![]() |
Vos jeux pour 2010 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Vos jeux pour 2010 (/showthread.php?tid=1986) Pages :
1
2
|
- shippuuden - 02-09-2010 bah j'espère qu'il sera mieux que le 1 er opus car il était d'une simplicité ![]() - Kara - 02-09-2010 shippuuden a écrit :bah j'espère qu'il sera mieux que le 1 er opus car il était d'une simplicité Le premier est juste un portage de celui de la Gamecube... sorti "vite fait" pour la Wii aussi. Ca va faire 4-5 ans qu'ils sont sur le "vrai" Zelda Wii donc ça devrait aller :p - DBZwarrior - 02-09-2010 Les gars vous oubliez Red Dead Redemption quand même ! Qui s'annonce vraiment énorme, un GTA au far west. Pour ma part si les finance le permettent ce sera: [PS3]Infamous (déjà sortie) [PS3]Bioshock 2 (déjà sortie) [PS3]God of war III (19/03/10) [PS3]FFXIII (09/03/10) [PS3]Red Dead Redemption (30/04/10) et après je ne sais pas ce qui va sortir. Peut-être Rage, Star wars 2, killzone 3 et White knight Chronicles - kenshiro87 - 02-09-2010 Citation :ah j'espère qu'il sera mieux que le 1 er opus car il était d'une simplicité ConfusedZelda Twilight Princess ? Oui il était assez simple , mais il y avait quand même certains passage compliqué ... Mais c'est vrai que celui-là je l'avais tellement attendu , et j'en attendais tellement que au final j'étais très légerement déçu .... Rien ne vaut le quatuor Ocarina of time, Majora's Mask, A link to the past et The wind Waker ![]() Citation :Le premier est juste un portage de celui de la Gamecube Oui d'ailleurs pour moi Zelda TP est un jeu Gamecube , déjà parce que link est gaucher à la base ^^.Je me rappelle d'ailleurs que j'avais galérais pour trouver la version Game cube , y'en avais très peu .... - zozo462 - 02-10-2010 J'avais bien aimé moi ce zelda , c'est les épisodes DS qui sont trop faciles à mon gout (enfin ciblé jeune public en même temps.. ![]() Sinon, étant à 100% mes jeux pour 2010 seront ceux-ci : - New Super Mario Bros Wii (eh ouai pas encore joué à cette perle, j'attends de trouver une occase) - Super Mario Galaxy 2 - Et le Zelda Wii s'il sort évidemment. - Aimerai bien voir aussi débouler un pikmin 3 mais c'est aussi incertain pour cette année ! - shippuuden - 02-10-2010 zozo462 a écrit :J'avais bien aimé moi ce zelda , c'est les épisodes DS qui sont trop faciles à mon gout (enfin ciblé jeune public en même temps.. le 2 eme opus est aussi simple et va aussi vite que le 1 er, le seul passage ou j'ai mis le plus de temps c'est sur la quête des lapins. - tetsuya - 02-10-2010 Voila pour moi God of war 3 PS3 ![]() Super street fighter IV PS3 ![]() Naruto Ultimate ninja storm 2 PS3 Batman Arkham Asylum 2 360 Star wars the force unleashed 2 360 Dead rising 2 360 ![]() Deathsmiles 360 ![]() Super robot taisen PS3 Kingdom Hearts : Birth by Sleep PSP ![]() Metal Gear Solid : Peace Walker PSP ![]() Super mario galaxy 2 WII ![]() Metroid : Other M WII ![]() No More Heroes 2 : Desperate Struggle WII ![]() Zelda WII ![]() Epic Mickey WII ![]() Super Robot Taisen OG Saga : Endless Frontier Exceed DS ![]() - kenshiro87 - 02-10-2010 Eh beh, yen a un max ! T'auras le temps de tous les faire ![]() - tetsuya - 02-10-2010 kenshiro87 a écrit :Eh beh, yen a un max ! T'auras le temps de tous les faire Sans problème ![]() |