Mangamyth
Collection Bobo2235 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collection Bobo2235 (/showthread.php?tid=1921)

Pages : 1 2 3 4 5

- bobo2235 - 12-07-2009

Il y en a quelques uns qui sont tout de même abimé ... Icon_cry

Mais la plupart sont en très bon état ... Icon_biggrin

PS : Mise à jour de mes figurines.

- G0kouh - 12-07-2009

Ahh les édition Atlas, j'ai également quelques figurines mais j'ai dû arrêter la collec qui m'était trop couteuse à l'époque.

Joli collec de figs en tous cas! Icon_wink

- zozo462 - 12-07-2009

Belle collection ! Sympa l'étagère lego, les miens sont rangés dans des caisses faute de place, ça prendrai au moins 5 ou 6 étages! XD J'ai juste la batmobile lego technic qui prend la poussière sur le haut d'une étagère ! ^^

Je vois que tu as pratiquement tous les one piece ! :bave:

J'ai réaménagé un peu tout ce que j'avais question manga:anime, faudra que je vous présente ma modeste collection, mais mon APN est mort, faudra attendre un peu ! ^^

- bobo2235 - 12-07-2009

zozo462 à écrit :
Citation :Je vois que tu as pratiquement tous les one piece ! :bave:

Il me manque lesquels ... Icon_rolleyes

Citation :J'ai réaménagé un peu tout ce que j'avais question manga:anime, faudra que je vous présente ma modeste collection, mais mon APN est mort, faudra attendre un peu ! ^^

J'ai hâte de voir ça ... Icon_biggrin

GOKouh à écrit:
Citation :Ahh les édition Atlas, j'ai également quelques figurines mais j'ai dû arrêter la collec qui m'était trop couteuse à l'époque.

J'avais débuté avec mon cousin, mais il a abandonné lui aussi ... Icon_biggrin
Je me suis accroché et au bout de 2 ans j'ai eu la collection complète, ainsi que les classeurs Dragon Ball GT ... Icon_biggrin

C'était mon petit moment de plaisir, quand je recevais la boite ... Icon_biggrin

- shippuuden - 12-07-2009

jolie collection Icon_wink

- bobo2235 - 12-07-2009

merci à toi shippuuden ... Icon_wink

- Carot - 12-07-2009

Fan de la collection de Super Picsou Icon_biggrin . Est-ce que vous savez si Picsou a déjà réussi à atteindre le stade de Super Picsou 2 voire Super Picsou 3 ?

- hypersaiyen - 12-07-2009

héhé et oui je suis un connaisseur pour les cartes

- bobo2235 - 12-07-2009

Carot à écrit:
Citation :Fan de la collection de Super Picsou Very Happy . Est-ce que vous savez si Picsou a déjà réussi à atteindre le stade de Super Picsou 2 voire Super Picsou 3 ?

Oui, il y a eu d'abord :
- Le SUPER PICSOU GEANT Taille 1
- et Le SUPER PICSOU GEANT Taille 2
... Icon_biggrin

- mimie - 12-07-2009

Que de livres bobo ... Icon_surprised

J'ai vu que tu n'avais pas mis l'étagère de tes livres "roman" dessus ... Icon_rolleyes

J'ai vu juste le haut ... Icon_wink

tu es un vrai passionné de B.D en tout cas ... Icon_wink

J'aime bien aussi ta belle collection de légo ... Icon_biggrin