Mangamyth
DVD Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : DVD Hades (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3

- SuiSeiKen - 03-17-2005

mystvearn a écrit :
BrendanAdams a écrit :lol.
mais c'est quoi le problème avec les HK, comme vous dites?
La qualité d'image est excellente, le packaging aussi, bref, rien à signaler...

je sais j'en prends aussi mais il le precise il veut pas de HK et ça se comprends.

deplus ils ont fait des progrés niveau qualite compression et packaging mais niveau sub c toujours aussi mauvais ( à part quelques copies exact de DVD US) et de toute manière ils sont en general de moin bonne qualite que le support original du fait d'une recompression pour passer plus d'épisode par DVD.

moi sur ce que fait Araki je me suis fait bobo au portefeuille ( y avait pas encore mon DVD du Tenkai sur la photo lui ausssi il m'a fait mal au C...). mais d'un autre coté je prends aussi du HK pour pas trop claqué sur des series que j'aime mais qui ont pris trop d'age pour que je les payent trop cher ( Shurato, Samurai Troopers, Captain Tsubasa, etc..).

[Image: TN_Araki.JPG]

Sinon pour des DVD US à prix pas cher je conseille www.dvdpacific.com
j'y ai pris pas mal de DVD et enplus de temps en temps ils se trompent lol faut surveiller les promo j'ai eu a 19.95 euro le box GASARAKI de 8 DVD ( trompage sur le prix du site mdr)

Tiens ça me fait penser, à quand une réedition DVD de Kojiro en vf? Icon_rolleyes

C'est vrai quoi, Kaze a rééditer presque toutes les séries qui sont sortis à l'époque en VHS, alors pourquoi pas Kojiro? Icon_cry

Moi aussi mon porte-feuille commence à avoir mal pour Araki (140euros pour les Art Book Hadès et Hikari), mais en même temps, c'est tellement bon!!!

- Mystvearn77 - 03-17-2005

Citation :C'est vrai quoi, Kaze a rééditer presque toutes les séries qui sont sortis à l'époque en VHS, alors pourquoi pas Kojiro? Icon_cry

Moi aussi mon porte-feuille commence à avoir mal pour Araki (140euros pour les Art Book Hadès et Hikari), mais en même temps, c'est tellement bon!!!

c'est kler j'ai pris les DVD jap car Kaze n'a jamais sorti en DVD la serie et surtout la VF est vraiment moyenne. Beaucoup n'aime pas Kojiro moi je sais que j'ai bien accroché à l'ambiance :). Faudra que je sub ça un de ces 4. il y a aussi Babel 2 qui ne se trouve pas en VOSTF ou VOSTA ( je me suis fait avoir par le DVD Us qui n'a que le doublage US ct marqué VO sans sub sur le site d'achat or pas de jap du tout Icon_cry
Sinon tu me fait penser que j'ai pas encore acheté hikari depuis le temps.

- Genki - 03-17-2005

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les prix au Japon ne sont pas du tout élevés mais normaux !! Tout comme nous, nous avons un DVD entre 20 et 30 euros, au Japon un DVD coûte entre 7500 et 9500 yens (50 à 70 euros environ !) Les DVD sont un luxe là bas, mais c'est le prix tout à fait normal pour les Japonais !

Donc je pense qu'il serait plus judicieux de dire que les DVD Japonais sont trop chers par rappport à nos DVD plutôt que de dire que les auteurs sont des arnaqueurs !!! Ils n'ont rien à voir sur ces prix, sinon sachez que les autres DVD de ces licenses seraient tout aussi cher dans n'importe quel pays !

Sachez que pour les VHS c'était pareil, les prix élevés au Japon ne sont pas nouveaux, seulement vous les découvrez que maintenant à cause de votre passion wink

Arrêtez aussi de promouvoir le HK, peut-être certains ne le savent pas (dans ce cas je leur pardonne car moi aussi auparavant j'ai fait cette erreur), mais les DVD HK sont 100% pirates et les auteurs ne touchent pas 1ct sur ces DVD ! Certes ils sont attractifs à leur prix mais sachez que la qualité est très rarement au RDV !! Préférez les DVD US pas beaucoup plus cher et de tellement bien meilleure qualité et bien entendu légaux et officiels !!

Le seul DVD HK que je possède est un coffret des films DBZ en attendant la sortie de la Box jap des films. Après je le revendrais :)

- BrendanAdams - 03-17-2005

Apparemment je suis comme toi au début, car je ne savais pas tout ça, lol.
Ceci dit, j'avais le choix entre Hadès+Tenkai à prix réduit ou ni Hadès ni Tenkai, alors plutôt que de me priver, j'ai préféré les prendre, voilà tout.

Et Saint Shura, je viens d'avoir ton msg : c'est 2 dvd.

- Béjîta sama - 03-17-2005

BrendanAdams a écrit :Apparemment je suis comme toi au début, car je ne savais pas tout ça, lol.
Ceci dit, j'avais le choix entre Hadès+Tenkai à prix réduit ou ni Hadès ni Tenkai, alors plutôt que de me priver, j'ai préféré les prendre, voilà tout.

Le fansub ça existe !
Au lieu de dépenser de la thune pour des bêtes contrefaçons Icon_rolleyes

- kenshin-net - 03-17-2005

Béjîta sama a écrit :
BrendanAdams a écrit :Apparemment je suis comme toi au début, car je ne savais pas tout ça, lol.

Le fansub ça existe !
Au lieu de dépenser de la thune pour des bêtes contrefaçons Icon_rolleyes

exactement ! il vaut mieux alors prendre du fansub en attendant une version officielle que de refiler du fric a la mafia ...

- kenshin-net - 03-17-2005

BrendanAdams a écrit :
kenshin-net a écrit :
BrendanAdams a écrit :lol.
mais c'est quoi le problème avec les HK, comme vous dites?
La qualité d'image est excellente, le packaging aussi, bref, rien à signaler...

se sont des copies PIRATES !
ce n'est pas une question de qualité.
en achetant du hk, tu donne de l'argent aux mafia chinoise et rien aux auteurs originaux !!
en même temps les auteurs originaux ont qu'à vendre leurs produits à des sommes moins astronomiques !
pour 20 euros j'ai eu l'intégrale d'Hadès + le Tenkai.
Une estimation de ce que ça m'aurait coûté en version originale, stp?

Je vais pas me ruiner pour des arnaqueurs !

quest ce qui faut pas entendre Icon_rolleyes ou lire plutot Icon_wink
comme l'a très bien expliqué genki plus haut, ce sont des prix tout a fait normaux au japon ce n'est pas de l'arnaque, le japon est l'un des pays où la vie est la plus cher au monde !!
pour l'estimation des prix jap, tu peut aller sur cdjapan par exemple si tu veut la connaitre.
maintenant je ne te jette pas la pierre, moi aussi j'en ai quelques un (la deuxieme serie d'oav de kenshin et le film de ah my goddess) mais bon depuis que je sais où va l'argent de ces dvd, je n'en achète plus ...

juste une question : les 13 épisodes d'Hadès, ça coûte combien en tout, en version originale ?

- Genki - 03-17-2005

BredanAdams t sur que tu veux pleurer Icon_lol ?
Bah grossomodo 7 DVD à 7500 yens place je te laisse faire le calcul Icon_biggrin

Genki a écrit :BredanAdams t sur que tu veux pleurer Icon_lol ?
Bah grossomodo 7 DVD à 7500 yens place je te laisse faire le calcul Icon_biggrin
stp, dis. Je suis en Doctorat de Littératures et Langues, moi. Les maths, conversions, etc, pas trop mon délire, mdr