Mangamyth
[PSP] Dragon Ball TAG VS - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball TAG VS (/showthread.php?tid=2053)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

- Majin Bejita - 04-11-2010

Moi perso je vois pas trop où vous voyez que c'est + Spike que Dimps, ça peut très bien être Dimps si la camera peut changer d'angle comme dans Another Road.

Et concernant la console de salon, il est clair et net que Raging Blast 2 arrivera cette année, faut pas se leurrer, ils savent pertinament qu'un "Sparking" de Spike se vendra mieux qu'un Dimps du coup ils ne vont pas lâcher le filon comme ça, surtout avec cette nouvelle idée de faire des combats en tag, ça intégré à Raging Blast à la façon de Densetsu, ça tuerai tout.

En tout cas moi cet opus PSP me fait clairement penser aux Bakuretsu Impact et autres Dragon Battlers avec ces combats en tag.
Je ne vois pas du tout d'indices me faisant penser à Spike.

- Dbzprtjr - 04-11-2010

Tu as peut être raison Majin Bejita, on croit que c'est spike car tout simplement dimps joue toujours sur le style combat en 2D alors que spike joue sur le style de 3D, comme le système de la vision du 3éme personne.
Il y a aussi la jauge de vie et ki qui ressemble curieusement à celle des Tenkaichi que celle des Budokai, verte de vie, jaune ki et bleu pour la barre ultime des transformations etc ...
En tous cas, on ne fait rien d'autre que supposer pour l'instant, ça peut tout a fait autre chose, même être un autre développeur.

Mais, bon on voit quand même que le projet est avancé un peu.

- Gregnas - 04-11-2010

Si les artworks, certaine pose, comment est marquer le "hit", le radars, la map aussi.

Ca fait beaucoup penser a du spike. :)

- Nostal - 04-11-2010

Gregnas a écrit :Si les artworks, certaine pose, comment est marquer le "hit", le radars, la map aussi.

Ca fait beaucoup penser a du spike. :)

Maintenant, la modélisation, les palettes de couleur et le gameplay laissent à penser à un tout nouveau développeur pour un Dragonball 3D.
Il ne fait pas oublier que Spike et Dimps ne sont pas les seuls à développer du Dragonball pour Namco Bandai, loin de là.

Autre petit détail important: Même si le nom de DIMPS apparait au générique de Shin Budokai 1 & 2, ce ne sont pas leurs studios qui les ont développé. La réalisation de ces opus a été sous-traitée par des développeurs méconnus, qui ont "réutilisé" les ressources de DIMPS. Anthony Grabit (Atari Team, qui bossait pour Atari et bosse maintenant pour Namco Bandai Partners Europe) nous l'avait confirmé.

Spike peut donc très bien bosser sur le développement du prochain jeu PS3/360 pendant qu'un développeur sous-traitant travaille sur le soft PSP. Et le nom SPIKE apparait aux 2 génériques.

C'est une éventualité.

- Toranku - 04-11-2010

Nostal a écrit :Autre petit détail important: Même si le nom de DIMPS apparait au générique de Shin Budokai 1 & 2, ce ne sont pas leurs studios qui les ont développé. La réalisation de ces opus a été sous-traitée par des développeurs méconnus, qui ont "réutilisé" les ressources de DIMPS. Anthony Grabit (Atari Team, qui bossait pour Atari et bosse maintenant pour Namco Bandai Partners Europe) nous l'avait confirmé.

C'est exact. Et c'est la raison pour laquelle les Shin Budokai sont à mon sens largement meilleurs dans le gameplay et la réalisation que les Budokai sur PS2 : rapidité, colorisation, visages mieux faits, etc... Alors que Burst Limit reprenait les mêmes défauts de colorisation que Budokai 3 : les auras (verte pour Cell par exemple), le fourreau de l'épée de Trunks qui redevient marron comme dans Budokai 3 alors qu'il est bien rouge dans les Shin Budokai, etc.

Nostal a écrit :Spike peut donc très bien bosser sur le développement du prochain jeu PS3/360 pendant qu'un développeur sous-traitant travaille sur le soft PSP. Et le nom SPIKE apparait aux 2 génériques.

C'est une éventualité.

Oui, ils peuvent. Sauf que sur une année je ne pense pas que ça se ferait, en tout cas ça n'a pas été le cas avec Dimps qui avait fait Shin Budokai 2 en 2007, Burst Limit en 2008 (alors qu'il auraient pu sortir un nouvel opus PSP en même temps), et Evolution en 2009.

En tout cas une chose est sûre, c'est malheureusement du Spike tout craché sur le scan. Et si ils sortent un RB2 cette année, je vais me pendre... Icon_evil

- Gregnas - 04-11-2010

Moi c'est bon pour spike, un autre studio je suis aussi ok par contre je ne veut plus de Dimps. Icon_confused

- Toranku - 04-11-2010

Ah ben moi c'est l'inverse lol, je peux plus encadrer Spike, rien que quand j'ai reconnu leur style pour les artworks sur le scan j'ai cru que c'était un cauchemar mdr! Icon_lol

Après j'attends de voir ce que va donner ce jeu Tag VS, ça a au moins le mérite de proposer du 2 contre 2, mais j'espère bien revoir Dimps au moins sur PSP. cool

- Dbzprtjr - 04-11-2010

Toranku a écrit :Après j'attends de voir ce que va donner ce jeu Tag VS, ça a au moins le mérite de proposer du 2 contre 2, mais j'espère bien revoir Dimps au moins sur PSP. cool

Exacte, un import de iw sur psp pourrait donner un super jeu pour cette console.

En tous cas j'ai toujours vu ce jeu comme un jeu psp et pas ps2.

- Toranku - 04-11-2010

[hs]Le problème c'est que Infinite World est vraiment loin d'être aussi bon dans le gameplay que les Shin Budokai, vraiment. Maintenant un mix entre les 2 ça l'aurait fait grave!

Le gameplay et la réalisation de Shin Budokai avec le contenu et les cinématiques in-game d'Infinite World. Si à ça ils avaient rajouté les persos & attaques des version Datacarddass, on avait les Budokai parfait. cool [/hs]

- Yamchen - 04-11-2010

ça consiste a quoi se Tag vs ,??