Mangamyth
[Soundtracks] Kenji Yamamoto - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [Soundtracks] Kenji Yamamoto (/showthread.php?tid=1945)

Pages : 1 2 3

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - RRMX - 05-13-2011

Ah ! Je me disais aussi...
Il a pas fait dans la demi-mesure tout de même : reprendre les musiques de T4, rien que ça...

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - shippuuden - 05-13-2011

c'est sur que le coup du T4 est énorme Icon_lol

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - Toninjinka - 07-14-2011

Ah bah ça fait plaisir de voir qu'on poste dans mon topic =P

Et ouais pour le plagiat c'est moche... Décevant de la part du compositeur des musiques de Super Butoden II...

GOKUDA003 > J'ai lu ton article, intéressant ! Fullpowerdbz est vraiment une mine d'informations impressionnante ! Cependant, attention il y a des fautes, relis-toi... J'ai pas spécialement cherché mais j'ai déjà trouvé ça (yen a peut-être d'autres) :

Citation :Il a d'abord prit des leçons de piano classique et de guitard classique.

Et ça je sais pas si c'est voulu...

Citation :Mais comment expliquer cet Univers incroyablement vaste et ce style changeant d'années et d'années en années ?

Sinon j'en profite pour relancer ma demande (cf. 1er post du topic) concernant la traduction de l'interview de Kenji Yamamoto... Ça serait bien sur Fullpowerdbz non ? Peut-être même sur la page que tu as postée en lien un peu plus haut ! Let me know wink

PS : Ah ouais la vache j'avais jamais remarqué pour le Cell Theme et le Pink Floyd ! Wowow ! Cool ! Enfin il a quand même rajouté un putain de thème par dessus cool Espérons que celui-ci est bien de lui cette fois Icon_mrgreen

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - GOKUDA003 - 08-14-2011

Thanks Toninjinka. Bah je pourrais voir ça pour la V6. Là en ce moment on touche plus aux pages des V5 car le site sortira sous une nouvelle version prochainement. Donc ça fait pas mal de taf. :)

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - dr_raichi - 12-27-2012

Oh mais non quoi, pas Butoden 2 : Icon_sad
[youtube]Z5fE30TL-oA[/youtube]

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - Genki - 12-29-2012

He bien...
Ça n'arrête plus -_-

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - kogami - 12-29-2012

Y a eu cette compile sur le repompage des différent OST

[youtube]x0y5B7AMP1g[/youtube]

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - Toranku - 12-30-2012

Bon sang abusé même Budokai quoi... Icon_sad

Bon tout ça ne m'empêche pas d'aimer toujours autant les versions issues de DBZ et des jeux, mais le mec ne se foulait pas trop quand même... Icon_rolleyes

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - Gokuhi - 12-30-2012

On (mais pas tous apparemment) s'est fait grave rouler n'empêche... Autant les jeux vidéos au final je m'en taperais presque mais alors sur la série elle même c'est franchement décevant.

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto - Supaa saiyajin Béjita da - 12-31-2012

Pourquoi tu t'es fais rouler Gokuhi ?