![]() |
Uniqlo dragon ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Uniqlo dragon ball (/showthread.php?tid=2055) |
- dr_raichi - 04-13-2010 J'irai faire un tour jeudi, en tout cas ça craint pour les tailles. ![]() - kenshiro87 - 04-14-2010 On en parle même sur Manga-news. - Kame Deshi - 04-15-2010 Pas mal celui du Mont Paozu :) . - dr_raichi - 04-15-2010 Y a pas à dire, la déco du magasin, pour l'occasion est vraiment réussie. Le seul problème, c'est que cela ne sert à rien, si uniquement 2 tailles de T shirt sont dispo S et M. Quant au XXL c'est même pas la peine, car leurs tailles ne vont pas au dessus de XL pour les articles en général dans le magasin. Donc je balance un gros FAIL!!! pour Uniqlo. ![]() Dommage la promo est vraiment réussi... - Genki - 04-15-2010 Ils nous prennent pour des tailles "japonais" ? ![]() Sont quand même pas très malins... - GOKUDA003 - 04-15-2010 Genki a écrit :Ils nous prennent pour des tailles "japonais" ? S et M sont les standards chez nous. ^^ Les Japonais ont des tailles adultes encore inférieur à S je pense. XL signifie déjà "extra large". Ca ne m'étonne pas qu'ils ne produisent pas au dessus. C'est des Japonais, non? Donc rien du plus normal. Après, est-ce qu'ils font du sur-mesure? ![]() - kenshiro87 - 04-16-2010 Enfin rien de plus normal , oui et non, si ils decident d'ouvrir des magasins en france ou ailleurs, faut s'adapter à la clientelle et pas l'inverse , on est completement différent d'eux ( plus grand, plus gros, musculature plus developpé ) S et M c'est le standard pour les nanas ( et encore ) , mais pas pour les hommes en tout cas, donc si ils ne proposent que S ou M, les gens seront déçu c'est sûr... - GOKUDA003 - 04-16-2010 kenshiro87 a écrit :Enfin rien de plus normal , oui et non, si ils decident d'ouvrir des magasins en france ou ailleurs, faut s'adapter à la clientelle et pas l'inverse , on est completement différent d'eux ( plus grand, plus gros, musculature plus developpé ) S et M c'est le standard pour les nanas ( et encore ) , mais pas pour les hommes en tout cas, donc si ils ne proposent que S ou M, les gens seront déçu c'est sûr... Je sais pas où tu fais tes courses mais j'ai jamais vu que les tailles masculines S et M étaient des standards féminins. :) A moins que ce soit chez les bodybudlés de France. ^^ Après les femmes ont également les mêmes noms de tailles. Mais chez nous, les standards c'est bien S, M, L. XXL est une taille forcément plus rare (c'est la plus grande). Et ce, quelque soit le magasin. Donc pas de quoi être choqué. Après il faut leur demander s'ils peuvent faire plus grand. Plus il y a de demande, plus ils seront obligés de s'y plier. On est nombreux comme ça a avoir une vision claire de la stature moyenne d'un être humain adulte? lool Je fais près d'1,80, je suis plutôt svelte, même si j'ai perdu pas mal cette année, j'ai souvent un physique sportif, donc quelques muscles bien placé, et je fais du M. Donc je sais de quoi je parle. Et nan je ne suis pas une femme. Super merci pour ta réflexion. ^^ XXL ne concerne que des personnes TRES grandes. Et je ne crois pas qu'1,90 m ou 2 m soit un standard en France. Sans quoi ça se saurait. - dr_raichi - 04-16-2010 Perso, je fais 1m82 pour 95 Kgs, je rentre dans leur Tshirt M, le truc c'est que c'est un peu "moulant", me manque plus que le futal Slim, et limite jpeux aller en boite de djeun's aller danser la tektounaz. ![]() - zozo462 - 04-16-2010 Euh, moi je mets du L et c'est parfois limite moulant aussi sur mon gros bide, j'suis parfois obligé de prendre du XL, (c'est l'enfer pour les grandes manches car forcément trop longue pour mes petits bras !) Eh oui je suis un ptit grassouillet, de seulement 1m69, donc ces T-shirt uniglo je ne pourrais jamais les porter ! Je pense en effet comme kenshiro qu'ils auraient pu au moins rajouter les tailles L et XL pour l'Occident, y'a plus de gros qu'on pense ! (surtout aux USA !) XD Citation :XXL ne concerne que des personnes TRES grandes. Et je ne crois pas qu'1,90 m ou 2 m soit un standard en France. Sans quoi ça se saurait. Pour avoir fait quelques courses en ville cet après-midi, je peux te dire Gokuda que les XXL c'est pas si rare que ça, j'ai même vu du XXXL (j'ai aussi vu du XXXXL mais ça devait être la norme US qui correspond au XXXL d'ici enfin j'espère ! :shock: ) Mon père est plus petit que moi mais à cause de problème de santé il est devenu énorme et met du XXL... Quant à mon beau père qui mesure 1m95 et assez fin, il doit mettre du L.... Les très grandes tailles ne sont pas réservés qu'aux grands mais aussi et surtout aux gros ! |