![]() |
[Fan Manga] Dragon Ball Surî - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : [Fan Manga] Dragon Ball Surî (/showthread.php?tid=1819) |
- SUPABURORI - 10-03-2009 Merci beaucoup =) Je vais pas tarder a poster la seconde planche =) (dans 30 min max) J'aurais besoin d'aide au sujet des onomatopées... Pour cette première planche, par exemple, comment représenter le vent ? ("souffle"?)... Edit: je poste le 2e planche =) A cous de critiquer, merci =) - bobo2235 - 10-03-2009 Salut Supabori, Extra ta deuxième planche, tu laisses tout le mystère de la première page en nous tenant en haleine, et tu vas montrer ce qui s'est passé. J'ai trop hâte à tes prochaines planches. Pour le moment tu gardes bien le mystère de ce qui va se passer, malgré que tu es à ta deuxième planche ![]() Vivement la prochaine, et bon courage, sa doit te demander beaucoup de temps pour faire l'histoire, les mises en page, les dessins les dialogues ... pour l'instant je trouve que tu te débrouilles plutôt bien. Bon courage. - Mugen - 10-03-2009 Citation :Pour cette première planche, par exemple, comment représenter le vent ? ("souffle"?)... Peut-être en essayant de donner du mouvement a tes éléments. En inclinant les branches des arbres dans le sens du vent, ou montrant le flottement des cheveux et habis de tes personnage dans le vent par exemple. Après pour représenter le souffle ou donner un son au vent, je te conseille d'aller voir sur ce petit site très bien conçu expliquant toutes les onomatopées, c'est un site pour ceux qui se lancent dans la conception de manga : http://manga1.3dsmaximum.net/index.php?/archives/25-Textes-onomatopees.html Tu y trouveras certainement ton bonheur ! Tchooss - SUPABURORI - 10-03-2009 Merci beaucoup bobo2235, j'ai un emploi du temps très chargé donc j'avance peu mais je vais essayer de faire plus rapide pour la suite =) Mugen, merci ! c'est ce que je cherchais =) - Akuzo - 10-06-2009 Les persos ne sont pas très très ressemblant à l'anime mais c'est assez bien réalisé. Bonne continuation pour la suite ![]() - SUPABURORI - 10-07-2009 Merci :) J'ai essayé de faire une couverture avec un dessin que j'ai raté de Goku... Histoire de test... Si l'un d'entre vous pouvais m'aider a la colo ce serait pas mal ^^ ![]() - mimie - 10-10-2009 Salut, J'ai lu ton début de bd, et je trouve que tu démarres bien l'histoire. Je pense que ton dessin va s'améliorer avec le temps, c'est normal, mais pour le moment c'est pas trop mal. J'ai trouvée que tu amenais bien le lecteur à vouloir connaître la suite, surtout avec Goku qui est introuvable ... T'as couverture est : Haut de page : Bien faite. Mais le dessin de goku est trop seul ... il manque un fond ou d'autres persos ... Je suis désolée, mais je vois que tu ne publies pas beaucoup de pages ... tu improvise au fure et à mesure des pages, ou ton histoire comportera déjà tant de chapitre, et tant de pages ? Bon courage pour la suite, dans l'attente de ta prochaine page ou de tes prochaines pages ... ![]() - SUPABURORI - 10-10-2009 Salut, Merci pour ta critique :) Oui moi aussi il y a quelque chose qui me gène dans la couverture. Elle est a modifier. Pour le moment je suis débordé de travail donc j'essaye de publier une planche par semaine, mais je vais essayer d'en faire plus. J'ai un scénario déja écrit mais il y a beaucoup de modifications a faire donc je suis un peu perdu ^^ La deuxième planche a donc été improvisée et se sera le cas pour les quelques planches a suivre, le temps que le fixe le scénario. Merci, les prochaines planches vont arriver au fur et à mesure (normalement demain pour la planche suivante, si pas mercredi) - Gokuhi - 10-11-2009 Sympa ton style - SUPABURORI - 10-11-2009 Merci =) Voila j'ai posté la planche 03 (voir premier post) C'est peut-être pas clair mais le personnage que l'on voit en 2e et 3e case ne se trouve pas à coté de Kaio, on le voit juste selon ce que Kaio voit (les cases sont arrondies aux bords). |