Mangamyth
Figurines de la tranche Tankoubon - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Figurines de la tranche Tankoubon (/showthread.php?tid=1816)

Pages : 1 2 3

- kenshiro87 - 09-01-2009

J'ai beau cherché je trouve pas Icon_mad

- zozo462 - 09-01-2009

DBZwarrior a écrit :rien a voir mais est-ce que quelqu'un aurait le dessin de la frise des tankôbon en entier et en assez bonne résolution svp ?

J'ai ça si ça peut vous dépanner, par contre il faudra faire qq montages pour tout rassembler ! ^^'

[spoil][Image: 184185zc5.jpg][/spoil]

mdr, j'avais jamais fait gaffe au kaioh qui faisait fuir freeza avec sa crotte à la aralé! XD
En tout cas on voit bien que ça aurait pu se terminer au volume 32 tout ça !

- shippuuden - 09-01-2009

zozo462 a écrit :
DBZwarrior a écrit :rien a voir mais est-ce que quelqu'un aurait le dessin de la frise des tankôbon en entier et en assez bonne résolution svp ?

J'ai ça si ça peut vous dépanner, par contre il faudra faire qq montages pour tout rassembler ! ^^'

[spoil][Image: 184185zc5.jpg][/spoil]

mdr, j'avais jamais fait gaffe au kaioh qui faisait fuir freeza avec sa crotte à la aralé! XD
En tout cas on voit bien que ça aurait pu se terminer au volume 32 tout ça !

Merci beaucoup Icon_wink

- kenshiro87 - 09-02-2009

Après mettre tué au travail j'ai réussi a recollé tous sa et avoir cette tranche ( essayer de trouver l'imAge maintenant ^^).
Si vous voulez je vous la remet sans le "Kenshiro87" , mais sa va me vexer attention Icon_mad ^^.

- Thales 08 - 09-26-2009

Cette collection de figurines semble vraiment sympa !!! J'ai regardé pour me les procuré mais j'arrive pas à les trouver même sur e-bay !! Dommage !

- Grand Krilin - 09-28-2009

Thales 08 a écrit :Cette collection de figurines semble vraiment sympa !!! J'ai regardé pour me les procuré mais j'arrive pas à les trouver même sur e-bay !! Dommage !

Salut,

J'ai regarde pour voir les prx et j'en ai trouvé sur EBAY mais à 100$ pour chacun des deux lots de 12.
Un peu cher qd meme !

- kenshiro87 - 09-28-2009

Oh que oui c'est cher ^^, surtout que là bas c'est offert avec les bouteilles ^^.

- Benkat - 09-29-2009

Effectivement c'est vendu dans les magasins Lawson sur 3 boissons différentes qui appartiendrait a Coca Cola

Si ca peut interesser certain je vais peut être en avoir, faites moi un mp pour qu'on en discute

- Thales 08 - 09-30-2009

Grand Krilin a écrit :
Thales 08 a écrit :Cette collection de figurines semble vraiment sympa !!! J'ai regardé pour me les procuré mais j'arrive pas à les trouver même sur e-bay !! Dommage !

Salut,

J'ai regarde pour voir les prx et j'en ai trouvé sur EBAY mais à 100$ pour chacun des deux lots de 12.
Un peu cher qd meme !

Merci pour l'info Grand Krilin Icon_biggrin

- Benkat - 09-30-2009

Soyez patient d'ici la fin du mois, j'aurais 2 ou 3 set compets pour moins de 100€, 1 est déjà réservé