai dis je n'ai pas pris ma claque avec ce GOW3 contrairement a Dante qui m'a carrément surpris et c'est que le debut !!! Icon_twisted

Jaa !!

- Sasuke - 12-29-2009

Je vien de tester la demo et..... wouah qu'est ce que c'est ENORMEMENT pompé sur GOW mais un truc de malade jai jamais vue sa!!!! La camera PAREIL, la fasson dont les enchainements sorte + les finish PAREIL, la fasson dont il faut ouvrir les coffres pour les orbe pareil a GOW, je crois que même la typographie des écritures est la même, franchement faut pas abuser deja que maintenant ya les mêmes jeux sur toutes les consoles (a quoi sa sert d'avoir l'une ou l'autre Icon_rolleyes ) si maintenant ils commencent a faire des copier coller d'autre studio en changeant l'histoire et le persos de base serieu je jette tout ce qui concerne les jeux video a la poubelle et j'y touche plus JAMAIS!

- oniruto - 12-29-2009

Si ca peut te faire plaisir jette tout ^^

Pour ma part j'ai adoré Dante Icon_wink

Jaa !!

- Sasuke - 12-29-2009

Non mais fasson de parler j'ai la haine, l'industrie du JV n'est plus ce qu'elle était, ils en ont rien a foutre de sortir des jeux de qualité, le plus vite pour le plus de profit ou ils exploite juste les franchise connus franchement à part uncharted 2,SfIV et COD ya rien a se mettre sous la dent, tout les jeux qu'on attendait sont bof et sorte sur toute les consoles, alors j'ai une question pourquoi avoir créer plusieur console (je sais L'ARGENT L'ARGENT L'ARGENT) ah qu'est ce que je regrette l'époque ps2 Icon_rolleyes

PS: Dante n'est pas mal c'est vrai mais persos le pompage est tro flagrent mois j'aurai fais un jeux video comme GOW et je vois qu'un studio pomp tout de mon jeu bah je pète un plomb, voila maintenant il y a un risque que l'industri du JV parte en sucette genre tout le monde se copie et au final on a partout les même jeux juste avec l'apparence des persos qui changent.... faut arreter si sa part dans ce sens là bah se sera sans moi, je refuse de me faire enculer et d'enrichir des gros porc qui ne pensent qu'au profit. (Je pense que si il y aurait plus de boycott sa eviterai pas mal de sortie merdique à la Dragon ball Raging blast) Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin