![]() |
DVD Hades - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : DVD Hades (/showthread.php?tid=209) |
- SuiSeiKen - 03-17-2005 mystvearn a écrit :BrendanAdams a écrit :lol. Tiens ça me fait penser, à quand une réedition DVD de Kojiro en vf? ![]() C'est vrai quoi, Kaze a rééditer presque toutes les séries qui sont sortis à l'époque en VHS, alors pourquoi pas Kojiro? ![]() Moi aussi mon porte-feuille commence à avoir mal pour Araki (140euros pour les Art Book Hadès et Hikari), mais en même temps, c'est tellement bon!!! - Mystvearn77 - 03-17-2005 Citation :C'est vrai quoi, Kaze a rééditer presque toutes les séries qui sont sortis à l'époque en VHS, alors pourquoi pas Kojiro? c'est kler j'ai pris les DVD jap car Kaze n'a jamais sorti en DVD la serie et surtout la VF est vraiment moyenne. Beaucoup n'aime pas Kojiro moi je sais que j'ai bien accroché à l'ambiance :). Faudra que je sub ça un de ces 4. il y a aussi Babel 2 qui ne se trouve pas en VOSTF ou VOSTA ( je me suis fait avoir par le DVD Us qui n'a que le doublage US ct marqué VO sans sub sur le site d'achat or pas de jap du tout ![]() Sinon tu me fait penser que j'ai pas encore acheté hikari depuis le temps. - Genki - 03-17-2005 Ce que vous ne comprenez pas c'est que les prix au Japon ne sont pas du tout élevés mais normaux !! Tout comme nous, nous avons un DVD entre 20 et 30 euros, au Japon un DVD coûte entre 7500 et 9500 yens (50 à 70 euros environ !) Les DVD sont un luxe là bas, mais c'est le prix tout à fait normal pour les Japonais ! Donc je pense qu'il serait plus judicieux de dire que les DVD Japonais sont trop chers par rappport à nos DVD plutôt que de dire que les auteurs sont des arnaqueurs !!! Ils n'ont rien à voir sur ces prix, sinon sachez que les autres DVD de ces licenses seraient tout aussi cher dans n'importe quel pays ! Sachez que pour les VHS c'était pareil, les prix élevés au Japon ne sont pas nouveaux, seulement vous les découvrez que maintenant à cause de votre passion ![]() Arrêtez aussi de promouvoir le HK, peut-être certains ne le savent pas (dans ce cas je leur pardonne car moi aussi auparavant j'ai fait cette erreur), mais les DVD HK sont 100% pirates et les auteurs ne touchent pas 1ct sur ces DVD ! Certes ils sont attractifs à leur prix mais sachez que la qualité est très rarement au RDV !! Préférez les DVD US pas beaucoup plus cher et de tellement bien meilleure qualité et bien entendu légaux et officiels !! Le seul DVD HK que je possède est un coffret des films DBZ en attendant la sortie de la Box jap des films. Après je le revendrais :) - BrendanAdams - 03-17-2005 Apparemment je suis comme toi au début, car je ne savais pas tout ça, lol. Ceci dit, j'avais le choix entre Hadès+Tenkai à prix réduit ou ni Hadès ni Tenkai, alors plutôt que de me priver, j'ai préféré les prendre, voilà tout. Et Saint Shura, je viens d'avoir ton msg : c'est 2 dvd. - Béjîta sama - 03-17-2005 BrendanAdams a écrit :Apparemment je suis comme toi au début, car je ne savais pas tout ça, lol. Le fansub ça existe ! Au lieu de dépenser de la thune pour des bêtes contrefaçons ![]() - kenshin-net - 03-17-2005 Béjîta sama a écrit :BrendanAdams a écrit :Apparemment je suis comme toi au début, car je ne savais pas tout ça, lol. exactement ! il vaut mieux alors prendre du fansub en attendant une version officielle que de refiler du fric a la mafia ... - kenshin-net - 03-17-2005 BrendanAdams a écrit :kenshin-net a écrit :en même temps les auteurs originaux ont qu'à vendre leurs produits à des sommes moins astronomiques !BrendanAdams a écrit :lol. quest ce qui faut pas entendre ![]() ![]() comme l'a très bien expliqué genki plus haut, ce sont des prix tout a fait normaux au japon ce n'est pas de l'arnaque, le japon est l'un des pays où la vie est la plus cher au monde !! pour l'estimation des prix jap, tu peut aller sur cdjapan par exemple si tu veut la connaitre. maintenant je ne te jette pas la pierre, moi aussi j'en ai quelques un (la deuxieme serie d'oav de kenshin et le film de ah my goddess) mais bon depuis que je sais où va l'argent de ces dvd, je n'en achète plus ... - BrendanAdams - 03-17-2005 juste une question : les 13 épisodes d'Hadès, ça coûte combien en tout, en version originale ? - Genki - 03-17-2005 BredanAdams t sur que tu veux pleurer ![]() Bah grossomodo 7 DVD à 7500 yens place je te laisse faire le calcul ![]() - BrendanAdams - 03-17-2005 Genki a écrit :BredanAdams t sur que tu veux pleurerstp, dis. Je suis en Doctorat de Littératures et Langues, moi. Les maths, conversions, etc, pas trop mon délire, mdr |