![]() |
G0KOUH - AMV! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : G0KOUH - AMV! (/showthread.php?tid=1789) |
- Kaioken - 07-25-2009 Bravo à toi, j'ai beaucoup apprécié ![]() - G0kouh - 07-25-2009 Kaioken a écrit :Bravo à toi, j'ai beaucoup apprécié Kaioken dômo! :p - Rhadamanthe - 07-25-2009 Bon montage, et la musique colle bien à l'action ![]() - Sadness - 07-25-2009 Vraiment excellent, j'ai beaucoup apprécié la mise en scène, le montage et l'uniformité. Dommage que l'encodage soit pas tip-top (desentralecement) - G0kouh - 07-25-2009 Sadness a écrit :Vraiment excellent, j'ai beaucoup apprécié la mise en scène, le montage et l'uniformité. Dommage que l'encodage soit pas tip-top (desentralecement) Merci à toi! pour faire simple mon amv ce résume en 3 formats dans l'ordre ça donnerais : X264 version non mise en téléchargement pour cause de poids (1G0) AVI version en téléchargement plus haut Et pour finir la version streaming de youtube, avec une grosse perte en qualité malgré l'option [HQ]... Je tien encore à vous remercier pour ses multiples commentaires qui m'ont fait très plaisir! :p - Genki - 07-25-2009 Alors je vais y aller de ma petite critique aussi ![]() Bon déjà je ne suis pas fan du tout du choix de la musique, mais ça c'est une question de gout, c'est purement personnel ![]() Premier défaut que j'ai remarqué (ou alors c'est un effet artistique, je ne sais pas) à quoi sert le petit carré qui s'affiche à environ à la 12ème seconde et dure 5 secs ? Ça fait très "cheveux sur la soupe", peut-être avais-tu une idée en tête ? Ensuite comme l'a constaté Sad, gros souci d'entrelacement, c'est pas très propre. Après il y a un problème de fondu à 35secs, le fond apparait quelques 10èmes de secs avant de disparaitre alors qu'il était caché juste avant par la bannière de Bejîta, cela donne une impression de léger "flash". Pour ce qui est du rythme, il colle bien avec la musique, par contre il y a un petit décalage avec le développement musculaire de Gokû qui devient SSJ (face aux cyborgs), le reste paraissait bien coller. Pour finir ce que je reprocherai le plus est l'enchainement des séquences au pifomètre. On passe de la saga Boo à Bejîta puis Cell, ... il n'y a vraiment aucune logique et c'est vraiment dommage. L'intérêt d'une AMV ça reste malgré tout d'avoir une évolution, ce ne dois pas être simplement un enchainement d'images, aussi belles soient-elles ![]() Au niveau de la fin du clip, l'image de Gokû SSJ3 arrive aussi un peu au hasard, ça manque de finition je trouve. Tu me dirais peut-être que je suis un peu dur dans ma critique, mais je préfère dire ce que je pense et avoir des arguments constructifs qui te permettront de t'améliorer ![]() Enfin voilà, je te souhaite bon courage pour tes prochaines réalisations ! - G0kouh - 07-25-2009 Genki a écrit :Alors je vais y aller de ma petite critique aussi Merci à toi! ![]() ![]() Il est clair que l'amv a un taux de défauts très élevé , après pour ce qui est des séquences je voyais déjà venir les commentaires du genre... (chose à laquelle j'aurai également fait une remarque) . Mais pour un première amv sous vegas je suis assez satisfait du résultat de par moi même, mais aussi de vos commentaires assez positifs (excepté celui de Genki )! ![]() Pour mon prochain AMV, je tâcherai de m'appliquai en terme de finition! Encore merci! PS : Le carré mise en scène a la 12éme seconde ne fait pas partie de mon projet! (surement une option de youtube...) ![]() - G0kouh - 10-26-2009 MAJ avec ma dernière réalisation! :p - (prochainement un lien DL) DRAGON BALL Z - Warriors Z - bobo2235 - 10-26-2009 Superbe vidéo ... bien réalisé ... ![]() - shippuuden - 10-26-2009 j'aime bien l'organisation de la vidéo mais la zic j'accroche pas du tout ![]() |